NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Nba et sports US

Message par pixaille »

Arlo t'es un salaud, t'as évité le probable transfert de Kidd :grinj:

Sinon ouais pour avoir vu tous les matchs depuis que Kobe et Gasol joue ensemble, c'était pas mal mais en face c'était pas des foudres de guerre et franchement sur leur road trip ils auraient pu faire un 9-0 avec le shoot de Prince a detroit (gasol ne jouait pas encore) et le mauvais 4eme quart a Atlanta, ils ont un peu tendance a se laisser aller dans les fins de matchs alors qu'il mène au score.
Pour shaq ça peut changer totalement leur façon de jouer, faut voir je suis pas totalement sceptique, mais par contre Miami ça a pas l'air de les aider pour l'instant :lol:
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Pour en revenir au All Star Game, j'ai pas aimé leurs maillots qui se confondaient trop facilement sur le terrain :peur: J'ai toujours trouvé le skill challenge inutile (un gamin de 14 ans rapide y arriverait) :grinj:
Image
arlo

Message par arlo »

piX a écrit :Arlo t'es un salaud, t'as évité le probable transfert de Kidd :grinj:
:grinj:

D'ailleurs j'ai lu que c'était quasiment fait. Respect en tout cas pour tout ce qu'il a fait à New Jersey, il veut gagner un titre avant d'arrêter sa carrière, l'année dernière déjà il avait failli partir, donc c'est pas vraiment surprenant.

Pour Memphis , c'est ce qu'a dit si ma tante, et George Eddy en avait un peu parlé aussi. Ils sont dans un processus de reconstruction , ils se débarassent des gros salaires. Et vu que leur bilan risque d'être pas fameux en fin de saison ils peuvent espérer encore un bon choix de draft.
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

arlo a écrit :D'ailleurs j'ai lu que c'était quasiment fait. Respect en tout cas pour tout ce qu'il a fait à New Jersey, il veut gagner un titre avant d'arrêter sa carrière, l'année dernière déjà il avait failli partir, donc c'est pas vraiment surprenant.
D'ailleurs c'est offichole: http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=3253107 (en anglais, site ESPN)
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai vu le fils de Jason Kidd (apparament marié à une black le Jason) et il a déja la moustache alors qu'il doit avoir meme pas 7 piges

edit:

son ancienne femme, la mère de ses enfants

Image
Jairome

Message par Jairome »

arlo a écrit :
piX a écrit :Arlo t'es un salaud, t'as évité le probable transfert de Kidd :grinj:
:grinj:

D'ailleurs j'ai lu que c'était quasiment fait. Respect en tout cas pour tout ce qu'il a fait à New Jersey, il veut gagner un titre avant d'arrêter sa carrière, l'année dernière déjà il avait failli partir, donc c'est pas vraiment surprenant.

Pour Memphis , c'est ce qu'a dit si ma tante, et George Eddy en avait un peu parlé aussi. Ils sont dans un processus de reconstruction , ils se débarassent des gros salaires. Et vu que leur bilan risque d'être pas fameux en fin de saison ils peuvent espérer encore un bon choix de draft.
Mais un truc que je comprends pas. En NBA, chaque trade entre 2 clubs ne doit pas être +/- équivalente en terme de salaire à quelques pourcent près?

1 Gasol en terme de salaire ne vaut-il pas les 3 joueurs que Memphis à pris plus ou moins?

Quel est l'intérêt alors?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai vu le fils de Jason Kidd (apparament marié à une black le Jason) et il a déja la moustache alors qu'il doit avoir meme pas 7 piges
Exact mdr3 Je l'ai vu au All Star Game :lol: La même tête que Kidd en métis :lol:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai vu le fils de Jason Kidd (apparament marié à une black le Jason) et il a déja la moustache alors qu'il doit avoir meme pas 7 piges
Exact mdr3 Je l'ai vu au All Star Game :lol: La même tête que Kidd en métis :lol:
#Thauvin2018
MooM

Message par MooM »

Il se prend pour une petite frappe le minot. Il a les mêmes gestes de coolitude que les grands :grinj:
Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Sinon ouais pour avoir vu tous les matchs depuis que Kobe et Gasol joue ensemble, c'était pas mal mais en face c'était pas des foudres de guerre et franchement sur leur road trip ils auraient pu faire un 9-0 avec le shoot de Prince a detroit (gasol ne jouait pas encore) et le mauvais 4eme quart a Atlanta, ils ont un peu tendance a se laisser aller dans les fins de matchs alors qu'il mène au score.
Pour shaq ça peut changer totalement leur façon de jouer, faut voir je suis pas totalement sceptique, mais par contre Miami ça a pas l'air de les aider pour l'instant :lol:
Ils ont pas fait signer quelqu'un Miami aussi? :???:

Sinon, dans le all star game j'ai bien aimé le milieu de 2e quart-temps avec une minute de folie avec entre autres le double alley oop de l'Est. :wow:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

:lol:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

On voit bien les moustaches du minot :grinj:
Le Gros David

Message par Le Gros David »

ZeroZero13 a écrit :Oué enfin Mamie Kidd, elle a quand même de très très beaux restes :roll:
C'est surtout un looser qui rejoint une équipe de loosers hein.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moué moué :roll:

Bref, Les Lakers ont battu les Suns 130 à 124 :eek: À Phoenix en plus :smilej: Avec 41 points de Kobe :love: 29 pour Gasol. Seulement 15 points pour Shaq :oops:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

15 pts c'était pas la moyenne de Shawn Marion à Phoenix ??
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je sais pas. C'est la moyenne d'âge des utilisateurs de Skyblog. Après je sais pas.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Spa à toi que je posais la question :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je suis Dieu.
#Thauvin2018
MooM

Message par MooM »

le Gros David a écrit :
ZeroZero13 a écrit :Oué enfin Mamie Kidd, elle a quand même de très très beaux restes :roll:
N'importe quoi :oops:
Image
arlo

Message par arlo »

si-ma-tante-en-avait a écrit :15 pts c'était pas la moyenne de Shawn Marion à Phoenix ??
Sa moyenne avant qu'il parte des Suns cette saison était de 16 points. Bien content en tout cas de cette victoire des Lakers , j'ai vu les 41 points de Kobe :eek: dunks , 3 points , shoots sur les défenseurs, tout y est passé avec un excellent pourcentage en + . L.A se place 2ème dans une conférence incroyablement serrée (6 équipes se tiennent en 3 matchs).
Mais un truc que je comprends pas. En NBA, chaque trade entre 2 clubs ne doit pas être +/- équivalente en terme de salaire à quelques pourcent près?

1 Gasol en terme de salaire ne vaut-il pas les 3 joueurs que Memphis à pris plus ou moins?

Quel est l'intérêt alors?
Je connais pas toutes les règles de trade, mais si Memphis veut reconstruire en se débarassant des gros salaires il me semble pas que le salaire des joueurs arrivés à Memphis (d'ailleurs y a qui à part Crittenton ? ) soient équivalent à celui de Gasol, à verifier :hmm:
pixaille

Message par pixaille »

Ouais moi aussi j'ai regardé la deuxieme mi temps de suns lakers, Kobe toujours aussi fort :love: mais c'est au niveau du banc que la différence est énorme au niveau des deux équipes, meme si les Suns ont deux gros joueurs sur le banc barbosa et diaw le reste c'est faible, contrairement aux Lakers qu'ont un banc équilibré avec Vujacic, Farmar, Turiaf, Walton et bientot Radmanovic quand Bynum va revenir, ainsi que les retours de Mihm et Ariza, les lakers se sont crées quand meme une équipe sacrément complete :eek:

Sinon pour les trades y a pas une histoire de contrat expirant a la fin de l'année aussi ? ce qui fait qui vont libérer de la masse salariale pour l'an prochain ?
si-ma-tante-en-avait

Ben Wallace rejoint Lebron James :grinj: Je ne suis pas un fan de la NBA (je suis de très loin) mais c'est assez rare de voir autant de grosses têtes changer d'équipe en si peu de temps (Shaquille, Wallace, Marion, Gasol...).
urba

Message par urba »

Dans la famille, j'ai la loose :cool:

Mardi soir, j'étais tout seul dans un hôtel à Québec, rapport à une réunion le lendemain. Je vais manger au restau de l'hotel, et la serveuse a pitié de moi, tout seul, et me place devant la télé. Elle me dit, en plus y'a un match du canadien.
Ok je suis content, phase 2 de l'intégration, après le job, les coutumes locales. En plus le hockey, c'est un peu comme le foot, et j'aimais bien regarder des matchs. Donc, forcément, je me sens supporter des Canadiens de Montréal, logique :cool:
Le match était contre les New York Rangers, ça commence, 1-0 pour les Rangers, 2-0, 3-0, 4-0, 5-0 :wow:
C'était à Montréal, hein :peur:

Je me dis "bordel je me tape suffisamment de défaites pourries avec l'OM pour rajouter le hockey dessus", je vais aller me coucher. Et là, but du Canadien, hystérie au Centre Bell :wow:
Je trouve ça pathétique, à 5-1 :roll:
Et je vais me coucher :sunny:

Lendemain matin, aux infos, le Canadien a gagné 6-5 :grinj:
Première fois de son histoire que Montréal remonte 5 buts et gagne, match historique :lol:

Black cat spotted :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Donc, l'OM va gagner un titre cette année. :smilej:

Sinon, j'ai vu ça cet aprem sur C+Sport, ça m'a fait penser à OM/Montpellier.
Le Gros David

MooM a écrit :
le Gros David a écrit :
N'importe quoi :oops:
On verra. Je prend les paris des maintenant, que Dallas ne sera meme pas en finale de conférence. :cool:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Les Lakers qui en sont à 9 victoires d'affilées :smilej: :smilej: :smilej: :smilej:
#Thauvin2018
Daikat

Message par Daikat »

Et Lebron devient le plus jeune joueur a atteindre la barre des 10000 points .

Mais je sais pas pourquoi malgrès son énorme talent j'ai du mal à m'enthousiasmer devant ce joueur ...
Peut etre trop formaté pour être LA star :tic:

Puis il n'aura jamais l'aura et le charisme de Kobe :blush:
si-ma-tante-en-avait

Un peu pareil pour moi. Je le trouve très fort mais y'a pas ce truc qui fait de lui un joueur hors norme. J'ai aussi en tête la rouste que son équipe a reçu contre les Spurs en finale de NBA sans qu'il ait pu vraiment donner l'impression qu'il pouvait peser sur les rencontres.
Le Gros David

A sa décharge, Jordan aura mis 7 ans avant d'être champion NBA, en étant toujours entouré de Pippen/Grant ou Pippen/Rodman. On change pas les Cavs du jour au lendemain.

C'est sur que c'est plus facile pour un Kobe qui a eu le Shaq pour aller lui chercher ses bagues. D'ailleurs, l'arrivée de Gasol démontre aussi ce point : Kobe tout seul ne pouvait pas mener les Lakers à la victoire.

Bon, sinon, je reste sur le fait que la finale de conf à l'ouest sera Spurs-Lakers. Phoenix s'est définitivement enfoncé en recrutant le gros, et Dallas reste une équipe de loosers. La preuve ce soir avec Spurs-Mavs :cool:
si-ma-tante-en-avait

A son monte-charge, Lebron a un jeu qui est efficace mais pas bandant.
Répondre