Spice de Desailly va

Dire que si c'était une bandrole afficher à Armand Cesari, tu etait bon pour la chaise éléectrique ....si-ma-tante-en-avait a écrit :Est ce que qqu'un suit "Pékin Express" ?? Moi j'adore et je peux pas me piffrer les belges.
Je viens de voir la rediff, je suis également. C'est les deux meufs surtout qui insistent, vu la tête du mec et l'endroit (y'avait des os de partout) je comprend pas comment elles peuvent insister comme çasi-ma-tante-en-avait a écrit :Est ce que qqu'un suit "Pékin Express" ?? Moi j'adore et je peux pas me piffrer les belges. Bon c'était pas pour dire ça. Vous avez vu la scène ou les 3 équipes cherchent un endroit pour dormir et tombent sur un mec qui bouffait des feuilles de coca avec une mâchette sous le bras ??
Parfois je me dis que y'a des gens qui cherchent la merde. Le type leur dit en espagnol (tous les candidats causent l'espagnol) qu'il faut qu'ils se barrent sinon ça risque de mal finir et t'as tjs une nana qui répête "nous vouloir dormiro chez vous" Bon c'était pas les bons termes mais l'idée est là.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Je suis aussi tombé sur la rediff, juste à ce moment làNeoSnipe a écrit :Je viens de voir la rediff, je suis également. C'est les deux meufs surtout qui insistent, vu la tête du mec et l'endroit (y'avait des os de partout) je comprend pas comment elles peuvent insister comme çasi-ma-tante-en-avait a écrit :Est ce que qqu'un suit "Pékin Express" ?? Moi j'adore et je peux pas me piffrer les belges. Bon c'était pas pour dire ça. Vous avez vu la scène ou les 3 équipes cherchent un endroit pour dormir et tombent sur un mec qui bouffait des feuilles de coca avec une mâchette sous le bras ??
Parfois je me dis que y'a des gens qui cherchent la merde. Le type leur dit en espagnol (tous les candidats causent l'espagnol) qu'il faut qu'ils se barrent sinon ça risque de mal finir et t'as tjs une nana qui répête "nous vouloir dormiro chez vous" Bon c'était pas les bons termes mais l'idée est là.
![]()
Par contre je sais pas toi, mais comment elle me soule les deux blondes
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Détrompe toi Champoul, les gens pauvres n'ont pas l'impression qu'on profite d'eux. Ces gens là ont souvent le cœur sur la main et aime à partager le peu qu'ils ont. Par exemple, en Afrique, ne va pas refuser une invitation à manger ce sera mal pris.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
tu m'étonnes ... surtout si c'est toi le repasJoeuf de Paimboeuf a écrit :Détrompe toi Champoul, les gens pauvres n'ont pas l'impression qu'on profite d'eux. Ces gens là ont souvent le cœur sur la main et aime à partager le peu qu'ils ont. Par exemple, en Afrique, ne va pas refuser une invitation à manger ce sera mal pris.
Oui bolivienurba a écrit :Bolivien non ?
Carrément putainle vieux Buk a écrit :Joeuf de Paimboeuf a écrit :Détrompe toi Champoul, les gens pauvres n'ont pas l'impression qu'on profite d'eux. Ces gens là ont souvent le cœur sur la main et aime à partager le peu qu'ils ont. Par exemple, en Afrique, ne va pas refuser une invitation à manger ce sera mal pris.
Ah mais pour ça, je suis entièrement de ton avis.champoul a écrit : m'enfin quand ils essaient de forcer les gens, pour les amener plus loin ( parfois à 3 heures de route) ou pour le transport en commun payant.. c'est honteux. Et leurs remarques sont pitoyables "putain il veut pas, il fait chier".. excuse le de privilégier les besoins primaires de sa famille plutôt que ton jeu à la con et les milliers d'euros que tu vas toucher à la fin
Tu t'es gourré c'était Cif senteur citronJuliensw a écrit :Ce matin, plus de savon. Donc je me lave avec du bain douche que j'ai retrouvé dans un placard...et depuis j'ai la main gauche, et uniquement la gauche, qui pèle