Le PQSG ou le PQSI ?
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Tous les sujets PSG
Il est ou le fan club Landreau ? 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- ZeroZero13
- Neo'

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Jester
- Neo'

C'est vrai que c'est énorme.
- ZeroZero13
- Jairome
Et lui va aller à l'Euro

- si-ma-tante-en-avait
Mais plus on casse Landreau et plus Domenech va le selectionner pour l'Euro.
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
Je réfèrence tous mes posts sur google 

- urba

Tu as raison, on est jamais mieux servi que par soi-même

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- nasir jones
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
un petit groupe pour landreau sur face book
"moignon man (michael landreau)
description:
"moignon man (michael landreau)
description:
Mais que cache t-il dans ses gant ??
C'est la grande question, mais ce qui est sur c'est que cette personne à une base de moignon.
Et oui le nombre d'arrêts casquette qu'il fait est impressionnant, mais le pire c'est qu'à chaque fois il ne déplies pas ses "doigts", il utilise juste son MOIGNON.
Je rêve du jour où dans les stades tout les supporteurs l'appelleront "Moignon man" avec le petit chant qui va bien.
Alors vous aussi rejoignez nous, vous qui pensez que Landreau a des moignon et qu'il devrai le revendiquer.![]()
![]()
![]()

- urba
C'est Tatt's qui a crée le groupe ? 

- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Nan
Tu es sur facebook urba ?

Tu es sur facebook urba ?

- urba

- Jairome
Il reste 10 journées et je trouve personnellement que Paris est encore plus mal barré que l'année dernière pour le maintien
- Ils ont pas de joueurs décisifs devant (tu sens qu'il peuvent passer 10 heures à jouer sans marquer). Derrière ils sont plutôt solide mais Landreau traverse une passe assez délicate alors que l'année dernière il avait sauvé les meubles à lui tout seul pendant la fin de championnat.
- Ils ont un niveau de jeu encore pire que celui qu'était le notre en début de saison. Il y a pas de cohésion, les attaquants ne sont pas des buteurs (à part Pauleta qui est vieux et qui ne joue plus). Luyindula on connait
et Diané est très inconstant. Clément et Chantôme c'est pas trop mal mais offensivement ça sert à rien.
- Leurs adversaires pour le maintien sont Toulouse, Sochaux, Lens et Lille soit des adversaires avec des qualités (Toulouse, Lille) et/ou en regain de forme (Sochaux, Lens). Rappelons nous que l'année dernière, ils avaient pour concurrents pour le maintien Sedan, Nantes, Troyes, Valenciennes, Lorient, Nancy donc de vraies équipes de bas de tableau. Cette année les vrais équipes de bas de tableau (VA, Lorient, Nice, Nancy, Lorient, Strasbourg,Caen ) ont toutes pris un bon départ et se sont, pour les pires, assurés une marge de manoeuvre de quelques points pour la fin de saison.
- Leur calendrier: 5 receptions, 5 visites. Ils sarrivent pas à être très bons à domicile et à l'extérieur, ils vont avoir en fin de saison pour leur 2 derniers déplacements des matchs à Toulouse et à Sochaux, 2 équipes qui voudront aussi sauver leur peau, chez eux. Ils se déplacent aussi à Lyon qui ne lachera rien du tout avec Bordeaux à leur cul.
Donc beaucoup de points inquiètants qui me font penser qu'ils vont avoir beaucoup de mal...
Je dresse peut-être un tableau trop négatif pour eux et y a surement des points encourageants (un effectif quand même capable de se sauver, des équipes qui peuvent s'écrouler comme Caen par exemple) et qui pourrait leur permettre de se sauver. Mais il faudra qu'il prenne un max de points surtout à domicile ou il recoivent Strasbourg, VA, Nice, Auxerre... Ca va être très très tendu...

- Ils ont pas de joueurs décisifs devant (tu sens qu'il peuvent passer 10 heures à jouer sans marquer). Derrière ils sont plutôt solide mais Landreau traverse une passe assez délicate alors que l'année dernière il avait sauvé les meubles à lui tout seul pendant la fin de championnat.
- Ils ont un niveau de jeu encore pire que celui qu'était le notre en début de saison. Il y a pas de cohésion, les attaquants ne sont pas des buteurs (à part Pauleta qui est vieux et qui ne joue plus). Luyindula on connait

- Leurs adversaires pour le maintien sont Toulouse, Sochaux, Lens et Lille soit des adversaires avec des qualités (Toulouse, Lille) et/ou en regain de forme (Sochaux, Lens). Rappelons nous que l'année dernière, ils avaient pour concurrents pour le maintien Sedan, Nantes, Troyes, Valenciennes, Lorient, Nancy donc de vraies équipes de bas de tableau. Cette année les vrais équipes de bas de tableau (VA, Lorient, Nice, Nancy, Lorient, Strasbourg,Caen ) ont toutes pris un bon départ et se sont, pour les pires, assurés une marge de manoeuvre de quelques points pour la fin de saison.
- Leur calendrier: 5 receptions, 5 visites. Ils sarrivent pas à être très bons à domicile et à l'extérieur, ils vont avoir en fin de saison pour leur 2 derniers déplacements des matchs à Toulouse et à Sochaux, 2 équipes qui voudront aussi sauver leur peau, chez eux. Ils se déplacent aussi à Lyon qui ne lachera rien du tout avec Bordeaux à leur cul.
Donc beaucoup de points inquiètants qui me font penser qu'ils vont avoir beaucoup de mal...
Je dresse peut-être un tableau trop négatif pour eux et y a surement des points encourageants (un effectif quand même capable de se sauver, des équipes qui peuvent s'écrouler comme Caen par exemple) et qui pourrait leur permettre de se sauver. Mais il faudra qu'il prenne un max de points surtout à domicile ou il recoivent Strasbourg, VA, Nice, Auxerre... Ca va être très très tendu...
- BabyRock
- Jairome
huhuhu.
- si-ma-tante-en-avait
Je partage ton analyse Jairome mais don't guy forget l'année derniere je crois ou ils avaient eu droit à un calendrier démentiel (bcp de gros match à la file) et ils s'étaient plutot pas le chien de Mickey bien débrouillé.
Mais c'est vrai que la situation est extremement tendue pour eux.
- Le Vieux Buk
Bon. Je propose d'interrompre l'expérience "mode barré". C'était une belle idée sur le papier mais finalement, sans maîtrise la puissance blablabla.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Putain c'est la 1ere fois que j'utilise ce mode et je me fais rembarrer c'est trop injuste
- Jairome
C'est pour ça que je dis qu'ils ne sont pas encore foutus, d'ailleurs ils ne sont même pas en position de reléguables. Mais bon, je trouve leur équipe mal foutue, pas dangereuse, facile à contrer et sans âme et ils ont vraiment un coach bidon, sans déc, c'est une blague Le Guen.si-ma-tante-en-avait a écrit :Je partage ton analyse Jairome mais don't guy forget l'année derniere je crois ou ils avaient eu droit à un calendrier démentiel (bcp de gros match à la file) et ils s'étaient plutot pas le chien de Mickey bien débrouillé.
Je pense que Toulouse a plus de chance de se maintenir que Paris. Lille et Lens aussi. J'imagine Sochaux et Metz en ligue 2 donc il va rester une place. Il est possible qu'elle soit pour eux.
- ZeroZero13
Toulouse, si Elmander ne se réveille pas ou s'il se blesse, je pense qu'ils finiront en L2. Ils dépendent trop de lui :-| Mais si encoe ils pouvaient marquer à côté, mais même pas :-|
Lens, s'ils n'ont pas battu Toulouse, c'est à cause du match de Coupe de la Ligue. Ils sont largement armés pour se sauver avec un effectif de qualité.
Bon Paris :huh: Quand je vois cet effectif, je ne peux pas m'empêcher de me dire "mais comment un club comme le PSG peut-il avoir un effctif si merdique
:huh:
"
C'est con que Metz soit déjà en L2 et que Chocho soit encore plus nul que les équipes citées plus haut
Lens, s'ils n'ont pas battu Toulouse, c'est à cause du match de Coupe de la Ligue. Ils sont largement armés pour se sauver avec un effectif de qualité.
Bon Paris :huh: Quand je vois cet effectif, je ne peux pas m'empêcher de me dire "mais comment un club comme le PSG peut-il avoir un effctif si merdique

C'est con que Metz soit déjà en L2 et que Chocho soit encore plus nul que les équipes citées plus haut

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Au début, j'appréciais bcp Elmander mais je me suis rapidement rendu compte que c'est un joueur qui fonctionne par cycle. C'est le roi des doublés ou des triplés et après c'est le vide total pendant des mois. Dire que Sadran demandait 29M€ à un club anglais pour le céder......
- Jairome
Il se blesse souvent :-| Mais bon...
quand même 

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
si-ma-tante-en-avait a écrit :mais don't guy forget

J'avais jamais remarqué que son nom entier était la traduction anglophone de "mec oublie"

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bon, pour recadrer, je suis assez mitigé sur la question de savoir si le PSG va descendre ou pas.
Ils ont quand même pas un effectif folichon, mais honnêtement ils ont quand même largement de quoi se sauver... Mais d'un autre côté quand on voit cette équipe jouer ça fait vraiment peur. Y a aucune créativité, la défense accumule les bourdes, ça n'arrive pas à enchainer 3 passes, y a pas de véritable buteur devant hormis Pauleta qui n'a plus ses jambes de 20 ans... Et puis surtout, ils n'ont pas un calendrier favorable avec 6 déplacements (Rennes, Lyon, Nancy, Caen, Toulouse, Sochaux) pour 5 réceptions (Valenciennes, Strasbourg, Nice, Auxerre, St-Etienne), en sachant qu'ils n'arrivent plus à gagner à l'extérieur, et qu'ils ont toujours de grosses difficultés à domicile.
Je pense malgré tout qu'ils réussiront à prendre la douzaine de points nécessaire à leur maintien sur ces 11 derniers matchs, mais ça sera sans doute ric-rac et ils risquent bien de se faire peur jusqu'au bout.
Ils ont quand même pas un effectif folichon, mais honnêtement ils ont quand même largement de quoi se sauver... Mais d'un autre côté quand on voit cette équipe jouer ça fait vraiment peur. Y a aucune créativité, la défense accumule les bourdes, ça n'arrive pas à enchainer 3 passes, y a pas de véritable buteur devant hormis Pauleta qui n'a plus ses jambes de 20 ans... Et puis surtout, ils n'ont pas un calendrier favorable avec 6 déplacements (Rennes, Lyon, Nancy, Caen, Toulouse, Sochaux) pour 5 réceptions (Valenciennes, Strasbourg, Nice, Auxerre, St-Etienne), en sachant qu'ils n'arrivent plus à gagner à l'extérieur, et qu'ils ont toujours de grosses difficultés à domicile.
Je pense malgré tout qu'ils réussiront à prendre la douzaine de points nécessaire à leur maintien sur ces 11 derniers matchs, mais ça sera sans doute ric-rac et ils risquent bien de se faire peur jusqu'au bout.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nyrod
PSG 31 points
en gros pour le maintient il manque environ 11 points. Et il reste 11 matchs.
Rennes - PSG
PSG - Valenciennes
Lyon - PSG
PSG - Strasbourg
Nancy - PSG
PSG - Nice
Caen - PSG
PSG - Auxerre
Toulouse - PSG
PSG - Saint-Etienne
Sochaux - PSG
Toulouse 29 points
Pour le maintient il manque environ 13 points (reste 11 matchs)
Toulouse - Sochaux
Saint-Etienne - Toulouse
Toulouse - Le Mans
Metz - Toulouse
Toulouse - Lorient
Monaco - Toulouse
Toulouse - Bordeaux
Lille - Toulouse
Toulouse - PSG
Rennes - Toulouse
Toulouse - Valenciennes
Je vois bien Caen, sochaux et metz en ligue 2 pour la saison prochaine.
en gros pour le maintient il manque environ 11 points. Et il reste 11 matchs.
Rennes - PSG
PSG - Valenciennes
Lyon - PSG
PSG - Strasbourg
Nancy - PSG
PSG - Nice
Caen - PSG
PSG - Auxerre
Toulouse - PSG
PSG - Saint-Etienne
Sochaux - PSG
Toulouse 29 points
Pour le maintient il manque environ 13 points (reste 11 matchs)
Toulouse - Sochaux
Saint-Etienne - Toulouse
Toulouse - Le Mans
Metz - Toulouse
Toulouse - Lorient
Monaco - Toulouse
Toulouse - Bordeaux
Lille - Toulouse
Toulouse - PSG
Rennes - Toulouse
Toulouse - Valenciennes
Je vois bien Caen, sochaux et metz en ligue 2 pour la saison prochaine.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
Pas besoin de faire de plan sur la comète: ils vont se maintenir, avec une, voir 2, coupe(s) en plus