rhooo t'as été plus rapide que moi dis donc !Bud Wazaa a écrit :Jester a écrit :Citez un truc pour voir
edit : par contre j'aurai édité avant même que jester ne demande de le faire !

rhooo t'as été plus rapide que moi dis donc !Bud Wazaa a écrit :Jester a écrit :Citez un truc pour voir
J'ai été le plus lentmax04300 a écrit :rhooo t'as été plus rapide que moi dis donc !Bud Wazaa a écrit :Jester a écrit :Citez un truc pour voir
qui va piano, va sanoJuliensw a écrit :
J'ai été le plus lent
retourne ton clavier 7 fois sur ton bureau avant de posterJester a écrit :Je parie que vous êtes sous subSilver2 ?mais ceux qui sont comme moi n'ont plus rien.
C'est bien fait pour vousJester a écrit :Je parie que vous êtes sous subSilver2 ?mais ceux qui sont comme moi n'ont plus rien.
Segata Sanshiro a écrit :
Cette page 302 du "T'as rien à dire..." vous a été présentée par :
spartakus Lit ses messages privés 24 Fév 2008 03:08 am
Google [Bot] Consulte un sujet dans ACTUALITE HORS-OM 24 Fév 2008 03:08 am
BabyRock Rédige un message privé 24 Fév 2008 03:07 am
Yahoo [Bot] Consulte un sujet dans 100% POLEMIQUES 24 Fév 2008 03:05 am
mauvais présageJoeuf de Paimboeuf a écrit :spartakus Lit ses messages privés 24 Fév 2008 03:08 am
Google [Bot] Consulte un sujet dans ACTUALITE HORS-OM 24 Fév 2008 03:08 am
BabyRock Rédige un message privé 24 Fév 2008 03:07 am
Yahoo [Bot] Consulte un sujet dans 100% POLEMIQUES 24 Fév 2008 03:05 am![]()
Sinon, ce soir, en bas de chez moi, j'ai vu un chat mort.![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Des lunettes ?Jester a écrit :Citez un truc pour voir
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
on en a vu un comme ça sur la plage des Lecques ! c'était lors de la toute première rencontre inter forumiste d'omforum justement !NeoSnipe a écrit :Hier dans un bar j'ai vu une chose que je croyais que ça existait plus![]()
Une bande de mec arrive et va direct derrière le comptoir vu qu'ils conaissent les proprio tout ça, bref entrée à l'ancienne. Et l'a je remarque un petit (genre 1m65 1m70) avec une coupe rasé sur les côté puis bah petit "oupette" avec du gel sur le devant. Direct j'ai l'image du bof qui apparait et la mec enlève sa veste![]()
![]()
![]()
Il avait un marcel blanc qu'il avait rentré dans son jean, le marcel pour exhibé ses super gros muscles, donc des bras énormes, épaules pecs pareil, mais en dessous une toute petite taille, et des toutes petites jambesJ'avais vraiment honte pour lui,il arrêtait pas de se regarder quand il buvait, quand il prenait une bouteille, il l'a prenait de façon à bien contracter tout ça. Vu que nous aussi on connait le proprio il nous laisse aller derrière dans la cuisine pour fumer une tite clope, et le mec en question était la aussi, on repart tous au bar et dans le couloir j'étais derrière lui, y tapait des grands étirements et tout avant de revenir devant tout le monde
![]()
J'en demandais pas tant, c'est le genre de star qu'on voit que sur confessions intimes tout ça, moi j'en ai vu un en vrai
En Belgique on avait une bande déssiné, Bob et Bobette (peut être que certains connaissent) où y'a un tonton super balaise qui s'appelle Jérôme et c'est exactement la même morphologie que tu décrisNeoSnipe a écrit :Le mec dès qu'il a enlevé sa veste, bah obligé tout ses potes lui ont touché le bras et tout avec des gros yeux et il était tout fier. Alors que les mecs à mon avis ça leur faisait plus pitié qu'autre chose, surtout le fait qu'en dessous il soit tout tout maigre c'était choquant
t'inquiètes, ça va passer et puis les gonzesses adorent les mecs qui se blessent au sport en donnant tout ce qu'ils ont dans le bide ...tatt's a écrit :Hier au foot je me suis fait une grosse entorse, résultat, ce matin urgence pendant 2h30, et des béquilles pour au moins 2 semaines, ça va me faire ch*** je sens![]()
ben le problème des mecs qui font trop de muscu, c'est qu'il ont un complexe à compenser, une frustration ou un truc du genreNeoSnipe a écrit :Urba : Désolé![]()
Max : Moi je pensais réellement que ce genre de personne ça n'existait pas, tu as forcément quelqu'un dans ton entourage qui te le dit à un moment ou un autre que c'est ridicule. Comme tu dis, ça fait vraiment le mec qui passe sa journée à la salle dans le seul but d'exhiber le résultat après, et le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont super sûr de leur coup.
La BDC'est exactement ça mais en version miniature
évidemment, tout le monde sait ça !tatt's a écrit :On m'a dit la même chose
réponse à max
max04300 a écrit :évidemment, tout le monde sait ça !tatt's a écrit :On m'a dit la même chose
réponse à max![]()
n'hésite pas à dire que c'est en sauvant ton équipe que t'as pris un mauvais coup, mais que ça va aller, que t'as connus pire !