Et je dirais plutot pathétique que glauque moi

Bourré par qui ?G.bedecarrax a écrit :A l'instant, Claude Berry bourré aux Césars, c'était assez glauque
Il est de Châteauroux ?G.bedecarrax a écrit :A l'instant, Claude Berry bourré aux Césars, c'était assez glauque
J'espère que t'as parié sur lui pour rattraper ta faillite sur Salvador !G.bedecarrax a écrit :C'était aussi ma première hypothèse
J'ai aussi regardé, mais plutôt à partir de Julie Depardieu qui, elle aussi était soit bien excitée soit complètement bourrée, bref j'ai trouvé ça plutôt ridicule.spartakus a écrit :Ah donc on a ete deux a regarder les cesars
Et je dirais plutot pathétique que glauque moi
Britney et Pamela aussi sont dans les côtes intéressantes.Bud Wazaa a écrit :J'espère que t'as parié sur lui pour rattraper ta faillite sur Salvador !G.bedecarrax a écrit :C'était aussi ma première hypothèseAmy Winehouse est ma grosse côte de l'année si tu veux un tuyau ! :vieux:
Pamela qui ?Joeuf de Paimboeuf a écrit :Britney et Pamela aussi sont dans les côtes intéressantes.Bud Wazaa a écrit :J'espère que t'as parié sur lui pour rattraper ta faillite sur Salvador !G.bedecarrax a écrit :C'était aussi ma première hypothèseAmy Winehouse est ma grosse côte de l'année si tu veux un tuyau ! :vieux:
Comme Katoucha qui a disparu de la circulation, y a peut-être moyen qu'il se refasse pas mal sur ce coup là.
Ludivine Sagniervinceglz a écrit :Quand j'ai allumé la télé j'ai zappé sur les Césars. J'ai vu Julie Depardieu avec sa copine complètement hystériques et sans doutes shootées...
J'ai éteins la télé.
Tu veux parfaire ma culture générale ?ZeroZero13 a écrit :Ludivine Sagniervinceglz a écrit :Quand j'ai allumé la télé j'ai zappé sur les Césars. J'ai vu Julie Depardieu avec sa copine complètement hystériques et sans doutes shootées...
J'ai éteins la télé.
On attend les pépètesDu grec philos (ami), et anthropos (homme), la philanthropie est la philosophie ou doctrine de vie qui met l'humanité au premier plan de ses priorités. Un philanthrope cherche à améliorer le sort de ses semblables par des dons en argent, la fondation ou des soutiens d'œuvres, etc, de manière désintéressée. La philanthropie s'oppose à la misanthropie.
MooM a écrit :On attend les pépètesDu grec philos (ami), et anthropos (homme), la philanthropie est la philosophie ou doctrine de vie qui met l'humanité au premier plan de ses priorités. Un philanthrope cherche à améliorer le sort de ses semblables par des dons en argent, la fondation ou des soutiens d'œuvres, etc, de manière désintéressée. La philanthropie s'oppose à la misanthropie.
jAIROME a écrit :Par contre moi je veux bien continuer pour les corrections d'Anglais.Mais pas question d'être payé.
![]()
Parce qu'en plus d'être bilingue, je suis philanthrope
ZeroZero13 a écrit :Tu dois avoir une culture générale au moins 2 fois plus importante que la mienne![]()
Je voulais juste mettre la photoEt puis, c'est pas de la culture générale, ça
Ne prend pas mes réponses comme si je prenais les tiennes au 1er degré...vinceglz a écrit :ZeroZero13 a écrit :Tu dois avoir une culture générale au moins 2 fois plus importante que la mienne![]()
Je voulais juste mettre la photoEt puis, c'est pas de la culture générale, ça
Rhoo mais ne prend pas mes posts au premier degré...