T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as Rien à Dire Sur Le Foot?

Message par pascom »

:glare:
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par BabyRock »

on s'en foot :oops:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

revolution du portefeuille surtout
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ouais mais bon, y'a appel d'offre et c'est le plus offrant qui remporte la mise.
BabyRock

Message par BabyRock »

on s'en foot quand même :oops:
Image

Juliensw

Message par Juliensw »

35 millions d'euro quand même :blink:

Y a un gars dans le journal de la 2 qui disait que les sous devaient revenir aux clubs, faut l'écouter, il a raison :mad:
Champoul

Message par Champoul »

Ça peut être bon pour nous ça !
Si Adidas France ( ou Europe je sais pas comment ils sont répartis ) veut garder une certaine "image", un certain standing en France, ils vont peut être vouloir pousser un club.. qui devrait être l'OM, en toute logique, enfin j'espère :peur:

On va peut être revoir fleurir les montages financiers comme il y a 10 ans :grinj: Avec un énorme contrat marketing et un "petit" contrat avec le club !
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

On se souvient tous du baratin de Bouchet sur les contrats qui allaient remplir nos caisses (adidas, sponsor maillot, droit télé) et chaque saison, on avait une enveloppe de merde et tjs le meme discours tenus par nos dirigeants "l'année prochaine, vous allez voir, ce sera mieux....."
attila2001

Message par attila2001 »

j'ai pensé la même chose que toi champoul parce que c'est un gros coup dur pour adidas, plus de trente ans que adidas était sponsor officiel de l'edf... va falloir qu'ils fassent un gros effort soit en rachetant un gros maillot international soit en reprennant un club populaire ( :siffle: ) pour combler cette perte d'image en france :vieux:

par contre j'ai pas compris pourquoi darmon disait que cet argent irait aux clubs français... ça va aller dans les poches de la fédé (encore + de champagne pour les ronds de cuir :jump: ) et pour les primes des joueurs de l'edf :lol:

en tous cas nike fait un gros pari 42,6 M / an pendant 10 ans :wow:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Champoul

Message par Champoul »

Ah mais c'est par an :eek:
pascom

Message par pascom »

Sacré investissement :wow:

Nike a donc dépassé Adidas sur le rugby puis le foot français...
Juliensw

Message par Juliensw »

attila2001 a écrit : par contre j'ai pas compris pourquoi darmon disait que cet argent irait aux clubs français... ça va aller dans les poches de la fédé (encore + de champagne pour les ronds de cuir :jump: ) et pour les primes des joueurs de l'edf :lol:
devrait aller, nuance :vieux:
Joeuf

Message par Joeuf »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ouais mais bon, y'a appel d'offre et c'est le plus offrant qui remporte la mise.
Pas obligatoirement. :oops:

Nike avait proposé plus que Adidas pour la Mannshaft, bah ils l'ont eu dans l'oignon. :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Bah ça dépend des règles de l'appel d'offres :hmm: Il y a aussi la qualité du service j'imagine, bien que les millions doivent prévaloir à ce niveau "Moi je donne 3 paires de chaussettes par match de plus" "Moi un million en plus annuel" :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

CDF a écrit :
Image

C'est vrai que cette salle des trophées de l'OM sous Robert Louis-Dreyfus est assez impressionnante.
mdr3 :cry:
pascom

Message par pascom »

LOOOOL :grinj:

En attendant de la remplir à nouveau à la fin de la saison, si dieu le veut :sad:
Winnie

Message par Winnie »

C'est un fake cette photo, on voit pas la coupe à Toto :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

Un truc beaucoup moins drôle :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 09Dev.html
Avant la rencontre de 25e journée de L2 entre Bastia et Libourne, des spectateurs présents à Furiani ont brièvement déplié deux banderoles insultantes et racistes faisant implicitement référence à l'affaire Kébé, joueur de Libourne victime d'insultes en septembre lors du match aller. Le 14 septembre 2007, Kébé, blessé vendredi soir, avait été exclu à la 85e minute du match Libourne-Bastia pour un bras d'honneur contre des supporteurs corses soupçonnés d'avoir proféré des insultes racistes. Le club insulaire s'était vu retirer un point au classement à la suite de ces incidents.

Par ailleurs, des sifflets ont accueilli la lecture par le speaker d'un message de la LFP contre le racisme à la suite de l'affaire Ouaddou. Les joueurs sont ensuite rentrés sur le terrains vêtus de tee-shirts frappés du slogan «Racisme plus jamais ça», suivant une initiative de l'UNFP soutenue par la LFP. (Avec AFP)
:vomit:

Qu'on les exclut. :evil:
si-ma-tante-en-avait

Joli boulot de journaliste. Ca parle de banderoles racistes mais ça précise pas le contenu :blaz:

Le problème c'est que les histoires de messages lus avant la rencontre ou de t shirt "touche pas à mon noir" franchement ça sert à rien. La fédé et la Ligue ne semblent pas pressé pour mettre un terme à ce genre de comportement, et côté joueur, ça vaut pas mieux. Si les joueurs de l'EDF d'origine africaine se mettaient à menacer de boycot le prochain match de l'EDF si des mesures concretes et efficaces n'étaient pas prises, à mon avis, on verrait les Escalettes et Thieriez se bouger le cul. Faut leur dire qu'il y a plus urgent que les tirages de maillot ou les fumigènes dans les tribunes.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Cette mascarade ...
sports.fr a écrit :Pour le compte de la 25e journée de Ligue 2 disputée vendredi soir, Bastia a réussi à prendre les trois points de la victoire contre Libourne Saint-Seurin (2-1) grâce à un but de Camara inscrit à la 88e minute. Une rencontre ternie par deux banderoles à caractère raciste et homophobe brandies par des pseudo-supporters corses en référence à l'affaire Kébé, le joueur de Libourne expulsé lors du match aller pour avoir répondu aux insultes par un bras d'honneur. Par ailleurs, Troyes est venu à bout de Reims (1-0) et a réalisé une très bonne opération comptable. De son côté Amiens a passé le carton de la soirée contre Ajaccio (4-0). Brest et Châteauroux se sont donnés de l'air en battant respectivement Grenoble et Boulogne sur un score identique (1-0). Clermont, en s'imposant face à Gueugnon (1-0), peut toujours rêver de la montée. Enfin, Montpellier n'a pas trouvé la faille contre Guingamp (0-0) et Angers et Niort se sont quittés dos à dos (1-1).
sports.fr a écrit :Charles Orlanducci, le président du SC Bastia, ne s'est pas indigné de la banderole déployée par quelques pseudo-supporters, lors de la rencontre Bastia-Libourne, comptant pour la 25e journée de L2, vendredi. Une banderole affichant: "Kébé, on n'est pas raciste, on t'enc...". "La banderole en elle-même n'était pas à caractère raciste mais elle s'adressait à M. Kébé, a-t-il justifié sur les ondes de RTL. Je suis allé la retirer [...] On les condamne, mais que voulez-vous qu'on fasse contre ça? Le message, on le passe sans arrêt et on l'a passé toute la semaine. Donnez-nous des solutions et ce sera fait! Ce n'est pas un incident à relever ça quand même! Ça se passe chaque semaine dans les stades! Il ne faut pas nous enfoncer à cause de cette banderole quand même! On espère beaucoup de compréhension de la part de la Ligue", s'est-il écrié.
Vachement "raciste et homophobe", dis donc :blaz:
si-ma-tante-en-avait

N'empêche le public corse est vachement raciste. Je me souviens de Ben Saada qui déclarait se faire traiter de bougnoule quand il jouait mal. Mais bon, la banderole de ce soir est tres loin d'etre raciste et homophobe.
G.bédécarrax

J'suis d'accord avec toi,
enculé de bicot
:grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Un truc beaucoup moins drôle :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 09Dev.html
Avant la rencontre de 25e journée de L2 entre Bastia et Libourne, des spectateurs présents à Furiani ont brièvement déplié deux banderoles insultantes et racistes faisant implicitement référence à l'affaire Kébé, joueur de Libourne victime d'insultes en septembre lors du match aller. Le 14 septembre 2007, Kébé, blessé vendredi soir, avait été exclu à la 85e minute du match Libourne-Bastia pour un bras d'honneur contre des supporteurs corses soupçonnés d'avoir proféré des insultes racistes. Le club insulaire s'était vu retirer un point au classement à la suite de ces incidents.

Par ailleurs, des sifflets ont accueilli la lecture par le speaker d'un message de la LFP contre le racisme à la suite de l'affaire Ouaddou. Les joueurs sont ensuite rentrés sur le terrains vêtus de tee-shirts frappés du slogan «Racisme plus jamais ça», suivant une initiative de l'UNFP soutenue par la LFP. (Avec AFP)
:vomit:

Qu'on les exclut. :evil:
Je comprends pas ta réaction tu n'as même pas vu les banderoles :huh:

Dire que le message du speaker a été sifflé pour faire croire aux gens que les corses sont tous racistes...
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

J'ai pas dit qu'ils étaient tous racistes hein. Mais la connerie des supporters corses (et les Bastiais surtout) est sans limite : Chimbonda, Kébé, les sifflets lors de la Marseillaise lors de la finale de la Coupe de France et y en a d'autres encore.

Quand on rapporte qu'il y a eu des incidents à Bastia ça ne m'étonne pas tout comme à Metz...

Et tu trouves normal que le message soit sifflé? Et même si la banderole n'est pas raciste elle est tout bonnement odieuse, de quel droit on peut écrire "Kébé on t'enc**e"?

Je prie que Bastia ne remonte pas en L1 car ils ont une trop grande frange de supporters à la con mais aussi parce qu'ils ont un stade indigne de la L1 (même pour le National ce serait limite :peur: ).

Donc, rien à foutre que la banderole soit homophobe ou pas, raciste ou pas, elle n'a rien à foutre dans un stade et les sifflets n'ont pas non plus lieu d'être pendant le message, rien à battre qu'ils soient peut-être que 200 à l'avoir fait, c'est 200 de trop (quand ce sont des supporters de l'OM qui ne respectent pas une minute de silence ça me scandalise tout autant même si ce n'est qu'une très faible minorité).
G.bédécarrax

Juliensw a écrit :
CDF a écrit :
Image

C'est vrai que cette salle des trophées de l'OM sous Robert Louis-Dreyfus est assez impressionnante.
Image

C'est ça l'OM :fier:
Juliensw

Message par Juliensw »

Intertoto cup Winners

si-ma-tante-en-avait

Mais pourquoi cette appelation Intertoto ?? OK pour inter (international) mais toto ??

ps: pas sérieux s'abstenir
BabyRock

Message par BabyRock »

Image

MooM

Message par MooM »

On peut donc sommairement traduire "coupe intertoto" par "coupe entre/des lotos sportifs"
:lol: :lol:
Image
BabyRock

Message par BabyRock »

:grinj:
Image

Répondre