CDF a écrit :
À Lyon, Jean-Michel Aulas veut des internationaux à tous les postes, y compris celui de chauffeur de bus.
Il est 23H00. Après une bonne journée de travail, Fred Godard rentre chez lui.

CDF a écrit :
À Lyon, Jean-Michel Aulas veut des internationaux à tous les postes, y compris celui de chauffeur de bus.
Il est 23H00. Après une bonne journée de travail, Fred Godard rentre chez lui.
Source : LeMonde.fr
VALENCIENNES (Reuters) - Valenciennes a demandé que son match perdu 2-1 à Metz soit rejoué en raison des injures racistes dont dit avoir été victime son capitaine, Abdeslam Ouaddou.
"Je veux rejouer ce match à Metz", explique le président du VAFC, Francis Decourrière, qui précise avoir transmis sa demande dans une lettre "solennelle" au président de la République, au président du Comité national olympique et sportif, au président de la Ligue nationale de football professionnel et au président de la Ligue des droits de l'Homme.
"Il faut un geste fort, il faut des mesures fortes", ajoute Decourrière, qui veut que le match soit rejoué "devant des enfants des écoles de Metz et de Valenciennes".
"Cela prouvera qu'un match de haut niveau peut se dérouler dans de bonnes conditions."
Son homologue messin Carlo Molinari ne voit en revanche "aucune raison objective ou réglementaire qui justifierait que ce match, dont le déroulement n'a été entravé d'aucune manière, soit rejoué".
"La décision de faire ou non rejouer le match appartient uniquement à la Ligue de football professionnel qui organise le championnat de France de Ligue 1. Je fais donc entièrement confiance à la LFP pour prendre la décision qu'imposent l'équité sportive et le bon sens", souligne le président messin sur le site internet de son club (http://www.fcmetz.com).
Carlo Molinari, qui dit avoir été "informé personnellement" de la demande valenciennoise par Francis Decourrière, propose plutôt l'organisation d'un match amical en fin de saison, dont les bénéfices seraient reversés à des organisations de lutte contre le racisme.
Pierre Savary, avec Dimitri Rahmelow
les si n'aiment pas les rainyrod a écrit :Et si valenciennes aurait gagner ...![]()
tatt's a écrit :les si n'aiment pas les rainyrod a écrit :Et si valenciennes aurait gagner ...![]()
![]()
max04300 a écrit :pour une fois que Metz gagne un match !
l'autre il écrit carrément à Sarko
Quand le second ne sera plus qualifié que pour le tour préliminaire de la LDC et le 3ième pour l'UEFA, faudra pas s'étonner ou gueulersi-ma-tante-en-avait a écrit : toutes les équipes hormis l'OM s'en battent les couilles de cette compét' tout en n'ayant pas le niveau pour aller loin.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Merci pour l'info, je vais le dire à ma grand mère :gg:
Kerzhakov est à Séville je crois
beyonder a écrit :
Concours de la plus grosse bite : le perdant devait porter une chemise blanche.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Et une meilleure idée de ne pas le confondre avec Samir Beloufasi-ma-tante-en-avait a écrit :Ce serait à mon avis une bonne idée d'avoir un mec comme Boussoufa.
Se faire allumer par Tatt's sur l'orthographe, c'est comme prendre un petit pont de Civellitatt's a écrit :les si n'aiment pas les rainyrod a écrit :Et si valenciennes aurait gagner ...![]()
![]()
Foot - Bleus - Nike nouvel équipementier
La Fédération française a annoncé vendredi que le groupe Nike serait le nouvel équipementier de l'équipe de France pour la période 2011-2018. La marque américaine a remporté l'appel d'offres et remplacera donc Adidas.