J'en ai fait l'amère expériencesi-ma-tante-en-avait a écrit :Quand tu tapes "sophie tapie" sur google, tu as que des photos du fils de Sarko

J'en ai fait l'amère expériencesi-ma-tante-en-avait a écrit :Quand tu tapes "sophie tapie" sur google, tu as que des photos du fils de Sarko
Le visage de son pèresi-ma-tante-en-avait a écrit :![]()
En couleur, elle est encore plus mieux
je peux pas taper beaucoup, alors je fais court :champoul a écrit :T'as fabriqué un filtre passe haut ou passe bas je sais pas ( j'en sais rien je vais pas en traitement du signal, sinon ça me fait manger trop tard et lever trop tôt )
En fait, par je ne sais quelle formule de magie noire, tu as réussi à enlever les fréquences de la voix de ton signal![]()
![]()
En gros j'en sais rien mais en gros c'est çaJe demanderai à tonton quand je serai plus en vacances et que j'irai en cours
je me doute bien que c'était un truc du genre, mais bon ça fait chier, va falloir que j'achète des nouveaux écouteurs, parceque c'est galère, faut tortiller la prise jack tout les 10 secondesle vieux Buk a écrit :je peux pas taper beaucoup, alors je fais court :champoul a écrit :T'as fabriqué un filtre passe haut ou passe bas je sais pas ( j'en sais rien je vais pas en traitement du signal, sinon ça me fait manger trop tard et lever trop tôt )
En fait, par je ne sais quelle formule de magie noire, tu as réussi à enlever les fréquences de la voix de ton signal![]()
![]()
En gros j'en sais rien mais en gros c'est çaJe demanderai à tonton quand je serai plus en vacances et que j'irai en cours
en gros, Nyrod, ça veut dire que tu as une des voix de tes écouteurs (L ou R) qui est hors phase, donc ça fera disparaitre les éléments mixés pile au centre dans ce que tu écouteras(souvent les voix, notamment)
(un passe-haut, bas, ou un passe bande ne permettent PAS d'obtenir cet effet, ça n'est pas une question de fréquence, la voix cohabite avec trop d'éléments sur ce plan)
Ouai voilàle vieux Buk a écrit :je peux pas taper beaucoup, alors je fais court :champoul a écrit :T'as fabriqué un filtre passe haut ou passe bas je sais pas ( j'en sais rien je vais pas en traitement du signal, sinon ça me fait manger trop tard et lever trop tôt )
![]()
en gros, Nyrod, ça veut dire que tu as une des voix de tes écouteurs (L ou R) qui est hors phase, donc ça fera disparaitre les éléments mixés pile au centre dans ce que tu écouteras(souvent les voix, notamment)
(un passe-haut, bas, ou un passe bande ne permettent PAS d'obtenir cet effet, ça n'est pas une question de fréquence, la voix cohabite avec trop d'éléments sur ce plan)
OK, l'Italien et la fan de Cristiano me donnent la méthode MP pour apprendre les langues !Bud Wazaa
Regarde qui est en ligne
BabyRock
Rédige un message privé
spartakus
Lit ses messages privés
Ce phénomène de filtrage en peigne quand tu as un des 2 signaux hors phase tu le retrouves seulement quand tu passes en mono non ?le vieux Buk a écrit : je peux pas taper beaucoup, alors je fais court :
beyonder a écrit :Petit cadeau pour toi Champoul, le père de ton avatar![]()