T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM
Mais on ne nous les a pas vendus comme des stars pour une fois.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bobo
malheureusement il vaut meme pas le Vieri actuel 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est quoi cette rumeur hors mercato pour déstabiliser Cissé 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
Je pense qu'il en faut bien plus pour le destabiliser à Cissé 

#Thauvin2018
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ca ne fera pas de bobo à Cissé 

- Champoul
Enfin il est tombé limite en dépression pendant 6 mois..ZeroZero13 a écrit :Je pense qu'il en faut bien plus pour le destabiliser à Cissé

- Chareos
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et il est toujours instable pour moi.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- ZeroZero13
Il a perdu un enfant, ça aidechampoul a écrit :Enfin il est tombé limite en dépression pendant 6 mois..ZeroZero13 a écrit :Je pense qu'il en faut bien plus pour le destabiliser à Cisséniveau mental il est peut être fort, mais il est aussi instable..

Mais mentalement, il est incroyablement fort :-|

#Thauvin2018
- Niko
on peut reprocher bcp de chose à Cissé ... Mais surement pas un faible mental :-|
Show must go on ...
- JUAN
C'est clair, hier il avait clairement entre la gorge son face à face manqué et sa passe à Niang ne vient que de là, sinon il aurait certainement frappé :vieux:
Pareil quand il a senti la caravane au cul qu'il a eu dans ses accelerations sur les balles en profondeur.
Il faudrait qu'il re-marque à nouveau, genre une ouverture du score dimanche, pour l'OM hein

Edit, réàponse à... ben merde ya pas l'historique d'affiché quand on édite... :-| Ben edit quoi, réponse à celui au dessus de 00
Pareil quand il a senti la caravane au cul qu'il a eu dans ses accelerations sur les balles en profondeur.

Il faudrait qu'il re-marque à nouveau, genre une ouverture du score dimanche, pour l'OM hein

Edit, réàponse à... ben merde ya pas l'historique d'affiché quand on édite... :-| Ben edit quoi, réponse à celui au dessus de 00

Hum
- Champoul
J'ai jamais dis qu'il y avait des signes d'une réaction à cet article ou autre attention
J'ai juste dis que cet article c'était du pipi de chat et qu'il n'était là que pour déstabiliser Cissé
Qui est déstabilisable, quoi que t'en dise 00.. il a pas perdu un enfant, sa femme à fait une fausse couche.. c'est différent.. il y a énormément de personnes autour de moi qui ont vécu une histoire similaire, et ça les a ni empêcher d'aller travailler, ni fait tomber en dépression 6 mois, surtout les maris
Alors cet article qui arrive au moment où il revient fort, où il fait énormément d'efforts pour le collectif, qui dit qu'on lui cherche tout de même un remplaçant.. ça peut faire réfléchir, et ça peut vexer un mec avec un ego surdimensionné comme Cissé

J'ai juste dis que cet article c'était du pipi de chat et qu'il n'était là que pour déstabiliser Cissé

Qui est déstabilisable, quoi que t'en dise 00.. il a pas perdu un enfant, sa femme à fait une fausse couche.. c'est différent.. il y a énormément de personnes autour de moi qui ont vécu une histoire similaire, et ça les a ni empêcher d'aller travailler, ni fait tomber en dépression 6 mois, surtout les maris

Alors cet article qui arrive au moment où il revient fort, où il fait énormément d'efforts pour le collectif, qui dit qu'on lui cherche tout de même un remplaçant.. ça peut faire réfléchir, et ça peut vexer un mec avec un ego surdimensionné comme Cissé

- ZeroZero13
S'il n'y avait pas eu des articles sur la fausse couche de la femme de Cissé, tu l'aurais remarqué en le regardant jouer ou parler lors des itw
Non, tout simplement parce qu'il est incroyablement fort dans sa tête.
Et bien evidemment que ça arrive à tout le monde et que les gens s'en remettent plus ou moins. Je dis pas que c'est un surhomme. Il est comme tout le monde. Juste qu'il est fort dans sa tête. Très très fort.
Et je ne changerais pas d'avis
Après, bien sur que cet article est là pour niquer Cissé, mais moi je chuis sûr qu'il n'y fera même pas attention

Et bien evidemment que ça arrive à tout le monde et que les gens s'en remettent plus ou moins. Je dis pas que c'est un surhomme. Il est comme tout le monde. Juste qu'il est fort dans sa tête. Très très fort.

Et je ne changerais pas d'avis

Après, bien sur que cet article est là pour niquer Cissé, mais moi je chuis sûr qu'il n'y fera même pas attention

#Thauvin2018
- Champoul
Bah on est d'accord alorsZeroZero13 a écrit :S'il n'y avait pas eu des articles sur la fausse couche de la femme de Cissé, tu l'aurais remarqué en le regardant jouer ou parler lors des itwNon, tout simplement parce qu'il est incroyablement fort dans sa tête.
Et bien evidemment que ça arrive à tout le monde et que les gens s'en remettent plus ou moins. Je dis pas que c'est un surhomme. Il est comme tout le monde. Juste qu'il est fort dans sa tête. Très très fort.![]()
Et je ne changerais pas d'avis![]()
![]()

Pour la phrase en gras: clairement oui.. enfin une fausse couche non, pas sans ma boule de cristal, mais un problème oui..

- JUAN
Ce serait une grosse, très grosse connerie de vendre Carasso
J'attendrais minimum le mercato d'hiver prochain pourquoi pas, pour voir si Mandanda confirme ou pas.

J'attendrais minimum le mercato d'hiver prochain pourquoi pas, pour voir si Mandanda confirme ou pas.
Hum
- Jester
Tu en doutes franchement ?
T'as déjà vu un gardien comme Steve avant ? Avec toutes les qualités qu'il démontre et son calme "olympien" ?
Je n'en doute pas une seconde, et pour Carrasso, je ne le regretterai aucunement.
Très très très très bonne nouvelle que l'OM ai enfin levé l'option sur Mandanda pour 2,5M€. Voilà après Gerets, un recrutement de choix à l'OM.
Maintenant que Carrasso veuille partir, celà se comprend, il voit bien que sa place est maintenant sur le banc en attendant une blessure du titulaire indiscutable ou une sacrée méforme innatendue de Steve.
Ce gardien est de classe mondiale, on a vu ce qu'il a fait au Havre, on voit ce qu'il fait à l'OM et c'est impressionnant car avec la pression qu'il y a à Marseille, il est d'une sérénité qu'on a jamais vu chez tous nos gardiens. Il est fort, très fort, sur sa ligne de but, et dans sa tête. C'est largement au dessus de Carrasso malgré sa belle entâme de saison. Assurément.
Maintenant si d'ici cet été Mandanda n'a pas failli (je suis confiant là dessus), Carrasso demandera à partir, et on a rien à perdre. Le top serait qu'on recrute un Lloris ou un Pelé pour maintenir Mandanda sous pression et on est au top niveau gardien.

Je n'en doute pas une seconde, et pour Carrasso, je ne le regretterai aucunement.
Très très très très bonne nouvelle que l'OM ai enfin levé l'option sur Mandanda pour 2,5M€. Voilà après Gerets, un recrutement de choix à l'OM.

Maintenant que Carrasso veuille partir, celà se comprend, il voit bien que sa place est maintenant sur le banc en attendant une blessure du titulaire indiscutable ou une sacrée méforme innatendue de Steve.
Ce gardien est de classe mondiale, on a vu ce qu'il a fait au Havre, on voit ce qu'il fait à l'OM et c'est impressionnant car avec la pression qu'il y a à Marseille, il est d'une sérénité qu'on a jamais vu chez tous nos gardiens. Il est fort, très fort, sur sa ligne de but, et dans sa tête. C'est largement au dessus de Carrasso malgré sa belle entâme de saison. Assurément.
Maintenant si d'ici cet été Mandanda n'a pas failli (je suis confiant là dessus), Carrasso demandera à partir, et on a rien à perdre. Le top serait qu'on recrute un Lloris ou un Pelé pour maintenir Mandanda sous pression et on est au top niveau gardien.

- Niko
Quand même Cedric
Content pour Steve par contre (et pour l'OM du coup
)

Content pour Steve par contre (et pour l'OM du coup

Show must go on ...
- JUAN
Quel est l'intérêt de laisser (laissé?Jester a écrit : Maintenant si d'ici cet été Mandanda n'a pas failli (je suis confiant là dessus), Carrasso demandera à partir, et on a rien à perdre. Le top serait qu'on recrute un Lloris ou un Pelé pour maintenir Mandanda sous pression et on est au top niveau gardien.

Hum
- Jester
Bah ils sont plus jeunes et meilleurs. Si Carrasso veut partir pourquoi le retenir ? Il est dans un moment de sa carrière où il doit être titulaire, sinon il va finir comme Alonzo ou Letizi...
Il ne veut pas rester, c'est son choix, il sait pertinement que c'est pas parcequ'on en veut plus, c'est que Mandanda est meilleur. C'est tout.
Il ne veut pas rester, c'est son choix, il sait pertinement que c'est pas parcequ'on en veut plus, c'est que Mandanda est meilleur. C'est tout.
- Niko
JUAN a écrit :Quel est l'intérêt de laisser (laissé?Jester a écrit : Maintenant si d'ici cet été Mandanda n'a pas failli (je suis confiant là dessus), Carrasso demandera à partir, et on a rien à perdre. Le top serait qu'on recrute un Lloris ou un Pelé pour maintenir Mandanda sous pression et on est au top niveau gardien.) partir Carasso pour acheter Pelé ou Lloris ?????????????????

tu crois vraiment qu'on va acheter Pelé ou Lloris en fin de saison

Show must go on ...
- Jester
C'est clair que j'ai dit que ce serait le top, mais restons sérieux un moment je vous prie
On aurait la meilleure paire de gardien d'Europe avec 

- JUAN
Niko : Non pas du tout, c'est pourquoi je trouve l'espoir de Jester vraiment... improbable ou farfelu voire incoherent :alexstyle:
Jester : Il ne veut pas rester c'est son choix, mais ça a aussi le droit de ne pas être le notre. Sérieux c'est comme quand on laisse Battles partir pour quasiment 0€ à Toulouse pour services rendus et qu'on se retrouve dans la merde au milieu de terrain. A un moment faut arrêter de faire les seigneurs hein... J'aime bien Carasso mais si je vois l'intérêt du club, je me contrefous qu'il cirre le banc toute sa vie!
On aurait pas eu la chance d'avoir Mandanda après la blessure de Carasso, le mercato aurait été fermé et impossible de tirer un joker... tu faisais le championnat jusqu'en hiver avec Hamel et alors que toute la terre te connaît dans la merde, t'aurais payé un gardien correct 3 fois sa valeur réelle?!
On a deux bons gardiens, on les garde!
Et pis c'est tout.

Jester : Il ne veut pas rester c'est son choix, mais ça a aussi le droit de ne pas être le notre. Sérieux c'est comme quand on laisse Battles partir pour quasiment 0€ à Toulouse pour services rendus et qu'on se retrouve dans la merde au milieu de terrain. A un moment faut arrêter de faire les seigneurs hein... J'aime bien Carasso mais si je vois l'intérêt du club, je me contrefous qu'il cirre le banc toute sa vie!
On aurait pas eu la chance d'avoir Mandanda après la blessure de Carasso, le mercato aurait été fermé et impossible de tirer un joker... tu faisais le championnat jusqu'en hiver avec Hamel et alors que toute la terre te connaît dans la merde, t'aurais payé un gardien correct 3 fois sa valeur réelle?!
On a deux bons gardiens, on les garde!
Et pis c'est tout.
Hum
- si-ma-tante-en-avait
J'ai pas suivi la conversation mais Carasso veut jouer et avec Mandanda devant, ça risque d'être tres compliqué pour lui. Je crois qu'il s'en ira ailleurs en été et on ne pourra rien y faire (moi je m'en branle un peu mais bon).
- pascom
On pourra prendre un petit frère à Steve comme gardien remplaçant 

- ZeroZero13
2,5 M€ pour un gardien de L2 qu'on connait que très peu (Equipe de France Espoirs) 
Putain la bonne nouvelle du jour, le meilleur gardien du monde pour seulement 2,5 M€ !!!!!

Putain la bonne nouvelle du jour, le meilleur gardien du monde pour seulement 2,5 M€ !!!!!
#Thauvin2018
- Niko
c pour mieux le vendre 15M après l'euro 

Show must go on ...
- Juliensw
C'est tout à fait le style de nos dirigeants
Aprés avoir vendu Carasso en début de mercato, ventre Mandanda à 2 jours de la fin contre une somme qu'on en pouvait pas refuser pour le bien de l'OM...

Aprés avoir vendu Carasso en début de mercato, ventre Mandanda à 2 jours de la fin contre une somme qu'on en pouvait pas refuser pour le bien de l'OM...
- si-ma-tante-en-avait
C'est bizarre mais je sens bien Lloris à Lyon dans deux ans
- pascom
- Bud Wazaa
On l'a pas déjà ?Jester a écrit :C'est clair que j'ai dit que ce serait le top, mais restons sérieux un moment je vous prieOn aurait la meilleure paire de gardien d'Europe avec

- Jester
Non malheureusement