C'est Poelvoordesi-ma-tante-en-avait a écrit :
Sans oublier la video avec un doigt et un orifice avec ensuite plan large et c'était en fait un mec qui se doigtait la "pliure" de son bras
Merci ma tante, sois assuré de ma voix pour la prochaine élection des modos.si-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis d'accord avec Beyonder. Une fois je suis tombé sur une video avec une vraie bombasse jusqu'au moment ou un plan américain nous faisait découvrir son zguégouille:shémalecestpaschanmé:
Sans oublier la video avec un doigt et un orifice avec ensuite plan large et c'était en fait un mec qui se doigtait la "pliure" de son bras
Certesbeyonder a écrit :
Merci ma tante, sois assuré de ma voix pour la prochaine élection des modos.![]()
Tu seras un modo proche du peuple. Tu ne snoberas pas la plèbe .
C'était toi ma suédoise au vagin über-cartilagineux et qui me faisait perdre tous mes moyens (j'ai même confondu "much" et "many"vinceglz a écrit :Que toutes les filles du forum sortent et je vous raconterai mon rêve de cette nuit !
Je me suis dit la même chosebeyonder a écrit :J'ai du mal à fantasmer sur le nouvel avatar de buk car si ça se trouve, il s'agit d'un mec.
C'est très perturbant en fait.
Et pour rester dans le sujet du topic, hier j'ai rêvé mais je me rappelle plus de quoi.
En effetchampoul a écrit :Une correction orthographiqueIntégrée à Firefox comme depuis longtemps
Ouais, il peut même faire croire qu'une photo de talons n'est pas une photo de talons, alors...Juliensw a écrit :Je me suis dit la même chosebeyonder a écrit :J'ai du mal à fantasmer sur le nouvel avatar de buk car si ça se trouve, il s'agit d'un mec.
C'est très perturbant en fait.vu comme il peux être tordu ce Buk
![]()
le vieux Buk a écrit :[Karine Le Marchand] Bah dis donc !!! [/Karine Le Marchand] :-|
C'est depuis que tu as critiqué les actrices de "jamais deux sans toi...t". J'avoue depuis que je n'ai plus confiance et je deviens parano quand tu cites un nom fémininle vieux Buk a écrit :![]()
sauf que je ne moquais pas du tout d'elle et que tu inventes une intention chez moi dont tu ignores tout :-|![]()
...
(en plus d'avoir la prétention de prétendre savoir ce que je pourrais te répondre![]()
)