Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Dia j'aime pas Par contre Wrung Je porte encore un pull Wrung jaune, magnifique
Mais c'est vrai que j'ai toujours détesté Bullrot. Il y en avait trop par chez moi. Ca devenait lassant
ZeroZero13 a écrit :
Mais c'est vrai que j'ai toujours détesté Bullrot. Il y en avait trop par chez moi. Ca devenait lassant
ça je peux comprendre
quand j'allai chez ma cousine à Toulouse, dans la rue entre bullrot et serge blanco, c'était assez hallucinant
Mon premier achat bullrot (un magnifique k-way army que je porte encore)c'était en 1998, et à l'époque on en trouvait qu'à toulouse, paris et marseille).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
la rue St Rome putain j'ai galéré à la trouver cette rue
je demande ou se trouve bullrot ?
non, non pas là
on me répond la rue saint rome, mais avec l'accent toulousain j'ai pas compris le "rome" du coup j'ai eu du mal à trouver.
nyrod a écrit :c'est ton anti-toulouse qui te fait défaut stou
moi c'est Wrung, Dia, HomeCore que j'aime pas ...
J'ai une superbe veste d'hiver Homecore, noire avec intérieur bleu turquoise mais ils font rien de terrible ces derniers temps.
Edit : Dia c'est à chier
à la base je savai pas dans quel rue ce trouvait le shop bullrot ...hein
relis bien
j'ai pas souvenir d'un coupe-gorge remarque depuis 98 ça du bien changé
Depuis longtemps, depuis longtemps, ça va oh ! Pas la peine de prendre ce ton condescendant hein ! Je portais des sweats Waïkiki fluos que vous étiez encore à caguer dans vos couches tous les deux !
Ouais à l'époque, un t-shirt Waikiki c'était 120 ou 130 francs, ça faisait cher ! J'en avais 2 ou 3, faut avouer que c'était tendance
Qu'est-ce qu'elle est devenue cette marque ?
MooM a écrit :Levez le doigt ceux qui on eu la fameuse doudoune Chevignon que j'ai jamais pu me payer
j'aurai bien voulu aussi ...
C'était pour les tape-genre Chevignon
Me rappelle même qu'il y a eu des blaireaux qui se sont mis à fumer lorsque Chevignon a sorti sa marque de clopes