1/ Tu vends ta voiture.
2/ Tu payes ta formation.
3/ Tu prends le bus.
De rien, de rien...

00:
1/...

2/...

3/ Prostitue-toi.
De rien, de rien...

et un cabinet comptable pour gérer ton activité t'en cherche pas un par hasardBud Wazaa a écrit :Je cherche du personnel de confiance et motivé pour développer mon activité !
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
C'est parce que tu n'es pas au couranturba a écrit :pas de problèmes de santé
Ca me brancherait bien de bouger c'est vraiurba a écrit :Tu es à un tournant de ton avenir, à toi de voir ce que tu veux en faire![]()
L'idée de Charéos n'était pas si mal, si tu la mets en perspective avec autre chose, je sais pas bosser comme serveur à Londres et puis chercher une formation de graphiste là haut, sinon tu viens au Canada
Comme un dépanneur internet à domicile qui fréquente ce forumMooM a écrit :Je connais des mecs qui ont bossé à la hotline Wanadoo sans aucun diplôme en informatique
Dépanneur de star du x à domicile exactementZeroZero13 a écrit :Comme un dépanneur internet à domicile qui fréquente ce forumMooM a écrit :Je connais des mecs qui ont bossé à la hotline Wanadoo sans aucun diplôme en informatique![]()
![]()
T'es sur que c'est de l'informatique ce que tu faisMooM a écrit :Je le fais aussi et je fais payer 20€ de l'heure