Je veux commander un truc sur un site, je valide mon panier, je valide la livraison et mon adresse, j'entre mon numéro de CB, je valide, et là, ça revient au panier. Je l'ai fait 10 fois, toujours pareil...
Chaque étape, j'ai ce message :
C'est pas la première fois que ça me le fait sur un site, mais c'est rare.
Bé non puisque je n'ai pas eu accès à la page de confirmation (ya les étapes marquées en bas, et la page "confirmation", je ne l'ai pas encore vue")
Je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation.
Tu sais que tu dois certainement financer l'importation de drogue en Europe avec des prix comme ça
Tu penses un peu aux gosses qui vont devoir se prostituer pour se payer leur dose et qui mourront ensuite d'une overdose dans les chiottes publics Tu penses à l'artisanat Ardèchois Il y a pas de quoi être fier Monsieur 00
We had a site glitch that kept cycling you from payment confirmation back to checkout over and over, never finalizing the orders. When that glitch was fixed earlier in the morning it lead to another problem. A lot of people had a lot of product in their shopping carts and since orders were not being confirmed because of the glitch those products were not deducted from the inventory since they weren’t yet seen as sold. When people would just keep adding things to their cart waiting to buy them in the morning even though the amount of people saving items in their cart greatly outnumbered the actual inventory.
So this morning when the glitch was fixed and people could finally check out… the site went haywire because of all the product being stored in carts was not remotely matching our actual inventory. What the site did as a safeguard was basically deactivate all those products where there were drastic cart and inventory discrepancies. Those stayed inactive until the issue was and fixed.
So this means:
anyone who was storing something in their shopping cart since last night/early morning that either
1) Your items are either out of the cart or
2) The site won’t let you purchase them until you remove the items from your cart and put them back in from the site once again.
We would like to point out that dude to the high volume of orders in such a small period of time, there will be at least a 1 week delay in shipping.
We hope this clears everything up, we’re sorry for any inconvenience.
Ben en gros ils disent qu'à cause de ce soucis de validation qu'avait en fait pas lieu, ils se retrouvent avec des commandes qui dépassent ce qu'ils avaient en stock et que donc il va falloir patienter pour certains articles, car ils étaient marqués comme dispo alors qu'ils ne l'étaient peut être plus.
Ça va si c'est Vino, tu peux y laisser ton stock d'eau, il y touchera pas
Je vérifierai quand même pour ta barrette mais je pense pas Et tu veux absolument 256 en une barrette Ou t'es ouvert aux dons plus faibles C'est bien de la sdram que tu cherches
par contre avec 2x256 l'ordi affiche toujours 256mo de mémoire :-| pffffffff :-|
comment ça se fait ?
ah oui et maintenant il s'est mis en tete de trouver une carte d'acquisition analogique :-|
ça se trouve encore ça ?
faut regarder quoi pour pas installer n'importe quel truc ?
niko a écrit :
ah oui et maintenant il s'est mis en tete de trouver une carte d'acquisition analogique :-|
C'est quoi exactement ? parce que je me rappelle qu'on avait acheté une carte d'acquisition qui allait pas sur notre ordi, un problème de... connecteur (? je croyais qu'on disait slot, mais finalement on dirait pas...)
Si c'est ça (le magnétoscope, hein, avec les fiches de toutes les couleurs ), j'ai peut être ce qu'il te faut en stock. Est-ce que c'est compatible et après, est-ce que ça va tourner, c'est une autre histoire... :huh:
Modifié en dernier par Cob le jeu. févr. 07, 2008 17:05, modifié 1 fois.
Enfin bref, d'après les photos de Wikipedia, il faut un port (<- oui, c'est ça le mot que je cherchais tout à l'heure ) AGP 1x
S'il a ça et que ça l'intéresse...