EDF: nous vous devons + que des lumières
- Chareos
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Je suis d'accord avec toi La baronne, je n'aurais pas non plus selectionné Valbuena, il n'a rien prouvé encore, mais bon rappelez vous Ben Arfa, pas titulaire avec Lyon, et selectionné par Domenech.
Par contre pour les gardiens, il faut regarder, les meilleurs à l'instant T, et pour l'instant les 3 meilleurs sont Mandanda l'OM lui doit enormement qand meme, Lloris sans qui Nice ne serait pas dans les 5 premiers, et Ramé qui est toujours constant.
Coupet, il revient de blessures, et il est febrile franchement.
Landreau, ne fait rien d'extraordinaire avec Paris, meme s'il a une defense parfois digne d'une CFA.
Honnetement, tenté Lloris ou Mandanda pourquoi pas, c'est un match amical en meme temps.
Je prefererais Mandanda, car il est trop trop fort, et à l'OM la pression est aussi importante qu'en équipe de France, donc je pense qu'il serait pas mal.
Oui pour Boumsong aussi j'ai rigolé ainsi que pour Menez, Briand et Clerc.
Le reste, ca va, j'aurais aimé voir Planus qui est pas mauvais franchement avec Bordeaux, et il est aussi constant que Ramé.
S'il va dans un club plus médiatique, m'étonnerait pas qu'il soit selectionné.
Je suis content que Rothen soit encore selectionné, c'est le seul parisien que j'aime bien.
Abidal, est encore là, alors que bon à Barcelone, il est plus tellement titulaire.
Pour Malouda, je ne sais pas s'il est titulaire à Chelsea et s'il joue bien, enfin mieux qu'à Lyon et qu'à la coupe du Monde.
Sinon, meme si j'aime bien Domenech, à un moment faut qu'il soit clair avec des mecs comme Guily ou Pires, qu'il leur dise: "les gars je vous aime pas, votre selection vous pouvez vous asseoir dessus, capicho?
Pour Trezeguet, l'équipe de France ne joue pas dans une tactique ou il pourrait vraiment s'exprimer, à moins de mettre des vrais ailiers, qui savent centré comme Rothen, Clichy ou Sagnol, mais mettre des Ribery ou Malouda. Faut juste que Trezeguet le comprenne, pas facile quand on est meilleur buteur du championnat Italien
Par contre pour les gardiens, il faut regarder, les meilleurs à l'instant T, et pour l'instant les 3 meilleurs sont Mandanda l'OM lui doit enormement qand meme, Lloris sans qui Nice ne serait pas dans les 5 premiers, et Ramé qui est toujours constant.
Coupet, il revient de blessures, et il est febrile franchement.
Landreau, ne fait rien d'extraordinaire avec Paris, meme s'il a une defense parfois digne d'une CFA.
Honnetement, tenté Lloris ou Mandanda pourquoi pas, c'est un match amical en meme temps.
Je prefererais Mandanda, car il est trop trop fort, et à l'OM la pression est aussi importante qu'en équipe de France, donc je pense qu'il serait pas mal.
Oui pour Boumsong aussi j'ai rigolé ainsi que pour Menez, Briand et Clerc.
Le reste, ca va, j'aurais aimé voir Planus qui est pas mauvais franchement avec Bordeaux, et il est aussi constant que Ramé.
S'il va dans un club plus médiatique, m'étonnerait pas qu'il soit selectionné.
Je suis content que Rothen soit encore selectionné, c'est le seul parisien que j'aime bien.
Abidal, est encore là, alors que bon à Barcelone, il est plus tellement titulaire.
Pour Malouda, je ne sais pas s'il est titulaire à Chelsea et s'il joue bien, enfin mieux qu'à Lyon et qu'à la coupe du Monde.
Sinon, meme si j'aime bien Domenech, à un moment faut qu'il soit clair avec des mecs comme Guily ou Pires, qu'il leur dise: "les gars je vous aime pas, votre selection vous pouvez vous asseoir dessus, capicho?
Pour Trezeguet, l'équipe de France ne joue pas dans une tactique ou il pourrait vraiment s'exprimer, à moins de mettre des vrais ailiers, qui savent centré comme Rothen, Clichy ou Sagnol, mais mettre des Ribery ou Malouda. Faut juste que Trezeguet le comprenne, pas facile quand on est meilleur buteur du championnat Italien
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Faut pas penser non plus que le rôle du goal se limite à rester tanqué sur sa ligne et plonger sur tous les ballons qui passent !
Le gardien doit commander sa défense sur un tas de phases de jeu, orienter le jeu sur les relances, s'imposer et se faire entendre sur les sorties pour éviter les incompréhensions, connaître le jeu de ses coéquipiers, etc...
Lloris et Mandanda sont l'avenir de l'EDF mais faut leur laisser le temps d'intégrer le groupe et de s'y installer !

Lloris et Mandanda sont l'avenir de l'EDF mais faut leur laisser le temps d'intégrer le groupe et de s'y installer !

- Chareos
Au fait, tiens, une question toute conne que je me suis posé, qui c'est le meneur de l'équipe de France??? Qui remplace Zidane en fait???
C'est Ribery???
Oki, tu as bien definis le role d'un gardien, mais pourquoi ce qu'il fait à l'OM il ne pourrait pas le faire en Equipe de France??? Car en defense,il y a Thuram, Gallas, que des anciens????
Le probleme, en fait, c'est que je vois la fin de Coupet, de sa sureté, la confiance qu'il transmettait, qui en faisait un très bon gardien.
Et puis franchement quand Domenech va t il titulariser Mandanda ou Lloris, deja Frey a eu du mal à etre titulaire, Coupet a du laisser sa place à Barthez.
J'ai peur qu'à l'Euro, Coupet nous fasse une Sylvestre en fait.
Mandanda ou Lloris sont des mecs qui me rassurent plus quand ils sont dans les caisses.
C'est Ribery???
Oki, tu as bien definis le role d'un gardien, mais pourquoi ce qu'il fait à l'OM il ne pourrait pas le faire en Equipe de France??? Car en defense,il y a Thuram, Gallas, que des anciens????
Le probleme, en fait, c'est que je vois la fin de Coupet, de sa sureté, la confiance qu'il transmettait, qui en faisait un très bon gardien.
Et puis franchement quand Domenech va t il titulariser Mandanda ou Lloris, deja Frey a eu du mal à etre titulaire, Coupet a du laisser sa place à Barthez.
J'ai peur qu'à l'Euro, Coupet nous fasse une Sylvestre en fait.
Mandanda ou Lloris sont des mecs qui me rassurent plus quand ils sont dans les caisses.
- ZeroZero13
Pas d'accord du tout sur Menez, il le mérite vraiment. Actuellement, il est énormeCharéos a écrit :Oui pour Boumsong aussi j'ai rigolé ainsi que pour Menez, Briand et Clerc.

#Thauvin2018
- Chareos
Ben, Menez est peut etre enorme en ce moment, mais ce n'est pas pour cela qu'il merite l'Equipe de France, il n'est pas constant pour l'instant, il n'a rien prouvé, il joue à Monaco, sans coupe d'europe.
Si on selectionne un mec qui a fait 10 bon matchs, alors oki, mais bon il n'a marqué que 7 buts sur 20 match de championnat, meme Cissé marque plus que lui.
Si tu selectionnes Menez, tu selectionnes Bellion qui marque plus, il en est à 11 buts.
Enfin après on peut toujours discuter sur les choix du selectionneur, et sur nos opinions
Si on selectionne un mec qui a fait 10 bon matchs, alors oki, mais bon il n'a marqué que 7 buts sur 20 match de championnat, meme Cissé marque plus que lui.
Si tu selectionnes Menez, tu selectionnes Bellion qui marque plus, il en est à 11 buts.
Enfin après on peut toujours discuter sur les choix du selectionneur, et sur nos opinions

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Trézéguet c'est un peu le Cantona ou le Ginola de Jacquet. Enorme dans leurs saisons avant l'Euro 96 et la Coupe du Monde 98, mais sacrifiés sur l'autel du plan de jeu.
Là où c'est malsain c'est qu'il y a des raisons personnelles chez Domenech qui, en outre, lui interdisent de sélectionner Giuly et Pires qui le méritent beaucoup plus que les charlots qu'il a selectionné à leurs places.
Là où c'est malsain c'est qu'il y a des raisons personnelles chez Domenech qui, en outre, lui interdisent de sélectionner Giuly et Pires qui le méritent beaucoup plus que les charlots qu'il a selectionné à leurs places.
Hum
- ZeroZero13
Menez représente le futur, il mérite sa sélection dans les 36. Si on sélectionne Nasri (qui est bon depuis 2 matchs), on prend forcément Menez. C'est logique.Charéos a écrit :Ben, Menez est peut etre enorme en ce moment, mais ce n'est pas pour cela qu'il merite l'Equipe de France, il n'est pas constant pour l'instant, il n'a rien prouvé, il joue à Monaco, sans coupe d'europe.

#Thauvin2018
- urba
Menez il a 20 ans, il mérite d'être dans les 36, Bellion aussi d'ailleurs 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
Je suis d'accord avec 00..
tu veux Planus et tu trouves inacceptable que Domenech prenne Menez
C'est quand même pas la même classe
Si tu commences pas à l'inclure maintenant dans le groupe France, tu vas avoir un soucis d'ici 5 ans en attaque..
tu veux Planus et tu trouves inacceptable que Domenech prenne Menez

Si tu commences pas à l'inclure maintenant dans le groupe France, tu vas avoir un soucis d'ici 5 ans en attaque..

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
- Champoul
- Chareos
Ben le probleme est de savoir, comment vous selectionnez les joueurs.
Moi je les prends sur la durée, ils ont pas besoin de faire un match de fou tous les 5 matchs, juste faire le job bien comme il faut et surtout etre constant.
Après Menez, vous pourrez toujours dire ce que vous voudrez, pour moi il n'est pas constant.
Ensuite je comprends vos points de vue, on peut trouver 64 millions de compositions de l'Equipe de France
Moi je les prends sur la durée, ils ont pas besoin de faire un match de fou tous les 5 matchs, juste faire le job bien comme il faut et surtout etre constant.
Après Menez, vous pourrez toujours dire ce que vous voudrez, pour moi il n'est pas constant.
Ensuite je comprends vos points de vue, on peut trouver 64 millions de compositions de l'Equipe de France

- si-ma-tante-en-avait
Un peu moins de 64 millions quand même car ma grand mère s'en ballec de l'EDF 

- Chareos
oki alors 63 999 999 de compositions d'Equipe de France, excuse moi je suis très imprécis 

- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Allez hop tout le monde en A'
Domenech dévoile ses A’
Raymond Domenech a donné la liste des joueurs qui évolueront en A et en A’.
L’équipe de France A’ aura fière allure avec des joueurs comme Nasri, Rothen, Cissé ou Sagna. Les quatre nouveaux, Lloris, Mandanda, Clichy et Menez figurent également parmi les joueurs qui affronteront la République Démocratique du Congo mardi soir à Marbella. Les autres défieront l’Espagne mercredi à Malaga.
Les A face à l'Espagne :
Coupet, Landreau - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Escudé, Abidal, Evra - Toulalan, Makelele, L. Diarra, Vieira (cap) - Govou, Anelka, Henry, Benzema, Malouda, Ben Arfa.
Les A' face à la RD Congo :
Lloris, Mandanda - Sagna, Boumsong, Squillaci, Mexes, Givet, Clichy - Flamini, A. Diarra, Nasri, Diaby, Rothen - Briand, Cissé, Ménez

- Champoul
Et par contre Ribéry on le vire complètement
Ça faisait trop d'anciens Marseillais
Va falloir qu'il fasse gaffe par contre, ça va finir par se voir qu'il sélectionne uniquement des lyonnais ou ancien lyonnais

Ça faisait trop d'anciens Marseillais

Va falloir qu'il fasse gaffe par contre, ça va finir par se voir qu'il sélectionne uniquement des lyonnais ou ancien lyonnais

- Zizou21
Ribéry est blessé je croischampoul a écrit :Et par contre Ribéry on le vire complètement![]()
Ça faisait trop d'anciens Marseillais![]()

- ZeroZero13
Landreau doit être en A' à la place de Lloris ou Mandanda.
Clerc LOL. Sagna est énorme et Clerc remplacent mais non, c'est un lyonnais.
Abidal est nul, Clichy énorme mais n'a pas joué à Lyon, merde.
Malouda est nul, mais Rothen n'a pas joué à Lyon. Il a même refusé d'y jouer. LE TRAITRE.
Domenech est fabuleux
Comment veux-tu aimer cette équipe de France

Clerc LOL. Sagna est énorme et Clerc remplacent mais non, c'est un lyonnais.

Abidal est nul, Clichy énorme mais n'a pas joué à Lyon, merde.

Malouda est nul, mais Rothen n'a pas joué à Lyon. Il a même refusé d'y jouer. LE TRAITRE.

Domenech est fabuleux

Comment veux-tu aimer cette équipe de France

#Thauvin2018
- Champoul
Ah oui pardonZizou21 a écrit :Ribéry est blessé je croischampoul a écrit :Et par contre Ribéry on le vire complètement![]()
Ça faisait trop d'anciens Marseillais![]()

Et du coup l'animation offensive

On a 800 attaquants et il met Nasri en A'

Pareil pour les latéraux.. ils peuvent se blesser.. Il y a pas de soucis là, c'est simple ils peuvent tous jouer arrière droit ou gauche

Les attaquants ont tous le même profil.. bref, c'est top

- Pachakuti
Nasri, sur sa saison, ne mérite pas mieux que A'. Mais certains joueurs sélectionné en A' également donc bon...
- Jester
J'espère qu'ils joueront pas sur un champ de patate et qu'ils ne se blesseront pas les A' car les marseillais y sont tous. 
Edit: apparement ils jouent à Marbella comme les A. Bon.
«Je veux de l'envie et de l'enthousiasme», demande le sélectionneur (à propos des A')
Clair que Mandanda ou Lloris sur le banc vont être enthousiastes

Edit: apparement ils jouent à Marbella comme les A. Bon.
«Je veux de l'envie et de l'enthousiasme», demande le sélectionneur (à propos des A')

Clair que Mandanda ou Lloris sur le banc vont être enthousiastes

- Chareos
Les A jouent à Malaga au stade de la Rosaleda
- Jester
Apparement ce serait Mandanda dans les cages, et Lloris sur le banc.
Govou, Malouda, Clerc, Ben Arfa. Tout ca en A c'est scandaleux.
Mandanda en A' ca lui permettra d'avoir du temps de jeu (s'il est titulaire). Ca voudrait dire qu'il est aussi bien placé pour être le numéro 3 pour le moment
Mandanda en A' ca lui permettra d'avoir du temps de jeu (s'il est titulaire). Ca voudrait dire qu'il est aussi bien placé pour être le numéro 3 pour le moment

- si-ma-tante-en-avait
Govou réalise une bonne saison tout comme Ben Arfa mais Malouda c'est assez moyen. Mais bon c'est Domenech donc assez normal de voir des lyonnais ou anciens lyonnais en EDF (cf Govou en CDM alors qu'il a été très moyen en L1).
- Chareos
Le onze de départ français sera disposé ainsi :
Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele ou Toulalan - Govou, Malouda - Henry, Anelka.
Source: L'Equipe
Sympa de revoir Sagnol
Par contre, moyen pour Thuram, Abidal, et Malouda, il a y plus fort à leur poste
Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele ou Toulalan - Govou, Malouda - Henry, Anelka.
Source: L'Equipe
Sympa de revoir Sagnol

Par contre, moyen pour Thuram, Abidal, et Malouda, il a y plus fort à leur poste
- Niko
bof à gauche c malouda ou rothen ...
par contre retour de sagnol qui a 1 match et demi dans les jambes c pas mal
par contre retour de sagnol qui a 1 match et demi dans les jambes c pas mal

Show must go on ...
- Neo'
Il est quasiment sûr que Mandanda ne sera pas de la partie pour l'Euro, un journaliste a demandé à Domenech :
" Vous ne cessez de répétez que pour les gardien, la hiérarchie était : Coupet / Landreau / Frey, que peuvent espérer Lloris et Mandanda ? "
Et cette tête de pute :
" Qu'un des trois meurs, c'est une image mais ça montre bien la situation, l'age n'est pas un privilège encore moins à ce poste."
Quel crétin sans déconner.
" Vous ne cessez de répétez que pour les gardien, la hiérarchie était : Coupet / Landreau / Frey, que peuvent espérer Lloris et Mandanda ? "
Et cette tête de pute :
" Qu'un des trois meurs, c'est une image mais ça montre bien la situation, l'age n'est pas un privilège encore moins à ce poste."
Quel crétin sans déconner.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il a dit ça?

-
moi ça me fait rire