le vieux Buk a écrit :[ je propose à Beyoder l'album " Drill A Hole In That Substrate And Tell Me What You See" de Jim White , dont la plupart des chansons semblent répondre aux critères c-dessus . Vraiment excellentissime. Vraiment. Vraiment vraiment vraiment.
Merci. Je ne trouvais plus le nom du chanteur et la chanson était égarée sans support:
Je ne sais pas...j'écoute assez peu Couleur3 ...mais peut-être bien...c'était sur une liste à côté de on the radio de Jay Jay - Johanson
que j'avais découvert seulement ici grâce à toi ...faudrait que je retrouve cette playing liste pour Beyonder...
vinceglz a écrit :Moi j'te l'dit Jester, rien ne vaut un bon vieux groupe de reprises rock pour animer une soirée de Mariage.
Ah mais si tu veux venir, je vous invite sans soucis
Voyons, je reformule...
Moi j'te l'dit Jester, rien ne vaut un bon vieux groupe de reprises rock pour animer une soirée de Mariage. C'est donc 2000€ + voyage et logement sur place. (prix d'ami )
vinceglz a écrit :Moi j'te l'dit Jester, rien ne vaut un bon vieux groupe de reprises rock pour animer une soirée de Mariage. C'est donc 2000€ + voyage et logement sur place. (prix d'ami )
Woaw, mais c'est pas cher du tout On est obligé de se marier pour pouvoir louer Vince et son orchestre le temps d'une soirée, ou alors vous jouez pour n'importe quel évenement ? (match de l'OM, finale d'une grande compétition avec un français dedans, colloque sur l'interprétation de l'effet tunnel du Mont-Blanc à travers la mécanique quantique, partie fine... par exemple ? )
Quel rigolo ce Vince quand même. Z'êtes chers pour un groupe amateur
Non sans déc' ça me ferait 'achement plaizir de t'avoir. Mais je t'invite juste au resto et je te paie le voyage A/R après je sacrifie carrément les revenus du couple pour les années à venir alors ça va pas le faire.
Jester a écrit :Quel rigolo ce Vince quand même. Z'êtes chers pour un groupe amateur
Sacrilège Tu te rends pas compte que ce prix là, tu pourras l'approcher sur scène, lui parler, le voir backstage, le toucher, le... hum... euh ... et puis il vous racontera des blagues de physicien, des histoires de supercordes Elixir ramenées des States, il plumera tous tes invités au poker... c'est donné ! :vieux:
Pour la grille harmonique, surtout celle du refrain, je dirais que c'est très similaire, mais au niveau mélodie, arrangements et rythmiques, je trouve que c'est assez loin quand même (déception, j'aime bien les plagiats )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".