Sinon pour répondre à te questions...
1) euh... rien... je n'ai rien paramétré
2) Tu as une liste des tables ouvertes. Tu peux masquer les tables vides et/ou les tables pleines. Il y a differents types de tables. Pour celle qui nous interessent tu vas dans l'onglet "practice tables" et ensuite l'onglet de gauche, "ring games". Tu trie tes tables en fonction des "stakes" (la valeur des mises forcées - blindes). Tu regardes la liste des tables à 5$/10$.
Tu as des tables de 6 ou de 10 personnes... Tu as des tables "limit" qui limitent la valeur des mises... C'est chiant. Va plutot sur du "no limit".
Ensuite tu selectionnes ta table, tu cliques sur "go to table" et tu choisis un siege.
Ah j'oubliais avant de faire tout il faut que tu aille chercher du faux argent. Ca, ca se fait "My account" et "Play Money" et "Request more play money". Tu es limité à 1000. Quand tu en a plus tu en redemande. Par contre, si tu en gagnes plus alors là pas de pb... pas de limitation.
Sinon, si tu veux, avant tout ca, tu peux customiser ton personnage un peu comme dans les Simsdans le menu "ME".
3) Pour les regles, j'ai pas le temps d'expliquer je vais manger...

Il y a plein de sites ou les regles de base sont expliquées.