Vous êtes journalistes chez tf1 vous tous, non

On passe de:
"battre LE record de Monsieur Best"
à
"Le record de Manchester, sur une saison, toutes compétitions confondues, inclus les matchs amicaux, les entraînements et les gamelles"
Je me souviens pas avoir vu un tel coup franc depuis un bail. Il tire tout droit au dessus du mur (il est carrément de face !!), la balle flotte et retombe directement dans la lucarnetatt's a écrit :Le coup franc qu'il met est MAGIQUE
Merci les nouveaux ballonsMooM a écrit :Je me souviens pas avoir vu un tel coup franc depuis un bail. Il tire tout droit au dessus du mur (il est carrément de face !!), la balle flotte et retombe directement dans la lucarnetatt's a écrit :Le coup franc qu'il met est MAGIQUE
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
+1MooM a écrit :C'est là que je me rends compte que j'ai une culture footbalistique proche du néant. Je ne suis au courant de rien concernant la taille des ballons