Foot - L1- PSG - Cayzac se paie Gouffran et Fred
Alain Cayzac, dans un entretien paru dans le mensuel So Foot, lève le voile sur les deux transferts avortés du mercato parisien, Yoann Gouffran et Fred. Sur le Brésilien de l'OL, le couplet est sans surprise mais assez tranchant : «Le mec nous prend au téléphone une fois sur deux. Il ne rappelle pas, le frère ne pense qu'au pognon... Je me suis dit : je suis en train de faire une connerie.» Le club de la capitale avait rompu les négociations avant que Fred choisisse de rester à Lyon.
Sur le jeune attaquant caennais, le patron du PSG dit s'être senti trahi. «Il avait donné sa parole et il ne l'a pas tenue. Ça, je ne l'ai pas supporté. Pendant quatre mois, il nous a appelé tous les jours pour s'assurer que c'était bon, il a fait la grève, il s'est engueulé avec son président... Cet amour du PSG, ça devenait presque trop, tellement c'était ridicule. (...) A la fin, il revient sur sa parole, et ça c'est impardonnable. Mais je suis sûr que le PSG, il y pense le soir en se couchant et le matin en se rasant. Il avait envie de venir et il a toujours envie de venir, mais il a eu les chocottes.» A la question : «A la fin de la saison, vous seriez prêt à la reprendre ?», «Non, non, c'est fini», répond Cayzac à So Foot.
Dans cet entretien, Alain Cayzac réfute que le PSG ne soit plus un club attractif. Mais les critères d'embauche sont très élevés. «Il faut qu'ils viennent pour de bonnes raisons, pas parce que leur femme a envie de venir vivre dans la capitale. Enfin, il faut qu'ils aient la force mentale. On a vu tellement de joueurs se griller à Paris...» C'est peu de le dire.
Rappelle toi que depuis l'an dernier où il cartonnait en L2, je parlais de lui à chaque fois qu'on parlait du recutement. Lorsqu'il marquait je le mettais sur le forum avec la mention "putain il faut l'acheter" J'avais vraiment envie qu'on le recrute même si je savais qu'il allait rester à Caen si le club remontait (il l'avait dit)
Mais depuis il y a eu la déclaration sur son amour énorme du PSG (si ça avait été Sainté ou Bodo ça aurait été pareil) et surtout un comportement de merde envers le PSG (tant mieux). C'est pas le fait d'avoir fait ça au PSG, car je m'en fous. Mais il a montré un comportement de merde qu'on ne voit que chez les jeunes footballeurs actuels
ZeroZero13 a écrit :Rappelle toi que depuis l'an dernier où il cartonnait en L2, je parlais de lui à chaque fois qu'on parlait du recutement. Lorsqu'il marquait je le mettais sur le forum avec la mention "putain il faut l'acheter" J'avais vraiment envie qu'on le recrute même si je savais qu'il allait rester à Caen si le club remontait (il l'avait dit)
Mais depuis il y a eu la déclaration sur son amour énorme du PSG (si ça avait été Sainté ou Bodo ça aurait été pareil) et surtout un comportement de merde envers le PSG (tant mieux). C'est pas le fait d'avoir fait ça au PSG, car je m'en fous. Mais il a montré un comportement de merde qu'on ne voit que chez les jeunes footballeurs actuels
Perso je le comprends un peu.
A caen l'équipe fonctionne plutôt pas mal, paris est en crise.
Je trouve justement, son choix intelligeant; à paris il aurait mis un gros frein à sa carrière.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
nyrod a écrit :
Je trouve justement, son choix intelligeant; à paris il aurait mis un gros frein à sa carrière.
Ah ouais, wahou, à même pas 10 points près, y'a un club qui tourne et l'autre qui est en crise...
Vous pensez qu'il y a moyen pour moi de me faire passer pour Grandin à marseille ?
Entrer (enfin) en boite de nuit et avoir des relations sexuelles avec une fille ?
Après tout, on m'a bien pris pour Lamouchi une fois. Mais c'était un vieux.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nyrod a écrit :
Ah ouais, wahou, à même pas 10 points près, y'a un club qui tourne et l'autre qui est en crise...
pas au moment de sa rétractation.
et puis même si c'était 10 point (ce qui n'etait pas le cas). 10 points en ligue 1 c'est énooormmmeuuuh
caen avec 10 point en moins c'est pas la même crise qu'à paris, tu te fait pas agresser à l'entrainement non plus
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beyonder a écrit :Valdo a comparé l'un des deux à Ben Arfa.
Là aussi désinformation, j'ai entendu l'Itw en direct sur RMC, les journalistes ont ensuite déformé. Ils demandaient à Valdo qui était cet illustre inconnu de brésilien de 17 ans... Valdo a répondu qu'il était normal qu'on ne le connaisse pas en prenant l'exemple de Ben Arfa en France. Il a dit que si tu vas au Brésil et que tu leur demandes qui est Ben Arfa, il ne le sauront pas. Ben c'est pareil pour Everton. Il a dit que c'était un jeune en devenir, et qu'au Brésil on le connaissait, mais pas en France.
Les mecs sont payés des MILLIONS d'Euros pour jouer au foot. Pour jouer au foot! Il s'amusent toute l'année, leur métier c'est un sport. Ils ont un compte en banque qui peut leur permettre de s'acheter tout et n'importe quoi, il n'auront jamais de soucis financier, ni eux, ni leurs enfants, ni leurs petits-enfants.
Ils ont la vie rêvée comparée à la grande majorité qui trime. Et ils trouvent quand même le moyen de risquer leur vie (ou pire, celle d'un autre) au volant d'un bolide à atteindre des vitesses folles, ca me rend dingue