Diouf : "allo foot365 ? oui bonjour, Pape Diouf à l'appareil. Vous pouvez faire circuler une rumeur comme quoi on serait interressé par Kanoute ? Quoi ? Ah oui merde, le mercato se termine le 31... Bon ben on va dire qu'on est interressé pour le mercato suivant, en juin. Ah oui autre chose d'important : précisez bien qu'il a le meme agent que Grandin. Oui c'est important, ca permettra de faire passer la pilule. Merci".
C’est désormais officiel. Elliot Grandin a paraphé ce mardi en fin d’après-midi un contrat de trois ans et demi le liant à l’OM. Omforum vous livre en exclusivité son interview vérité.
Vous venez de vous engager avec l’OM. Quel est votre tout premier sentiment ?
C’est une grande fierté car l’Olympique Lyo... euh l'Olympique de Marseille est vraiment mon club de coeur.
A quand remontent les premiers contacts avec Marseille ?
Cela fait environ deux semaines que les dirigeants marseillais m’ont contacté, mon frère est très intime avec M. Anigo, d'ailleurs il a écrit son autobiographie récemment, c'est sûr que ça a facilité les choses.
Pourquoi avoir finalement opté pour l’OM ?
J’avais vraiment envie de venir ici pour foutre le bord... pour aider le club à atteindre ses objectifs, en plus ma famille habite Montpellier et pourra venir me voir souvent en boî... au stade ! Et puis un club qui a vu passer des joueurs mythiques comme Laurent Blanc et Mido, qui sont de vrais modèles pour moi, ça ne se refuse pas !
Avez-vous déjà discuté avec Eric Gerets ?
Oui, j’ai réussi à compr... j'ai eu deux ou trois petits mots avec lui avant l’entraînement, il ne savait pas du tout qui j'étais mais je lui ai expliqué que je jouais un peu dans le même registre que Juninho, le plus grand joueur de tous les temps du monde que je préfère, il a dû apprécier parce qu'il a pas mal rigolé !
Quels sont vos objectifs avec l’OM pour cette deuxième moitié de saison ?
Je vais essayer de moins m'ennuyer que dans mon ancien club, même si là bas on avait la play, le net et le câble... mais bon, le cinéma on aime pas trop ça dans la famille, à part mon frère qui aime bien les films avec les Chinois qui se ressemblent tous et surtout "La science des panneaux", c'est son film préféré de tous les temps du monde qu'il dit... ça et "Jeanne et Serge" !
Avez-vous un message à faire passer aux supporters ?
Oui, mais ça va me coûter cher en sms, nan ?
tu commences comme ca et tu finis par lui serrer la paluche devant des photographes
excellent bud
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Cette année. Mais dans le passé il nous a déjà servi à recruter pas mal de boulets...
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF