J'viens de prendre un tacle de Di Meco en pleine gueule...
J'avais plus été scotché comme ça dans mon siège depuis La guerre des mondes... C'était bon, c'était bon, c'était bon... même si c'est un mix de concepts déjà vus mille fois
Et au passage, Abrams réussit 100 000 fois mieux à bousiller NY pour son coup d'essai qu'un Roland Emmerich qui s'y est pris au moins à 3 fois... Oui en fait je sais pas pourquoi je le mets en spoiler, au départ je voulais causer du truc qui attaque et comme il est censé être secret tant qu'on a vu que la bande-annonce... Mais en fait non, je ne ferai pas le parallèle avec Godzilla dans ce post...
jAIROME, à propos de 'Into The wild' a écrit :
Vu.
Premier (seul?) chef-d'oeuvre de 2008
- Surtout l'année où on annonce que Tim Burton et les frères Coen sont de retour au meilleur de leur forme (perso, j'ai du mal à y croire, mais bon)
Vu.
Bon ben en Janvier, ca fait déjà 2
J'ai adoré, il m'a cloué au sol, c'est un ascenseur émotionnel comme dirait Gad Elmaleh.
C'est beau, drôle, noir et flippant à la fois. Une chasse à l'homme qui ne nous laisse aucun répit avec des scènes extrêmement tendus, on est toujours sur la corde raide. Des persos complétement accrocheurs (le gars tout ce qu'il y a de plus normal qui essaye coute que coute de se sortir de la merde dans laquelle il s'est volontairement mis contre l'autre gars complètement surréaliste qui incarne la faucheuse, sans faux mais avec un engin bien à lui, sans oublier le rôle de Tommy Lee Jones qui plane au dessus du film)...
Bref, vraiment à voir. Et même dans mon cas, à revoir
Javier bardem
Même si je trouve que ça ne vaut pas un Blood Simple scenaristiquement parlant, c'est un très bon film. Et il faudrait que je le revois car j'étais fatigué et j'ai pas bien suivi la dernière tirade de TLJ.
J'ai vu le Dernier Roi d'Ecosse, et ouaouh
C'est un chef d'œuvre, avec un Forest Whitaker éblouissant
Réalisation parfaite, jeu des acteurs impeccable, scénario impressionnant (forcément ).
Dans le style jeu d'acteurs brillant, j'ai adoré aussi Mystic River, que j'ai enfin vu. Je me demande si le film n'est pas plus fort que le livre, c'est pour dire
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Hum.
Je butinais négligemment sur le forum, espérant tromper un ennui qui doit me trouver décidément trop fidèle, quand ceci vint me tirer de ma torpeur :
beyonder a écrit :En terme de films gâchés, je crois que vous bats tous. J'ai tout vécu, tout connu. Tout.
- Le silence des agneaux, lors de l'introduction, le portable d'une caillera sonne et il se met à parler fort. Quand des voix s'élèvent pour le faire taire, il lâche " allez tous niquer vos races ! "
Il y a un problème. En 1991, les cailleras ca existait déjà. Les portables, non. De deux choses l'une : soit beyonder est allé au cinoche avec Marty McFly, soit cet homme nous ment depuis de longues années, auquel cas je ne sais plus très bien quelle crédibilité lui accorder
(3eme option : comme nombre de ces contemporains, ce gros busard a confondu avec "Le seigneur des anneaux")
Soyons, un peu par hasard, on-topic : J'apprends à l'instant que Luc Besson a acquis les droits de la bédé "Adèle Blanc Sec". Ce n'est pas l'envie qui manque, mais je me garderais bien de tout commentaire.
Wikipedia a écrit :Le Beyonder est sans doute le personnage le plus puissant jamais créé par les artistes des éditions Marvel, et peut-être même de toute l'histoire des comics. Dieu omnipotent dans son univers, le Beyonder aperçoit la Terre à travers une brèche cosmique ouverte dans le tissu de l'espace-temps. Intrigué, il observe super-héros et super-vilains s'affronter, et décide de créer un monde de toute pièce (Battleworld) avant d'y attirer héros et vilains en promettant au vainqueur d'exaucer son voeu.
Je ne sais pas ce qu'il y a de plus pathétique dans l'histoire, avoir confondu le seigneur et le silence (comme un gros busard) ou ne pas avoir vu la ligne minuscule de bédémachin qui devançait mon mea culpa.
Mort de mon âme.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Dans un registre plus léger va sortir: "Bienvenue chez les ch'tis", ça me rappelle des souvenirs ... j'ai pu assister au tournage, j'ai vu tourner 15 fois la scène du départ de Salon-de-Provence et à chaque fois je me suis dit: "mais pourquoi ils recommencent? j'ai pas vu la différence dans les 15 prises
Je pense que le film va être gentiment moyen (vu l'idée et le réalisateur de départ, ça risque d'être bien redondant), mais la bande annonce m'a bien fait marrer (merci Kad et Galabru). Un très bon court métrage
Wikipedia a écrit :Le Beyonder est sans doute le personnage le plus puissant jamais créé par les artistes des éditions Marvel, et peut-être même de toute l'histoire des comics. Dieu omnipotent dans son univers, le Beyonder aperçoit la Terre à travers une brèche cosmique ouverte dans le tissu de l'espace-temps. Intrigué, il observe super-héros et super-vilains s'affronter, et décide de créer un monde de toute pièce (Battleworld) avant d'y attirer héros et vilains en promettant au vainqueur d'exaucer son voeu.
j'en connais qui doivent se retourner dans leur tombe ...
et je connais des déscendants de retourneur dans leur tombe qui doivent se retourner dans les billets de 500€
La Baronne a écrit :Vu Cloverfield en AP ce soir...
J'viens de prendre un tacle de Di Meco en pleine gueule...
J'avais plus été scotché comme ça dans mon siège depuis La guerre des mondes... C'était bon, c'était bon, c'était bon... même si c'est un mix de concepts déjà vus mille fois
Et au passage, Abrams réussit 100 000 fois mieux à bousiller NY pour son coup d'essai qu'un Roland Emmerich qui s'y est pris au moins à 3 fois... Oui en fait je sais pas pourquoi je le mets en spoiler, au départ je voulais causer du truc qui attaque et comme il est censé être secret tant qu'on a vu que la bande-annonce... Mais en fait non, je ne ferai pas le parallèle avec Godzilla dans ce post...
Pas mieux. On l'a vu vendredi dernier toujours pas remis C'est con mais c'est bon !
J'ai vu There will be blood au ciné hier et
Un film exceptionnel, avec une mise en scène extraordinaire, des jeux d'acteurs ouaouh, et une bande son fascinante...
Le meilleur film que j'ai vu depuis un bail, je m'en suis toujours pas remis
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ca ne me surprend pas Daniel Day Lewis est un de ces rares acteurs qui a des allures de pierre philosophale, alors si en plus tu lui ajoutes un bon réalisateur comme catalyseur, c'est l'alchimie parfaite
Je viens d'enfin regarder "Je vais bien ne t'en fais pas"...
J'ai adoré.
Kad est énorme, il est pas dans son registre habituel mais ça fonctionne bien, il colle au personnage, c'est vraiment pas mal
J'ai aussi bien aimé la fin, comment dire, ni trop dramatique, ni "happy end", réaliste quoi, franchement bien...
Ca change d'Astérix. Oui oui je suis allé voir ce truc. C'est pire que de la merde, pire. Grâce à Je vais bien ne t'en fais pas, j'ai au moins plus ce vilain arrière gout de film à la con.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
spartakus a écrit :Urba, bah en fait non pas du tout Le bel inconnu me rassure sauf que je suis 5 poils moins dur concernant la performance de forest
Ouais enfin bon, moi c'est tout pour l'humour hein, le roi d'écosse je l'ai pas vu, et j'ai fait ce post uniquement pour sortir un jeu de mot légumier qui manquait à mon palmarès
PS : Vous aviez remarqué que "Rutabagas" est l'anagramme de "Urbastaga" ?