T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par Ciao »

BabyRock a écrit :c'est vrai.mais d'un autre côté, ça fait longtemps que Taïwo,lui ,nous a convaincu.. :grinj:
Pas moi :hmph: Il n'a pas 23 ans, n'a pas eu de grosse formation et a joué dans une équipe défensivement fébrile et mal organisée depuis qu'il est là. :deg:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

TOUT A FAIT :cool: :cool:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Foot - L1 - Fortin sur Grandin : bon débarras
Les déclarations d'Elliot Grandin dans La Provence lundi n'ont pas reçu un accueil très chaleureux du côté du Stade Malherbe de Caen. Si Franck Dumas, décrit comme quelqu'un de «faible», nous a assuré «n'en avoir rien à f...» (sic), son président, Jean-François Fortin s'est montré beaucoup plus bavard. «Ce n'est pas du Grandin dans le texte, s'est-il d'abord amusé lorsque nous l'avons contacté. Moi qui le connais, je peux vous assurer qu'il est incapable d'aligner ces trois phrases bout à bout ! Maintenant, sur ces propos, je laisserai le soin à Franck Dumas de les commenter quand il aura envie de le faire. En ce qui me concerne, je suis surtout surpris que l'OM se soit intéressé à Grandin».

Pour illustrer son étonnement, le dirigeant du club normand n'hésite pas à faire la comparaison entre Grandin et Gouffran. «Ces deux joueurs sont arrivés chez nous en même temps. L'un est titulaire indiscutable chez nous et reconnu sur le plan national puisqu'il est régulièrement appelé en équipe de France Espoirs. L'autre ne l'est pas. Honnêtement, la France du foot se marre devant ce transfert. Peut-être qu'elle a tort et qu'Elliot sera bien la recrue indispensable et essentielle pour l'OM. Peut-être aussi qu'il arrivera à parfaire sa formation là-bas et qu'il jouera la Ligue des champions. Mais, pour l'instant, il n'y a qu'un Q.I. assez faible pour le croire».

«A Caen, ses agents n'auraient rien perçu !»
S'il ne remet pas en cause le potentiel du néo-Olympien, Fortin souligne que ses défauts, et notamment quelques virées nocturnes à la veille de certains matches, sont au moins «aussi importants que ses qualités naturelles». Et rappelle que «ce n'est pas un hasard» s'il ne l'a pas fait prolonger. «Ça ne correspondait pas à la bonne image que l'on veut donner d'un club. Même si c'est peut-être le futur Ronaldinho, je préfère qu'on en reste là, dit-il. De toute façon, s'il part à Marseille, c'est avant tout parce que ses agents n'auraient rien perçu s'il avait prolongé à Caen. (Ironique) Au moins, là-bas, ils toucheront quelque chose et pourront continuer à penser à l'intérêt du joueur». Pour prouver leur «malhonnêteté» et les tourner en dérision, il rappelle d'ailleurs non sans humour que, contrairement à ce que ceux-ci annonçaient, Paris, Marseille et Valence n'étaient pas les seuls à suivre attentivement les prestations du joueur, «Arsenal et Chelsea aussi haletaient pour l'avoir ! (Rires) ».
On a choppé le gros lot :lol: :-|
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Mouais bon e genre de bavouille venant d'un président Aigri qui plus est, ayant pris un petit set sec samedi soir on s'en tamponne un peu les roustons :grinj:
MooM

Message par MooM »

Je suis persuadé qu'il ne fera rien à l'OM. Il va faire une Hassoun Camara, on le verra jamais puis sera prêté... ou contrat rompu :blaz:
Modifié en dernier par MooM le lun. janv. 28, 2008 20:17, modifié 1 fois.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

blood a écrit :Mouais bon e genre de bavouille venant d'un président Aigri qui plus est, ayant pris un petit set sec samedi soir on s'en tamponne un peu les roustons :grinj:
Non mais le Président de Caen je m'en branle. Je m'inquiète pour le nouveau vié qu'on a acheté :smilej:
#Thauvin2018
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

zerobic a écrit :
BabyRock a écrit :c'est vrai.mais d'un autre côté, ça fait longtemps que Taïwo,lui ,nous a convaincu.. :grinj:
Pas moi :hmph: Il n'a pas 23 ans, n'a pas eu de grosse formation et a joué dans une équipe défensivement fébrile et mal organisée depuis qu'il est là. :deg:
mouais, c'est sa 4e saison chez nous et il a pas progressé du tout ! je veux bien que la défense soit médicocre ... mais lui de son coté n'a rien gagné individuellement (je trouve même qu'il a régressé sur certaines choses) ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
attila2001

Message par attila2001 »

une telle "haine" du président et de l'entraineur (et grandin le leur rend bien :lol: ) c'est du rarement vu :eek:

je mets ça sur le dos du fait que grandin ait refusé de prolonger, parce que s'il était aussi nul que ça pourquoi vouloir le prolonger :???: :grinj:

en tous cas c'est le meilleur service qu'ils pouvaient nous rendre, grandin aura une motivation supplémentaire: les faire mentir :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom

Message par pascom »

C'est la première fois que je vois un vendeur critiquer ouvertement son produit :wow: :eek: :tic:
Ciao

Message par Ciao »

"La France du foot se marre", encore un petit peu de pression sur la réussite de la nouvelle recrue pour Anigo-Diouf :lol:
bad boy a écrit :
zerobic a écrit :
mouais, c'est sa 4e saison chez nous et il a pas progressé du tout ! je veux bien que la défense soit médicocre ... mais lui de son coté n'a rien gagné individuellement (je trouve même qu'il a régressé sur certaines choses) ...
Je le trouve moins bon (ou pire) cette année que la deuxième parte de saison l'année passée après l'arrivée de Rodriguez où je le trouvais tout de même meilleur qu'à son arrivée...Il a deux énormes défauts, les sautes de concentration et une formation et un placement déficient...

Pour le placement, je pense sincèrement que l'équipe ne l'aide pas..Cheryou et Cana trouvent à peine leurs marques (et encore), dans l'axe c'est bof et devant lui sur le côté défensivement bof... Il n'aurait pas dû être titulaire les deux dernières saisons...Sans être vraiment vraiment cadré, il a trop d'incertitudes sur son jeu et il ne progressera pas...et je ne vois pas un joueur de la défense et du milieu qui ait progressé tactiquement défensivement ces deux dernières saisons (oui tata, Emon je sais :oops: )...Mais, je pense qu'il peut progresser très rapidement avec un passage sur le banc et des joueurs qui savent ce qu'ils doivent faire autour de lui...

J'avoue que j'ai beaucoup plus de doutes sur ses sautes de concentration...Mais, il est très bon dans les duels, il a une pussiance vraiment exceptionnelle et une bonne frappe...Trop pour entendre que Sabo a fait ses preuves à Auxerre et mérite " "....Je préfère Krupoviesa et Taiwo à Krupoviesa et Sabo...Bref, toujours pas convaincu, qu'il ne sera pas peut-être d'un excellent niveau d'ici peu...et de bon latéraux, c'est très difficile d'en trouver...

Ceci dit :oops: , vu que le but ce n'est sans doute pas de faire une grande, mais le vendre quand les prix augmentent, autant ne pas prendre de risque et le vendre tout de suite :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

pascom a écrit :C'est la première fois que je vois un vendeur critiquer ouvertement son produit :wow: :eek: :tic:
Bah non, une fois que le "produit" est vendu, le vendeur il s'en cague :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
pascom

Message par pascom »

Il y a la garantie :grinj:

Le mercato est bouclé apparement. Fini le sprint à la Nouma...
beyonder

Message par beyonder »

Les propos de Fortin, c'est la classe cours de récré. Rarement lu un truc aussi minable émanant d'un président. Pouah !
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Totor

Message par Totor »

No comment sur les propos des dirigeants Caennais. :roll:
Par contre, moi il m'emmerde ce transfert à la con, encore un joueur dont Gerets ne voulait pas et encore un coup plus qu'hasardeux. La Paire de Burnes commence sérieusement à me courir :mad:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Julian

Message par Julian »

Bah totor ?
T'es pas content de notre grand nouvel attaquant internatioonal connu mondialement dans la galaxie ? :???:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

MERCI DIOUF ENCORE UNE FOIS :clap:

N'empêche, et ça c'est bien, mais la meilleure recrue du mercato ça risque d'être Mamadou :love: Même si Anigo ou Diouf sortent cette excuse, je serais content :love:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Moué j'attends de voir comment Gerets va réussir à faire évoluer Cissé et Niang côte à côte parce qu'on a bien vu en 1re partie de saison qu'ils n'arrivaient clairement pas être complémentaire sur le terrain. :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On s'en fout de la complémentarité, tant qu'ils claquent 1 but chacun par match :grinj:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

jAIROME a écrit :Moué j'attends de voir comment Gerets va réussir à faire évoluer Cissé et Niang côte à côte parce qu'on a bien vu en 1re partie de saison qu'ils n'arrivaient clairement pas être complémentaire sur le terrain. :roll:
Je pense pas, je pense que Cissé était en méforme, et que l'équipe ne leur donnait pas les ballons pour. Tu mets Niang dans le rôle de Valbuena Dimanche, et tu as un duo énorme :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Blood

Message par Blood »

ZeroZero13 a écrit :On s'en fout de la complémentarité, tant qu'ils claquent 1 but chacun par match :grinj:
:beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

(oué je disais ça, mais bon, s'il s'avère qu'ils ne sont pas complémentaires, ça va êre dur de planter 2 buts par match :grinj: )
#Thauvin2018
MooM

Message par MooM »

Image

:tremble:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Faubert, lui et Gouffran :cool: Image
#Thauvin2018
Tatt's

Message par Tatt's »

OFFICIEL : GRANDIN EST OLYMPIEN

29/01/08 - Mercato

L’attaquant formé au Stade Malherbe de Caen, Elliot Grandin, s’est engagé ce mardi avec l’OM pour une durée de trois ans et demi et il portera le numéro 18. Il nous a livré sa première interview.

C’est désormais officiel. Elliot Grandin a paraphé ce mardi en fin d’après-midi un contrat de trois ans et demi le liant à l’OM. Caennais d’origine et pur produit du centre de formation malherbiste, il n’était pas un titulaire à part entière en Normandie, cette saison, mais a su marquer un but et donner deux passes décisives en 12 matches de L1 cette saison. International espoir, il peut évoluer sur le flanc droit en attaque mais également au milieu de terrain.

ELLIOT GRANDIN : «C’EST UNE GRANDE FIERTE»

Vous venez de vous engager avec l’OM. Quel est votre tout premier sentiment ?
C’est une grande fierté car l’Olympique de Marseille est un des plus clubs français. Je suis très heureux d’être là et tout le monde m’a très bien accueilli. C’est vraiment une grande fierté.

A quand remontent les premiers contacts avec Marseille ?
Cela fait environ deux semaines que les dirigeants marseillais m’ont contacté. Le feeling est tout de suite passé, j’ai adhéré à leur discours. Aujourd’hui, je suis là et j’en suis très heureux.

Pourquoi avoir finalement opté pour l’OM ?
J’avais vraiment envie de venir ici. De plus, l’Olympique de Marseille, c’est le club référence en France.. Le discours des dirigeants a été convaincant et ils ont été les premiers à venir vers moi.

Vous sortez à peine de votre premier entraînement. Comment avez-vous vécu cette première séance ?
Cela s’est bien passé. Je suis ravi d’être le groupe. Hier, j’étais tout seul… Là, l’aventure commence. J’en suis très très content.

Avez-vous déjà discuté avec Eric Gerets ?
Oui, j’ai eu deux ou trois petits mots avec lui avant l’entraînement de mardi après-midi. C’était juste un petit briefing, on verra dans les prochains jours.

Quels sont vos objectifs avec l’OM pour cette deuxième moitié de saison ?
C’est vraiment de démontrer à tout le monde ce que je sais faire sur le terrain, d’essayer d’apporter le maximum, progresser et construire une carrière ici.

Vous allez avoir le 18. Pourquoi avoir choisi ce numéro ?
Tout simplement... C’est le jour de naissance de ma petite sœur.

Avez-vous un message à faire passer aux supporters ?
Je voudrais leur dire que j’ai eu un petit différent avec les diriegeants du Stade Malherbe de Caen mais que maintenant je vais me concentrer sur le terrain. Et le terrain parlera pour moi.
Je pense, je dis bien je pense :oops: qu'il va reussir à l'om :smilej:
MooM

Message par MooM »

C’est une grande fierté car l’Olympique de Marseille est un des plus clubs français.
Cela s’est bien passé. Je suis ravi d’être le groupe.
:yeah:
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est parce que :
le terrain parlera pour moi
:oops:
MooM

Message par MooM »

mdr3
Image
pascom

Message par pascom »

Beyonder a signé? :eek:
Nyrod

Message par Nyrod »

:hmm:

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

La même ganache mdr3 mdr3 mdr3
Répondre