
Non, mais je te laisse chercher et passer une mauvaise nuit à pas rêver, comme ça je serai pas seul


Même en vrai t'arrive pas à les saisirLe/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Si chuis amoureux, elle peut apparaitre furtivement dans mes rêves mais j'arrive jamais à la saisir comme en vrai
NonpiX a écrit :sans déconner fumer des pets ça empeche de rever
champoul a écrit :Mais c'est pas un rêve çaT'as pas lu les journaux depuis combien de temps
![]()
Tu le sais au moins que Sarkozy après sa naturalisation américaine ( il s'est marié avec Pamela Andersson ) est devenu président des Etats Unis![]()
Eh oh Tu vas avoir des nouvelles de mon avocat bientôt heinG.bedecarrax a écrit :J'ai fait un rêve para-érotique assez glauque, j'étais un acteur porno fantôme mais visible (c'est assez dur à expliquer) ma D.R.H avait des tétons en plastique goût framboise et se transformait à la fin en éléphant gonflable bleu.
Voilà voilà
Sinon je me bukise, la fréquence de mes rêves zombiesques augmente, mais pas d'éléments récurrents, sinon une ambiance super malsaine, faite de rouille, de bruits stridents (Silent Hill inside) et de chair en fusion. En général, je me fais déchiqueter et crêve plusieurs fois
Moi c'est pire. Même dans mes rêves, j'arrive pas à me faire des gonzesses.G.bedecarrax a écrit :Je saisC'est une constante, j'ai un inconscient particulièrement lucide qui fait que même en rêve, je suis un gros raté
C'est parce que tu te maries bientot ça. Tu entrevois ton futur. Bon courageJester a écrit :OH ben moi celui de cette nuit était bien glauque.
La population terrestre était apparement réduite à une grande avenue, sur laquelle était disposées des maisons, dont la mienne (apparement), mais un brouillard dense et coupant toute la lumière avançait peu à peu engloutissant le haut de l'avenue, le sentiment de tous était que c'était la fin du monde humain.
Nous avançions tous vers le bas de l'avenue, sachant très bien que c'était un cul de sac et que la route s'arrêterait bien sous peu. Des proches étaient déjà disparus, et j'ai croisé un ami sur la route. J'ai été marié à la va-vite par un représentant de la mairie avant la fin.
Le brouillard avançait toujours, on se tenait chacun dans les bras l'un de l'autre...
Pas terrible comme rêve, j'ai fait mieux.
:freudvousdiraque: :sentimentdedéjà-vu: :findumonde: :destindelhomme: :toutça:
Non non.