J'attends le jour où 2 frenchlosers s'affronteront en finale... y'aura de l'inédit dans l'air avec un truc comme 2 abandons simultanés à 4/6 - 6/4 - 3/6 - 6/3 - 12/12 40A, ou un avion qui s'écrase sur le court Philippe Chatrier avec Nelson Montfort, seul survivant bien planqué dans la salle d'interviews, qui nous fait un direct live pendant des heures et des heures !
Suite à ces brillantes diatribes, choisissez votre camp, camarades
- Celui de la French Lose
- IV/1)a)ii)* Celui (alinéa 3) de la French-Pas-Loooo½se :rien:
Cob La French Lose n'existe pas
Je suis bien contente de pas m'être énervée avant que Vince nous fasse cette magnifique démonstration En fait, c'est ça que je voulais dire ! Tout pareil.
C'est moi que tu traites de quote foireux ?!! Je faisais des quotes avant que tu commences à compter les perdants de RG, petit ! *
Je l'ai coupé avant exprès, pour mettre mon nom dans la bonne catégorie.
*Oui, bon, sauf que c'est plutôt le truc de Segata Bidulechouette, m'enfin....
Ah voui tiens. Toutes mes confuses. Tu auras, par contre, du mal à nier ton inexpérience flagrante en kikiva, comme en témoigne cette présentation chaotique qui -je le parie- aura induit en erreur des forumistes bien plus fameux que moi (j'ai des noms)
C'est quand même pas une irlandaise qui va venir nous donner des leçons sur ce qu'est la French Lose, hein !
C'est une tradition nationale, c'est une partie de notre identité. Est-ce que je viens faire du révisionnisme en disant que Michael Collins n'existe pas ou que les vestes en tweed sont moches, hein ?
G.bedecarrax a écrit :Ah voui tiens. Toutes mes confuses. Tu auras, par contre, du mal à nier ton inexpérience flagrante en kikiva, comme en témoigne cette présentation chaotique qui -je le parie- aura induit en erreur des forumistes bien plus fameux que moi (j'ai des noms)
Il est vrai que je m'inscris rarement dans les kikiva (ou IRA ) Cependant, dans ce genre de sujets spécialement édités à ce propos, la liste est reprise de post en post, ce qui n'était pas le cas présentement tout à l'heure. Si je n'avais pas repris ta présentation, j'aurais eu peur de tomber un peu comme un cheveu sur la soupe au milieu de la conversation. (Qui a dit comme d'habitude ?!! ) Il était toutefois important pour moi de souligner et la brillance de la démonstration de M. Glz et ma totale approbation.
C'est un grand honneur que de me confondre (à deux reprises) avec ce gars-tasse en suie rose et j'aime prendre crédit du travail des autres, mais ce n'est pas ma présentation
Segata Sanshiro a écrit :On dit ça, et puis le coup d'après on s'écroule en finale
Tu oublies ma formation dans l'armée de l'air américaine et des années de bons et deloyaux services dans le contre-espionnage francais.
En finale, si je perds, ce sera uniquement pour champoul... euh... pour chambouler l'ordre mondial à des fins peu avouables liées au marché pétrolier ou à l'importation de drogue colombienne.
Par la simple force de mon logos de tribun, je pourrais, en un post, convaincre le forum tout entier de la pleine puissance de la French Lose. Même toi, Vinceglias d'Ellis. Même toi, Urbagoras.
Mais je ne le ferai pas. Car la French Lose ne peut pas gagner. Elle ne doit pas gagner, quel que soit le terrain sur lequel elle lutte. L'idée même de French Lose doit perdre, pour que son essence continue à vivre.