J'ai répondu à beaucoup de questions et on retrouve trop souvent les mêmes films (pirates des caraïbes, Star Wars sont récurents...) pas très intéressant pour véritables cinéphiles en fait et peu de questions réellement difficiles.
beyonder a écrit :C'est trop facile. Je me sens insulté.
("une tête énooooooooooorme, moi !!")
Pareil
Qu'est-ce que c'est que ce quizz sans Juraj Herz, Bela Tarr ou même, soyons fous, un réalisateur bankable comme Serguei Paradjanov, hein ?
Bah ben désolé les gars hein... je me doutais bien que je naviguais parmis l'élite. Je n'aurais pas du. Si on pouvais effacer ce sujet. Merci. Je ne voudrais pas insulter ces messieurs.
Dites, on devrait pas changer le titre de ce forum non ?
Je sais que vous faisiez de l'humour et je fais semblant de pas avoir compris comme ca ca me donne la possibilité d'en faire aussi. Voyez ? Mais oui bien sur que vous voyez... suis je bete... ha ha... pardonnez moi charles hubert... un peu de champagne ? non, juste du caviard là ? d'accord... ah oui, les clés de votre ferrari, sont dans l'entrée. C'est Marie Estelle qui les a gardé...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
160 points (c'est quand je fais des truc dans le genre, que je m'apperçoi que j'ai paumé mon anglais )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".