Bon j'aime pas Sainté non plus mais ... BIEN FAIT POUR TA GUEULE DREOSSI

Même réactionjAIROME a écrit :Apparemment gros hors-jeu de Gomis sur le 1er but de Sainté contre Rennes...
Bon j'aime pas Sainté non plus mais ... BIEN FAIT POUR TA GUEULE DREOSSI
DTC connardLe technicien breton estime que le premier but inscrit par Gomis était entaché d'un hors-jeu. «Nous prenons ce but et j'espère qu'il fera l'objet d'autant d'attention de la part des médias que le but que nous avons marqué contre Marseille (Pagis était hors jeu lors de l'égalisation dimanche dernier, NDLR). On n'a pas tardé à nous le faire payer.
OKJoeuf de Paimboeuf a écrit :Bah en fait, le juge de touche n'a pas levé son drapeau pour laisser l'avantage au gardien qui s'était saisi du ballon. Après, il a essayé de l'appeler pendant 1 ou 2 minutes avant qu'il capte.
Au contraire, je pense qu'ils seront tentés de dire que les bons résultats lensois du moment coïncident avec l'arrivée du Druidechourm'om a écrit :![]()
tous les détracteurs et beaux parleurs conre Papin vont pouvoir fermer leurs gueules!!!
recrutement belhadj-maoulida payant :vieux:chourm'om a écrit :![]()
tous les détracteurs et beaux parleurs conre Papin vont pouvoir fermer leurs gueules!!!
Ils viennent seulement de découvrir que les grands seigneurs lyonnais étaient en fait de belles salopes?Foot365 a écrit :On ne reconnait pas les Lyonnais ce soir qui sont restés à discuter avec l'arbitre pendant quer Carrière jouait le coup-franc tel un filou.
Qu'il vienne à l'OM faire le pendant de Cheyrou à droite dans le 4-4-2 de GeretsMooM a écrit :Bodmer a l'air complètement dépité de jouer à ce poste ! On voit bien qu'il est pas à sa place le pauvre
urba a écrit :Qu'il vienne à l'OM faire le pendant de Cheyrou à droiteMooM a écrit :Bodmer a l'air complètement dépité de jouer à ce poste ! On voit bien qu'il est pas à sa place le pauvre