Décision demain je crois

c'est surtout quand on voit qui fait des commentaires dessus :MooM a écrit :L'OM suit aussi Romagnoli
J'ai pas osé faire un copier-coller vu la gueule de l'auteur
J'adoreKiskill a écrit :En meme temps, vu le montant, je crois qu'il ne va pas y en avoir beaucoup qui ne seront pas d'accord avec nous non?
Dis moi Jairome, tu aimes Raphael
Ahhhh la drogue, merci la législation Canadienneurba a écrit :Ceci dit, le fait est que j'ai beaucoup changé, effectivement, et gagné en sérénité![]()
Je pencherai aussi plutot pour cabad boy a écrit :[mode parano]ou alors ils ont détecté une chèvre maxi bousimale, et comme ils veulent nous emmerder, ils nous font une offre histoire que nos dirigeants si clairvoyants (sic) se disent "ah ! puisqu'ils le veulent, c'est qu'il est bon, et même si on est pas d'accord, on va le garder quand même parce qu'ils sont meilleurs que nous" [/mode parano]
[le vieux buk] mes yeuxle Gros David a écrit : se fendrent
jAIROME a écrit :a dit Anigo à Diouf.
Le pire c'est que j'ai edité pour rajouter le "nt"attila2001 a écrit :[le vieux buk] mes yeuxle Gros David a écrit : se fendrent[le vieux buk]
jAIROME a écrit :a dit Anigo à Diouf.
Suspeeeeeeenselequipe a écrit :Actuel meilleur buteur de la L2 (16 buts en 19 matches) et donc très courtisé, Guillaume Hoarau a fait son choix quant à sa prochaine destination. L'attaquant du Havre a prévu de partir en juin prochain pour rejoindre un club de L1. Le nom de sa future destination n'a pas été dévoilée mais cela pourrait être le Paris-SG, très tenté par le buteur de 24 ans originaire de La Réunion. Marseille, Rennes et Auxerre sont les autres clubs en lice. En fin de contrat en juin, Hoarau va prochainement signer une prolongation de contrat avec le HAC afin que celui-ci récupère une indemnité lors du transfert.