Le 3 ème but de Benzema hier Ce joueur est immensément fort et ça fait immensément chier. Mais c'est tant mieux pour l'EDF de pouvoir compter sur ce qui sera très prochainement le meilleur attaquant de la planète.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
pouquoi soit disant ? ils étaient largués, mais miracle de la ligue 1 agrume 2 victoires d'affilée tu passes de quasi relégable à la 1ère partie du classement
leur victoire à st-étienne leur a évité de trop cogiter
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Tout le monde les voyaient pas en L2 mais quasiment. Alors qu'ils étaient tout proche de l'OM dont les gens disaient d'eux qu'ils étaient sortis d'affiaire (ici, à la TV, partout)
ZeroZero13 a écrit :Tout le monde les voyaient pas en L2 mais quasiment. Alors qu'ils étaient tout proche de l'OM dont les gens disaient d'eux qu'ils étaient sortis d'affiaire (ici, à la TV, partout)
Bah en même temps, d'après ces médias on était plus en crise que vous alors qu'on avait 3 points de plus que vous...
Après, y'avait beaucoup de sensationnel dans le classement, mais en terme d'écarts de points, y'avait 18 équipes à jouer le maintien...
M'enfin tout ça on s'en fout... Pooooopolopopopo Pooooooo
C'est ce que je dis, même lorsqu'on avait juste 3 points de plus, les médias disaient que vous étiez dans une merde pas possible tandis que l'OM non, bien au contraire
Moi pas content du tout. Je comptais sur ce match pour m'aider à remplir mon quota de fou-rire hebdomadaire, c'est raté J'espère que ce soir le Stade Rennais saura faire mieux que son grand frère comique
18/01/2008 15:33
Foot - Droits TV - Demande rejetée, appel de Canal+
Canal Plus a fait appel quelques minutes après avoir été débouté vendredi par le Tribunal de grande instance de Paris de sa demande de suspension de l'appel d'offres des droits télé lancé par la Ligue. Louis-Marie Raingeard, juge des référés au TGI de Paris, a estimé dans son ordonnance de vendredi qu'il n'y a «pas lieu à référé» et a condamné Canal+ à 10.000 euros d'amende.
Lors de l'audience des deux parties mercredi Pascal Wilhelm, avocat de Canal+ avait avancé la «prévention d'un dommage immédiat» pour justifier sa demande de suspension. «Nous sommes en colère, nous en avons assez !», avait rétorqué Me Yves Wehrli, l'avocat de la LFP, qui avait dénoncé le «feu d'artifice procédural de Canal+, qui se prend les pieds dans le tapis». (Avec AFP)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
La LFP se plaint des procédures de Canal mais sans Canal ils auraient jamais eu plus de 600 millions par saison, et je comprends que Canal souhaite produire ses propres images.
En même temps, c'est clair que Canal sans le foot ça le fait pas trop, mais ils peuvent se rabattre sur les gros championnats (ça leur coûtera largement moins cher d'avoir les 3 plus grands championnats que d'avoir la L1 Mandarine) et proposer les matchs des plus grands clubs européens au lieu de VA/Caen tout en enrichissant les adversaires européens des clubs français. Ajouté à cela qu'ils ont la LdC et les droits du sport qui monte (le rugby), Moustache n'a pas intérêt à trop énerver Canal.
Franchement, je ne suis pas sur que ça attire autant de monde
Canal aurait du mal à se remettre de la perte de la L1, enfin, surtout des matchs de l'OM, du psg et de l'ol
Plutôt d'accord avec Joeuf. Je pense que la ligue à moustache a autant à perdre que Canal dans l'histoire. Déjà qu'elle jouit d'une piètre réputation auprès des passionnés qui se passionnent de moins en moins, je pense que le jour où canal ne créera plus l'évènement autour des rencontres médiocres d'un championnat sans intérêt et sans stars du ballon, la ligue 1 perdra définitivement ce qui subsiste de son attraction. Les matchs passeront sur france 2 avec des commentaires miteux et la ligue 1 se ringardisera encore plus vite que la coupe du même nom.
Modifié en dernier par beyonder le ven. janv. 18, 2008 21:35, modifié 1 fois.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.