Cinéma... Tchi Tcha !
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Cinéma... Tchi Tcha !
C'est juste un peu dégueulasse que tu l'aies déjà vu... 

- vinceglz
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je voyage moi monsieur ! 

- La Baronne
Moi aussi, des fois je vais à la cuisine...
Sinon, j'ai vu I am legend, et je l'ai trouvé plutôt pas mal, alors que je pensais que ce serait une belle daubasse...
M'enfin, reste du boulot pour en faire un vrai bon film, mais quand même...
A part ça j'ai vu Hitman aussi...
Et c'était bien naze...
On aurait dû laisser les ricains faire ce film, au moins y'aurait eu du rythme...
Sans compter l'absence de Jason Tatane qui était le mec parfait pour ce rôle...
Et faut pas oublier les gens dans la salle de ciné qui poussent un petit gémissement quand ils reconnaissent un acteur de leur série préférée...
Sinon y'avait des nichons, et comme d'habitude, ça sauve la soirée...

Sinon, j'ai vu I am legend, et je l'ai trouvé plutôt pas mal, alors que je pensais que ce serait une belle daubasse...

M'enfin, reste du boulot pour en faire un vrai bon film, mais quand même...

A part ça j'ai vu Hitman aussi...

Et c'était bien naze...

On aurait dû laisser les ricains faire ce film, au moins y'aurait eu du rythme...

Et faut pas oublier les gens dans la salle de ciné qui poussent un petit gémissement quand ils reconnaissent un acteur de leur série préférée...

Sinon y'avait des nichons, et comme d'habitude, ça sauve la soirée...

- beyonder
La Baronne a écrit : Sinon y'avait des nichons, et comme d'habitude, ça sauve la soirée...
Qui essaies-tu de leurrer ? Personne n'est dupe.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- MooM
Je sais pas comment vous faites pour vous infliger des films comme Hitman :cry2:
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
(Mais les jeux sont très bons)
(<---- je plaisante
) Je me fous de la qualité de l'adaptation tant que le film est bon. Et de mon point de vue de djeunz qui n'a lu aucun livre, le film est bon.
Filatures, du scénariste de Johnny To. La seule fois de ma vie que je me suis endormi pendant une scène de fusillade. C'est incroyablement mauvais, sur tous les plans. Filmé avec les doigts de pieds et monté avec la plante, ca se paie également le luxe d'être écrit avec le cul. A voir toutefois pour Simon Yam, qui prend un tour de taille toutes les dix minutes. Il devait partager la loge de Lam Suet.
Ca fait toujours plaisirbeyonder a écrit :I am a legend, c'est nul pour les gens qui connaissent le livre de Matheson. Mais vu que le public ciblé (les djeuns) n'ont pas lu ce livre (ni aucun autre d'ailleurs) je pense pas que ça pose vraiment problème aux producteurs.

Filatures, du scénariste de Johnny To. La seule fois de ma vie que je me suis endormi pendant une scène de fusillade. C'est incroyablement mauvais, sur tous les plans. Filmé avec les doigts de pieds et monté avec la plante, ca se paie également le luxe d'être écrit avec le cul. A voir toutefois pour Simon Yam, qui prend un tour de taille toutes les dix minutes. Il devait partager la loge de Lam Suet.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. janv. 04, 2008 11:48, modifié 2 fois.
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Hier j'ai vu un film de Ben Affleck 
Gone Baby Gone... C'est un thriller policier qui utilise tous les ingrédients fidèles du genre (rebondissements incessants, retour en arrière, scènes d'actions haletantes et exercice de morale). C'est assez efficace bien que le rythme du film est très saccadé. Mais ça reste à voir juste pour la présence de Casey Affleck que je ne connaissais pas et qui m'a bien surpris.

Gone Baby Gone... C'est un thriller policier qui utilise tous les ingrédients fidèles du genre (rebondissements incessants, retour en arrière, scènes d'actions haletantes et exercice de morale). C'est assez efficace bien que le rythme du film est très saccadé. Mais ça reste à voir juste pour la présence de Casey Affleck que je ne connaissais pas et qui m'a bien surpris.

- G.bédécarrax
Gone baby gone, c'est nul pour les gens qui connaissent le livre de Lehane. Mais vu que le public ciblé (les belges) n'ont pas lu ce livre (ni aucun autre d'ailleurs) je pense pas que ça pose vraiment problème aux producteurs.
J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé ça assez quelconque.
Et je sais que tu n'es pas belge
J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé ça assez quelconque.
Et je sais que tu n'es pas belge

- Jairome
Rien à voir, mais je trouve que ton avatar te correspond tout à fait 

- vinceglz
Si je dis que... je suis allé voir "Il etait une fois" avec ma fille et je ne me suis pas ennuyé ? Vous me dites quoi ?
- Cob

- G.bédécarrax
Pour 00, j'ai bien une idéevinceglz a écrit :Si je dis que... je suis allé voir "Il etait une fois" avec ma fille et je ne me suis pas ennuyé ? Vous me dites quoi ?

- si-ma-tante-en-avait
Ce soir j'attaque "La classe américaine". On me parle de film culte, je vais en avoir le coeur net
- ZeroZero13
- beyonder
Si t'as pas lu le livre, il y a des chances pour que tu aimes.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ce soir j'attaque "La classe américaine". On me parle de film culte, je vais en avoir le coeur net

- Kieros

Retrospectivement, en regardant ce film, si-ma-tante va enfin pouvoir comprendre quantité de blagues disséminées sur ce forum et qu'il n'avait jamais pu saisir

- La Baronne
Clair, un nouveau monde va s'ouvrir à lui... 
Bon moi ce matin avant d'aller me coucher suis allé voir Aliens VS Predator Requiem...
Alors certes, j'ai dormi 80% du film, mais les quelques fois où j'ai ouvert les yeux me font dire que ce film est malheureusement une belle daubasse, peut-être pire que le premier...
Et à peine une blonde qui se désape pas jusqu'au bout pour donner un quelconque intérêt...

Bon moi ce matin avant d'aller me coucher suis allé voir Aliens VS Predator Requiem...

Alors certes, j'ai dormi 80% du film, mais les quelques fois où j'ai ouvert les yeux me font dire que ce film est malheureusement une belle daubasse, peut-être pire que le premier...

Et à peine une blonde qui se désape pas jusqu'au bout pour donner un quelconque intérêt...

- vinceglz
Non je ne dirai rien... non je ne dirai rien... non je ne dirai rien...
Mis a part que j'ai adoré le premier

- Kieros
vinceglz a écrit :Mis a part que j'ai adoré le premier

J'ai bien aimé le début. Le premier quart d'heure, ça ressemblait à The Thing

- La Baronne
Oh crap...vinceglz a écrit :Non je ne dirai rien... non je ne dirai rien... non je ne dirai rien...![]()

Je suis définitivement pas au niveau...

- beyonder
Petit bilan dans le désordre de l'année 2007 où, il est vrai, je n'ai pas vu grand chose.
Les mieux :
- Hot Fuzz
- Ratatouille
- Zodiac
- Planète terreur
- Apocalypto
- En cloque, mode d'emploi
- 7h58 ce samedi-là
Les pires :
- Rocky Balboa
- Les Simpson
- Die Hard 4
- Pirate des Caraïbes 3
- 300
- Clerks 2
Les mieux :
- Hot Fuzz
- Ratatouille
- Zodiac
- Planète terreur
- Apocalypto
- En cloque, mode d'emploi
- 7h58 ce samedi-là
Les pires :
- Rocky Balboa
- Les Simpson
- Die Hard 4
- Pirate des Caraïbes 3
- 300
- Clerks 2
- La Baronne
Y'a une bonne partie de tes mieux que j'aurais mis dans les pires... (mais pas l'inverse...
)
Suis allé voir 30 jours de nuit, et c'était pas mal, à part qu'on a l'impression que c'est 2 nuits tout court...
M'enfin le truc le plus intéressant là-dedans, c'est la honte que je me suis payé à la fin du film...
Restait plus que moi et la nana (7/10
) qui vérifie le bordel laissé par les mastres à la fin du film (situation à la Beyonder), quand je décide à son grand soulagement certainement de me lever pour enfin quitter la salle... Et là, la seule marche que j'avais à gravir pour retrouver la liberté m'a été fatale... J'ai pas juste trébuché, me suis lamentablement vautré pour aller dire bonjour à la moquette...
Me vient alors une question pour Jai ou SMT : est-ce que maintenant qu'elle a une anecdote à mon propos et qu'elle sait que je suis comme le commun des mortels, très abordable
, j'ai une chance d'avoir des rapports intimes dans un futur plus ou moins proche?

Suis allé voir 30 jours de nuit, et c'était pas mal, à part qu'on a l'impression que c'est 2 nuits tout court...

M'enfin le truc le plus intéressant là-dedans, c'est la honte que je me suis payé à la fin du film...
Restait plus que moi et la nana (7/10

Me vient alors une question pour Jai ou SMT : est-ce que maintenant qu'elle a une anecdote à mon propos et qu'elle sait que je suis comme le commun des mortels, très abordable

- urba
J'ai vu A la croisée des mondes : la boussole d'or, et j'ai beaucoup aimé. Bon déjà, je suis fan de Pullman et du bouquin, ça aide
D'ailleurs je me demande si, sans l'avoir lu, c'est compréhensible
Je trouve qu'il manque 1h au film, enfin. C'est là, et après Narnia, qu'on se rend compte à quel point Peter Jackson a changé la façon de filmer la Fantasy, pour moi un impact aussi fort que Georges Lucas à son époque 

D'ailleurs je me demande si, sans l'avoir lu, c'est compréhensible

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jairome
Moi je l'ai vu sans avoir lu le livre. J'ai été traîné de force par une copine qui était fan des bouquins. 
C'est assez plaisant de mateur un bon cinéma fantastique de temps en temps.
J'ai bien aimé l'idée des Daemons mais sans avoir lu le livre je trouve quand même que ces Daemons doivent avoir un sens métaphorique beaucoup plus poussé que ce qu'il est expliqué dans le film, tout comme la poussière et la boussole...
Puis des Ours polaires qui se battent en armure
Rien que pour ça, ca vaut quand même le coup d'oeil 

C'est assez plaisant de mateur un bon cinéma fantastique de temps en temps.
J'ai bien aimé l'idée des Daemons mais sans avoir lu le livre je trouve quand même que ces Daemons doivent avoir un sens métaphorique beaucoup plus poussé que ce qu'il est expliqué dans le film, tout comme la poussière et la boussole...
Puis des Ours polaires qui se battent en armure

- G.bédécarrax
8-Ball says ...La Baronne a écrit : Me vient alors une question pour Jai ou SMT : est-ce que maintenant qu'elle a une anecdote à mon propos et qu'elle sait que je suis comme le commun des mortels, très abordable, j'ai une chance d'avoir des rapports intimes dans un futur plus ou moins proche?
![]()

(...)
Don't count on it

- Jairome
Comme Bédé
Ca m'était arrivé en boîte cette histoire mais en pire.
Il y a quelques années, je dansais sur un podium et une fille me regarde avec insistance. Je la regarde aussi, petit sourire, petit clin d'oeil et je trébuche sur un verre, je m'étale parterre (tout en explosant le bras d'une pauvre fille qui n'avait rien demandé pendant ma chute ). :-|

Ca m'était arrivé en boîte cette histoire mais en pire.
Il y a quelques années, je dansais sur un podium et une fille me regarde avec insistance. Je la regarde aussi, petit sourire, petit clin d'oeil et je trébuche sur un verre, je m'étale parterre (tout en explosant le bras d'une pauvre fille qui n'avait rien demandé pendant ma chute ). :-|
- Kiskill
J'suis pas sure qu'aller boire un verre soit ce que recherche la nana à ce moment la...Jester a écrit :Putain Beyonder, qu'est ce qui t'empêche de lui répondre à son sourrire et de lui demander si elle veut bien aller boire un coup sur la place de la Comédiebeyonder a écrit :Du peu que j'en ai vu du coin de l'oeil, elle était brune, toute menue avec de chouettes petites couettes.![]()
J'te jure

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- Nyrod
un chapon cha pond pasvinceglz a écrit : A ce propos, connaissez vous la difference entre une poule et un chapon ?

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- beyonder
Merci la baronne, grâce à toi je me sens un peu moins seul niveau lose.
Y a moyen de récupérer la bande enregistrée pour la faire tourner sur youtube ?

Y a moyen de récupérer la bande enregistrée pour la faire tourner sur youtube ?

- Kieros
Je viens de voir Election 1, et effectivement, cruelle déceptionG.bedecarrax a écrit :Exilé/Election figuraient dans la catégorie "11/20 : bien mais pas top" que j'ai coupé au montageSegata Sanshiro a écrit : edit : Aucun Johnnie To ?

Déjà, à la base j'ai lu le livre (Tintin et le Sceptre d'Ottokar), donc j'ai trouvé que l'adaptation était bien en dessous de la BD (notamment le personnage de Milou, complètement raté). Ensuite, c'est très bavard et pas super transcendant niveau réalisation, ce qui est totalement étonnant pour Johnnie To

Les sessions nocturnes sont, il est vrai, sympatoches. Mais du déjà vu dans Police Tactical Unit