Je me permet de remonter le topic pour faire part de ma nouvelle acquisition. J'ai choisi une Alfa 140 JTD 140ch, elle est noire et niquel intérieur comme extérieur, premiere main et 120 000km Ca me change de ma 16S niveau consommation mais byzarrement pas tant que ça niveau puissance, et pis, le confort Alfa quoi
Je vous poste des photos dès que je peux
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
moi je suis a Londres en ce moment et j ai jamais vu autant de belles bagnoles
cet aprem 2 Ferrari, 1 Lamborghini, 1 Porsche Carerra GT
puis meme la voiture moyenne ici c est pas la laguna
Ca se voit que t'es jamais venu sur Nice - Monaco. Ca doit être la plus grosse concentration de voitures de prestige en France (surtout à Monte Carlo).
Modifié en dernier par MooM le mar. janv. 08, 2008 14:14, modifié 1 fois.
NeoSnipe a écrit :Je me permet de remonter le topic pour faire part de ma nouvelle acquisition. J'ai choisi une Alfa 140 JTD 140ch, elle est noire et niquel intérieur comme extérieur, premiere main et 120 000km Ca me change de ma 16S niveau consommation mais byzarrement pas tant que ça niveau puissance, et pis, le confort Alfa quoi
Je vous poste des photos dès que je peux
Bon choix niveau style, j'aime bien les Alpha
Celà dit à la revente (tu l'as eu pour combien ) et je préfère quand même une petite Audi
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
moi je suis a Londres en ce moment et j ai jamais vu autant de belles bagnoles
cet aprem 2 Ferrari, 1 Lamborghini, 1 Porsche Carerra GT
puis meme la voiture moyenne ici c est pas la laguna
Ca se voit que t'es jamais venu sur Nice - Monaco. Ca doit être la plus grosse concentration de voitures de prestige en France (surtout à Monte Carlo).
la semaine des 24 heures, au Mans ça vaut le détour aussi. Ne serait ce que pour le plaisir de voir des Anglais qui campent dans la boue comme tous le monde, mais avec la tente à coté de l'Aston Martin ou de la Bentley
Comme je cherche une voiture, je trouve aujourd'hui une annonce sur un site belge concernant une nouvelle Nissan Micra à 1000 Euros des gens qui veulent la vendre à cause du décès de leur fils qui était propriétaire de la voiture. Je m'empresse de leur envoyer un mail en disant que la voiture m'intéresse et que j'ai un budget allant jusqu'à 2500€ pour couper court aux négociations avec d'autres personnes.
et je reçois ce mail
A VOUS
MERCI D'AVOIR REPONDU A MON ANNONCE CONCERNANT LA VENTE
DE MA VOITURE NISSAN MICRA
MA VOITURE EST TOUJOURS DISPONIBLE POUR L'ACHAT
JE ME PRESENTE .
JE ME NOMME LAURANT DUPONT
JE SUIS ACTUELEMENT EN AFRIQUE FRANCOPHONE POUR UN PROJET DE CONSTRUCTION DE CHEMIN DE FER
BIEN AVANT MON DEPART J'AI CONFIE MA VOITURE MON FRERE QUI HABITE A MARSSEILLE
DONC LA VOITURE EST ACTUELEMENT
EN FRANCE
AVEC MON
FRERE
MAIS IL SE FAIT QU'ACTUELEMENT J'AI BESOIN EXPRESSEMENT D'ARGENT .ALORS
ENSEMBLE AVEC MON FRERE ON A DECIDE DE LA VENDRE SUR INTERNET.
VOICI JOINT QUELQUES PHOTOS ET QUELQUES CARACTERISTIQUES
DE MA VOITURE
Catégorie de véhicule: Occasion
Type de carrosserie : 2/3-Portes
1ère immatriculation : 08/2005
Kilométrage : 25.500 km
Carburant : Essence
Puissance: 4/5 (kW/CH)
Transmission : Boîte manuelle
Couleur extérieure : METALIQUE Métalisé
clim auto, vidange et révision fait
CT OK ET A REFAIRE EN 2010
IL NE VOUS RESTE QU'A ME DIRE QUE VOUS ETES TOUJOURS
INTERESSER
PAR MA VOITURE POUR QUE JE VOUS TRANSMET LES
COORDONNEES DE MON FRERE EN FRANCE AFIN QUE VOUS
RENTREZ EN CONTACT AVEC LUI POUR
L'ACQUISITION DE LA VOITURE .
IL SE CHARGERA DE VOUS LIVRER LE VEHICULE A DOMICILE AVEC
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".