Alors j'ai vu qu'Aulas se dit près à "aider le PSG" en leur cédant Fred. mais entre 15 et 20M€, quand même, faut pas déconner oh.
Outre le fait que la somme soit astronomique (sérieux si Fred vaut 20M€, Mamadou c'est 60M€ ), il tente une nouvelle stratégie de vente: La proposition ciblée par l'intermédiaire de la presse. Procédé qui n'a finalement pour but que de jouer les samaritains aux yeux du public du foot et en même temps de retourner les supporters du PSG et de les remettre en question sur les ambitions des actionnaires et dirigeants qui refuseront de mettre une telle somme sur un supposé joueur de classe.
Il maitrîse comme personne. Seul Sarkozy peut lui tenir la dragée haute. :-|
Clair énorme Aulas fait maintenant le recrutement des autres équipes.
Enfin, a part comme tu dis jouer les bons samaritains du foot, je vois pas trop ce que ca va lui apporter cette technique : je vois pas les parisiens prendre Fred a un tel prix (et qui plus est remercier Aulas pour sa bonne pitence). Ca montre au mieux qu'Aulas a son boulet dans les pattes (alors meme que Fred etait présenté comme le futur tres grand il y a encore un an...), et qu'il essaie de le refourguer à son prix d'achat, pour pas perdre de pognon.
Ca montre aussi son omnipotence (j'avais oublié ce mot ) et la main mise qu'il a sur le foot français qui lui permet de mettre son nez dans les affaires de tout le monde, sans même que ça choque :-|
Alors que Cayzac, en bon toutou, n'ose même pas remettre cet arrogant à sa place.
jAIROME a écrit :Alors j'ai vu qu'Aulas se dit près à "aider le PSG" en leur cédant Fred. mais entre 15 et 20M€, quand même, faut pas déconner oh.
Outre le fait que la somme soit astronomique (sérieux si Fred vaut 20M€, Mamadou c'est 60M€ ), il tente une nouvelle stratégie de vente: La proposition ciblée par l'intermédiaire de la presse. Procédé qui n'a finalement pour but que de jouer les samaritains aux yeux du public du foot et en même temps de retourner les supporters du PSG et de les remettre en question sur les ambitions des actionnaires et dirigeants qui refuseront de mettre une telle somme sur un supposé joueur de classe.
Il maitrîse comme personne. Seul Sarkozy peut lui tenir la dragée haute. :-|
Il est vraiment fort :-|
ZeroZero13 le 25/12/07 dans le topic PSG a écrit :
Il peut l'ouvrir parceque les autres sont ridicules. Rappelez vous la Guerre Froide et sa bipolarisation des forces. C'était tendu mais les deux gros évitaient le contact frontal. L'URSS ayant disparu, on a vu le gros survivant se comporter comme un patron dans le monde en méconnaissant les règles du droit international qui avait lui meme édicté.
Aulas fait exactement la meme chose jusqu'au jour ou il aura un nouveau gros en face de lui qui pourra faire de l'ombre à son équipe. La différence avec Tapie c'est qu'Aulas a commencé à l'ouvrir quand il a commencé justement à gagner sans réelle opposition alors que Nanard était une grande gueule née. Avec ou sans opposition Tapie l'ouvrait. Aulas à mon avis, rentrera dans le rang quand il loupera deux ou trois titres (d'içi 2022 selon les estimations de la Sofres-France Football-LCI).
Foot - Transferts - Chapuis retrouve Pouliquen
Sans club depuis le début de la saison, l'attaquant Cyril Chapuis a signé, vendredi, un contrat d'un an et demi avec le FC Metz. L'ancien joueur de Grenoble retrouve Yvon Pouliquen, le nouveau coach mosellan, qui l'avait dirigé en Isère lors de la saison 2006-2007.
Le joueur de 28 ans (1,82 m,73 kg) a été formé à Alès avant d'évoluer à Niort, Rennes, Marseille, Strasbourg, Leeds, Ajaccio, Bruxelles et donc Grenoble. Chapuis est le premier joueur à venir renforcer l'effectif messin au cours du mercato.
Ah oui c'est vrai il a connu (enfin filmé) la coupe du monde et a fait banquette au MilanAC, c'est vrai, j'oubliais. Du coup, Grenoble c'est pas assez bien pour Mossieu. Bon c'est surtout parceque la L2 est plus physique et qu'il aurait pas suivi, ça aurait été la honte pour lui.
Jester a écrit :Ah oui c'est vrai il a connu (enfin filmé) la coupe du monde et a fait banquette au MilanAC, c'est vrai, j'oubliais. Du coup, Grenoble c'est pas assez bien pour Mossieu. Bon c'est surtout parceque la L2 est plus physique et qu'il aurait pas suivi, ça aurait été la honte pour lui.
Quand t'es sélectionné pour la Coupe du Monde, c'est que t'es meilleur que pas mal de monde quand même.
Ensuite, au Milan AC, il a eu une période où il jouait tout le temps à la place de Seedorf. C'est quand même pas rien. Suite à une blessure il a perdu sa place et là bas ça ne pardonne pas.
Il a quand même 34 ans, et est en droit de se poser des questions. Mais apparement, tu es plus informé que tout le monde donc tu dois savoir la vérité Pardonne moi
de toute façons Dhorasso à mit fin à sa carrière
le chat noir à quitté livourne
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Sochaux : Dagano sur le départ
Rédaction Mercato365 - dimanche 06 janvier 2008 - 13h40
L'attaquant burkinabé du FC Sochaux-Montbéliard, Moumouni Dagano, souhaiter changer d'air au Mercato.
Malgré un contrat courant jusqu'en 2009, et la récente nomination de Francis Gillot au poste d'entraîneur, Moumouni Dagano, âgé de vingt-sept ans, souhaiterait quitter le FC Sochaux-Montbéliard au Mercato. L'attaquant burkinabé a des touches en France (Grenoble), en Belgique (Mons) et en Turquie (Manisaspor) mais rien de vraiment concret. Reste la piste menant aux Emirats mais l'attrait sportif ne saute pas aux yeux.
I.G.
Je sens que ce con va donner de mauvaises idées à nos dirigeants
Tottenham : Chimbonda vers la sortie ?
Rédaction 365 - dimanche 06 janvier 2008 - 17h06
Pascal Chimbonda, le défenseur de Tottenham, se dit étonné des manœuvres de ses dirigeants pour engager d'autres latéraux.
Pascal Chimbonda a admis sa surprise, de voir ses dirigeants vouloir recruter deux nouveaux défenseurs. Tottenham a signé l'international gallois, Chris Gunter, qui joue à droite, et a tenté de recruter le défenseur international écossais des Glasgow Rangers, Alan Hutton, latéral droit lui aussi. Ces mouvements ont relancé la spéculation sur l'avenir à long terme du défenseur français chez les Spurs : « Je suis surpris que le club ait fait deux offres pour deux défenseurs droits.
Quand j'ai demandé au club pourquoi ils ont recruté un latéral droit et tenter d'en recruter un autre, on m'a dit que c'était parce qu'on envisageait de me faire jouer en défense centrale » a déclaré l'international français sur Sky Sports. Hors, le joueur a précisé qu'il ne souhaite pas jouer en défense centrale, juste de temps en temps pour dépanner. Pascal Chimbonda, qui négocie actuellement une prolongation de contrat, serait-il poussé vers la sortie par ses dirigeants ?
Foot - Transferts - Giovani vers l'Angleterre ?
L'attaquant mexicain du FC Barcelone, Giovani dos Santos, a été proposé à des clubs anglais, qui n'ont pour le moment pas répondu à cette offre, affirme lundi le quotidien sportif madrilène As. Agé de 18 ans, Giovani, qui est sous contrat avec le Barça jusqu'au 30 juin 2008, «a été proposé aux gros clubs de Premiere League», explique le journal, qui précise que le jeune joueur d'origine brésilienne «commence à comprendre que son futur pourrait se dessiner loin du Camp Nou.»
Selon As, l'agent de Giovani a proposé les services de son joueur à des clubs comme Manchester United, Arsenal et Tottenham et leur a transmis des «DVD des matches de présaison, les meilleurs joués par le Mexicain sous le maillot de Barcelone.» Le 5 janvier, le quotidien britannique The Sun avait affirmé que Manchester United, Chelsea et Tottenham avaient «en point de mire» le joueur mexicain qui, la semaine précédente, avait effectué un séjour de trois jours en Angleterre, durant lequel il avait rencontré Sir Alex Ferguson, Avram Grant et Juande Ramos, entraîneurs respectifs des trois clubs. (Avec AFP)
J'ai du mal à comprendre pourquoi le Barça veut se séparer de ce joueur si prometteur :-| :-|
Envoyer des DVD Les recruteurs des grands clubs commencent à le connaitre ce joueur quand même :huh:
Football365 - Special mercato - Cissé poussé vers l'Angleterre?
Malgré un début de saison plutôt raté, Djibril Cissé semble toujours jouir d'une bonne côte en Premier League puisque pas moins de quatre clubs (West Ham, Blackburn, Bolton et Manchester City) se seraient déclarés preneur pour s'attacher les services du buteur arlésien.
On en sait un peu plus depuis les révélations faites par un proche du joueur puisque les dirigeants marseillais ont eux-mêmes proposé le joueur aux clubs anglais via des liens videos du site YOUTUBE montrant le joueur en pleine action.
Foot - Transferts - Giovani vers l'Angleterre ?
L'attaquant mexicain du FC Barcelone, Giovani dos Santos, a été proposé à des clubs anglais, qui n'ont pour le moment pas répondu à cette offre, affirme lundi le quotidien sportif madrilène As. Agé de 18 ans, Giovani, qui est sous contrat avec le Barça jusqu'au 30 juin 2008, «a été proposé aux gros clubs de Premiere League», explique le journal, qui précise que le jeune joueur d'origine brésilienne «commence à comprendre que son futur pourrait se dessiner loin du Camp Nou.»
Selon As, l'agent de Giovani a proposé les services de son joueur à des clubs comme Manchester United, Arsenal et Tottenham et leur a transmis des «DVD des matches de présaison, les meilleurs joués par le Mexicain sous le maillot de Barcelone.» Le 5 janvier, le quotidien britannique The Sun avait affirmé que Manchester United, Chelsea et Tottenham avaient «en point de mire» le joueur mexicain qui, la semaine précédente, avait effectué un séjour de trois jours en Angleterre, durant lequel il avait rencontré Sir Alex Ferguson, Avram Grant et Juande Ramos, entraîneurs respectifs des trois clubs. (Avec AFP)
J'ai du mal à comprendre pourquoi le Barça veut se séparer de ce joueur si prometteur :-| :-|
En fait, il veut pas prolonger, sauf à un salaire monstrueux, du coup, ils essaient de récupérer du pognon avant qu'il ne se barre
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump