Dis Segata, tu pourrais marquer ton ancien pseudo

G.bedecarrax a écrit :Sanshiro (Milan tousse)
Traitement vintage... mon cul. Ils te revendent des modèles déjà sortis y a 20 ans, qui leur coute pas un rond en création, ni modèles, rien. Juste la fabrication. Et bien entendu, ils te les vendent encore plus chers qu'à l'époque. Je trouve ça dingue pour ma part.ZeroZero13 a écrit :En fait, chaque année Nike ressort des vieux modèles avec un traitement "vintage" ou "usé" Mais quand tu as l'originale achetée ya longtemps, c'est beau
Le film est sorti en 1985 et les Pump sont sorties bien plus tard (1993 je crois)Jester a écrit :Ah merde, je dois confondre alors (l'âge tout ça, j'ai mes excuses). Enfin celle du futur sont quand même bien pompées sur les pump(j'ai pas fait exprès pour jeu de mot j'm'en excuse
)
Si tu veux racheter les originales tu en as pour le double du prix de la réédition (et encore)Jester a écrit :Traitement vintage... mon cul. Ils te revendent des modèles déjà sortis y a 20 ans, qui leur coute pas un rond en création, ni modèles, rien. Juste la fabrication. Et bien entendu, ils te les vendent encore plus chers qu'à l'époque. Je trouve ça dingue pour ma part.
RZ s'est inspiré de ça :Jester a écrit :Style de chaussure très en vogue à ce moment là. RZ n'a fait que reprendre le concept en l'imaginant se lassant toute seule, idée futuriste à son avis certainement.