Jester a écrit :Forcément si tu te rabaisses
Prend un peu confiance en toi Beyonder
Jester a raison, bordel

Jester a écrit :Forcément si tu te rabaisses
Les prédictions de Beyonder vont bientôt avoir lieusi-ma-tante-en-avait a écrit :Hier j'ai vu Saw 4.
Non, aux autres d'avoir l'intelligence de remarquer que la pseudo confiance en soi de gros bourrins ne vaut rien face a la lucidité qualititative de Beyonder. L'enfer c'est les autres qu'il disait...BabyRock a écrit :Jester a écrit :Forcément si tu te rabaisses
Jester a raison, bordel.. oups..
Ta curiosité sera satisfaite, puisque il y a la bande-annoncebeyonder a écrit :Quand tu soulignes le mot nue, tu es conscient que certaines personnes vont cliquer dessus en espérant qu'il s'agit d'un lien:pavlov:
Je suis très physionomistebeyonder a écrit :Bel effort d'investigation forumiste Sanshiro. Votre mémoire sexuelle me laisse pantois.
Et moi j'ai vu le Septième Sawsi-ma-tante-en-avait a écrit :Hier j'ai vu Saw 4.
Je l'ai trouvé très bon, modulo ces infâmes zombies en CGI, preuve d'un petit manque d'ambition dans la mise en scène des passages flippants qui sont globalement manqués. Tout le reste est über-chouettos, c'est un peu une version étendue des 10 premières minutes de "28 jours plus tard" en plus pudique (Dieu merci, on évite au maximum les caméra à l'épaule frénétiques) avec en prime un très bon Will Smith. C'est à voir en achedé 7.2 au moins, au vu de tout ce que le film doit à son ampleur visuelle et à son sound-design du tonnerre. Beyonder doit être content, y'a même un extrait de Shrekalex677 a écrit :hey, I'm a legend, c'est carrément nul, non ?
J'ai bien aimé en effet !beyonder a écrit :
Sinon y a 30 jours de nuit qui sort bientôt. C'est tiré d'une bd et ça a l'air sympatoche.