Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Cinéma... Tchi Tcha !

Message par Kieros »

jAIROME a écrit :Et tu oublies le big brother de Facebook :oops:
Oui, mais lui, il y est déjà, sur ce forum... :oops: :oops: :oops:

J'ai lu les saillies verbales du site des Esquimaux, et bien franchement, c'est pas du tout du "mauvais esprit de petits cons". Du tout. C'est plutôt de l'humour de prof de bio :oops:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:clap: :clap: :clap:

Merveilleux !!!

On en est à ce stade de narcissisme où on va jusqu'à lire les critiques de ses propres papelards sur le net :lol:

Effectivement, ça donne tout de suite cette impression de second degré et de recul qu'on n'a pas tous vus dès le départ dans l'article incriminé, c'est évident :oops:

(ceci dit, je confirme avoir lu d'autres articles tout à fait intéressants, et je répète que je cautionne à fond le euh... fond, justement. :tic: )

bon, allez, quand même, pour avoir lu un peu du reste, j'avoue en effet "ne pas avoir compris l'esprit exagérément sarcastique de la chose" :winkv: :beer:

bientôt Werber va nous écrire, et je vais me rendre compte que je m'étais trompé dans les grandes largeurs :tic:
(bon, là, je doute quand même un tantinet. Je doute également quant au nombre de "n" à mettre à "tantinet".)

EDIT : ceci dit, quand j'y pense, comme je croise "parfois" des gens dans ce métier et ce milieu, puisqu'apparemment on est lus, un jour y en a qui vont faire le lien et qui me diront "c'est pas toi le sombre connard qui part au quart de tour en balançant des phrases assassines pas toujours malines à tout bout de champs et qui hait de toutes ses forces les critiques-rois ?", et je me prendrai un bourre-pif à l'ancienne. :lol: Quelque part, je l'aurai mérité. :french: ...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk

Segata Sanshiro a écrit :C'est plutôt de l'humour de prof de bio :oops:
rhooooooo mdr3
Kieros

Message par Kieros »

le vieux Buk a écrit :bientôt Werber va nous écrire, et je vais me rendre compte que je m'étais trompé dans les grandes largeurs :tic:
Tes MPs ne marchent pas ? :???:

Moi, il m'a envoyé pas plus tard qu'hier un extrait de sa nouvelle oeuvre originale intitulée « Les Vautours et le Bernard l'Ermite » , il avait l'air inspiré :
Bernard Werber, dans son nouveau livre, a écrit :« J'accuse le forumiste le Vieux Buk d'avoir été l'ouvrier diabolique de la calomnie, en inconscient, je veux le croire, et d'avoir ensuite défendu son œuvre néfaste, depuis trois ans, par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables. J'accuse le forumiste Bédécarrax de s'être rendu complice, tout au moins par faiblesse d'esprit, d'une des plus grandes iniquités du siècle. J'accuse le modérateur Urba d'avoir eu entre les mains les preuves certaines de l'innocence de moi et de les avoir étouffées, de s'être rendu coupable de ce crime de lèse-humanité et de lèse-justice, dans un but politique et pour sauver l'état-modérateur compromis. J'accuse l'écrivain Beyonder et le comique VinceTGZ de s'être rendus complices du même crime, l'un sans doute par jalousie, l'autre en persiflant sur mon nom »
Ca vient du coeur, à mon avis vous vous êtes plantés sur son compte :oops:
nicco
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par nicco »

le vieux Buk a écrit ::clap: :clap: :clap:

Merveilleux !!!

On en est à ce stade de narcissisme où on va jusqu'à lire les critiques de ses propres papelards sur le net :lol:

EDIT : ceci dit, quand j'y pense, comme je croise "parfois" des gens dans ce métier et ce milieu, puisqu'apparemment on est lus, un jour y en a qui vont faire le lien et qui me diront "c'est pas toi le sombre connard qui part au quart de tour en balançant des phrases assassines pas toujours malines à tout bout de champs et qui hait de toutes ses forces les critiques-rois ?", et je me prendrai un bourre-pif à l'ancienne. :lol: Quelque part, je l'aurai mérité. :french: ...
Ha en effet, tu pars bien au quart du tour toi... Au moins tu sais ça sur toi.

Car si la curiosité de savoir qui et pourquoi linke le site c'est être narcissique, 90% des webmasters doivent beaucoup, beaucoup s'aimer alors.
En effet, nous n'écrivons pas pour des compteurs de stats, mais pour des gens, qui ensuite ont des réactions. Ces réactions nous intéressent. Prend ça comme du narcissisme si tu veux, mais nous on prend ça comme la base de l'échange. C'est pas toi ou ton copain qui parlait d'échange, de cinéma, tout ça, avec des trémolos d'émotion dans la gorge tout à l'heure ?
A moins que c'étaient des échanges unilatéraux. Pourquoi pas.

Mais sinon, tu méprises toujours autant les gens en leur donnant les tares qui arrangent ta vision ou c'est juste parce que c'est les fêtes ?
Bref, à quoi bon discuter, tu donnes des leçons tout en continuant de juger avec mépris.
Au quart de tour. (le pire c'est que tu le sais).
Jester

Message par Jester »

le vieux Buk a écrit :
Segata Sanshiro a écrit :C'est plutôt de l'humour de prof de bio :oops:
rhooooooo mdr3
Ca, plus Werber, ça commence à faire :mad:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Au fond je me dis que c'est plus mieux de dire : "stropbien ce film" ou "strobidon ce film". Ca évite les prises de bec façon Besherelle Gold Edition"
Kieros

Message par Kieros »

Et encore, c'est pas Serge Kaganski qui lui tombe sur le rable. Le jour où ça arrivera, on fera exploser les points au Scrabble.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Quelqu'un a tenté un jeu de mot avec "cague en ski" ? :???:
Jester

Message par Jester »

pas moi :vieux:

00 est dans le coin ? :???:
Kieros

Message par Kieros »

Oui, attila dans le NC il y a un an grosso modo (ce qui confirme ton théorème : quand on pense à quelque chose, quelqu'un l'a forcément fait avant :oops: )

edit : :oops:
Le Vieux Buk

et donc, logiquement, si je rajoute un post, ça va faire revenir notre nouvel ami :hmm:

j'aime bien ce jeu, personnellement :grinj:
Ca peut devenir vite chronophage, en plus... pire que le sudoku ! :oops:

(bon. bref. Ceci dit, je ne doute pas une demi-seconde que oui, of course, 90% des webmasters s'aiment beaucoup, beaucoup.
Il y en a également donc au moins qui adore faire les questions et les réponses, toujours utile au cas où...)

Et là, ce qui est fabuleux, c'est que notre copaing a le choix entre encore répondre parce que vraiment tout ça est vraiment trop trop injuste, ou ne pas répondre au vide intersidéral que constitue le présent post, mais en prenant ééééééénormément sur lui :grinj:

vas-y mon ami, fais-toi plaisir, et pense à Randall et sa théorie sur "avoir raison" dans Clerks :beer: :beer:

... Oui, les jeunes, aujourd'hui je suis d'humeur taquine. Ca doit donc bien être les fêtes, quand j'y pense :hmm: :perenoel: ...

PS : Segata >>> Putain, oui, faites venir S.K !!! Dieu !!! :mad: Je suis près à croire en Toi (je te tutoie en majuscule, rebelle mais pas trop) si Sergio vient faire un tour ici, histoire de nous expliquer en quoi les urgences hegeliennes de narration sont tellement utiles :mad: :vieux: :croiselesdoigtsetlesfesses:
Jester

Message par Jester »

Merde quand je lis le nom Randall je pense à Joss Randall, Steve Mac Queen :cry2:
Je suis vieux :cry:
Kieros

Message par Kieros »

:hmm:

Revoyons ce post au ralenti :hmm:

edit : non, pas celui de Jester.

le vieux Buk a écrit :et donc, logiquement, si je rajoute un post, ça va faire revenir notre nouvel ami :hmm:
:groland: Magnifique double-bind lancé d'entrée de jeu par le Vieux Buk, avec simili naïveté + circonspection enchainée :vieux:
le vieux Buk a écrit :Ca peut devenir vite chronophage, en plus... pire que le sudoku ! :oops:
:groland: Cadrage de l'adversaire avec première tentative d'intimidation sur le flanc littéraire ! :jump: Serge si tu nous lis (il y 5 invités en ligne) c'est un avertissement sans frais :vieux:
le vieux Buk a écrit :vas-y mon ami, fais-toi plaisir, et pense à Randall et sa théorie sur "avoir raison" dans Clerks :beer: :beer:
:groland: Reprise d'appui et cadrage de l'autre côté, versant cinéma ! :eek: La référence filmique n'est pas des plus pure techniquement (Serge avait tenté le Bergman en avril 1989 contre Monique Pantel pour ceux qui s'en souviennent ) mais la rapidité d'exécution rend l'attaque redoutable :vieux:

le vieux Buk a écrit :... Oui, les jeunes, aujourd'hui je suis d'humeur taquine. Ca doit donc bien être les fêtes, quand j'y pense :hmm: :perenoel: ...
:groland: Feinte classique du désinteressement, les gants baissés et sourire narquois. Toujours efficace :jazz:
le vieux Buk a écrit :PS : Segata >>> Putain, oui, faites venir S.K !!! Dieu !!! :mad: Je suis près à croire en Toi (je te tutoie en majuscule, rebelle mais pas trop) si Sergio vient faire un tour ici, histoire de nous expliquer en quoi les urgences hegeliennes de narration sont tellement utiles :mad: :vieux: :croiselesdoigtsetlesfesses:
:groland: La private joke pour finir avec un quidam qui passe par là, histoire de bien marquer qu'il est à domicile et qu'il dirige le combat comme il l'entend. Un coup limite déloyal, mais depuis Pitfighter (NDLA : référence pointue :oops: ), on sait que le public aussi participe à l'art dialectique qui peut casser des briques :vieux:

Fort, très fort :oops:
Cob

Message par Cob »

Le pauvre, vous lui avez fait de la peine, espèces de désagréables ! :mad: Il était tout content de venir voir ce que les gens pensaient de son site et voilà !
Kieros

Message par Kieros »

Hého, c'est le pote à Beyonder, c'est lui qui nous l'a ramené :oops:

Il arrive, il est même pas chez lui. Il se pointe avec trois quart d'heure de retard, pas bonjour, pas merci, il file tout droit au frigo, il prend la dernière bière... Ah ah... lui, lui c'est un sacré sans-gêne :oops:

Nan, mais en plus il s'attaque de suite au gros du troupeau (référence Yvan Cassar subliminale), il aurait dû taper plus bas dans ses détracteurs, genre Bédécarrax, lui il n'a aucun égo de rhétoricien et il s'en fout d'avoir tort ou raison.
Modifié en dernier par Kieros le ven. déc. 21, 2007 18:41, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

Avoues Cob que tu préferes des vrais mâles :oops: Içi c'est de la testostérone en concentré. Içi y'a que des fous, c'est pire qu'une cité du Bronx en pleine canicule. :mad:
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, en plus içi nous on met des çédilles n'importe çomment, on est des vrais garçons :mad: (référence subliminable)
Cob

Message par Cob »

:grinj: C'est ce que je me disais en lisant son post.
si-ma-tante-en-avait

Vous me mettez le doute. Y'en a ou pas ??
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

non car çi ma tante n'en a pas.
Image
si-ma-tante-en-avait

Je vais me renseigner et je reviens :oops:
MooM

Message par MooM »

Va, va.
Image
si-ma-tante-en-avait

Ouais, effectivement y'a pas de ç dans ici. Mais ça a changé quand ??? :huh:
MooM

Message par MooM »

Demande au nouveau (tu sais Mr Bescherelle edition Gold) il doit être au courant.
Image
beyonder

Message par beyonder »

Segata Sanshiro a écrit :Hého, c'est le pote à Beyonder, c'est lui qui nous l'a ramené :oops:

Il arrive, il est même pas chez lui. Il se pointe avec trois quart d'heure de retard, pas bonjour, pas merci, il file tout droit au frigo, il prend la dernière bière... Ah ah... lui, lui c'est un sacré sans-gêne :oops:

Nan, mais en plus il s'attaque de suite au gros du troupeau (référence Yvan Cassar subliminale), il aurait dû taper plus bas dans ses détracteurs, genre Bédécarrax, lui il n'a aucun égo de rhétoricien et il s'en fout d'avoir tort ou raison.
Tu vas voir que ça va être encore ma faute :hide:

Alors d'abord, j'ai pas ramené nicco. Il s'est pointé tout seul comme un grand et j'ai été le premier (agréablement) surpris par sa visite. D'ailleurs je ne sais même pas s'il a fait le lien entre mon pseudo ici et celui que j'utilise ailleurs. :tic:

Le connaissant un chouilla, je pense qu'il est venu avec de louables intentions et que la curée a fini par l'écoeurer. En un sens, c'est dommage que vous ne lui ayez pas donné de réelles chances mais that's the game bitch. Et je n'ai aucun doute sur sa capacité à encaisser les coups. Il en a vu d'autres :rug1:

Pour le reste, vu que je me fais un peu l'effet d'une chiure de mouche sur le parebrise d'une simca 1000, je vais éviter de me répandre sur le sujet. Le débat étant spécieux et magie du net, déjà obsolète.

Voilà, voilà. :-|

Il est énorme le message de Segata qui commente la prose de buk. mdr3
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
urba

Message par urba »

Segata Sanshiro a écrit :
le vieux Buk a écrit :bientôt Werber va nous écrire, et je vais me rendre compte que je m'étais trompé dans les grandes largeurs :tic:
Tes MPs ne marchent pas ? :???:

Moi, il m'a envoyé pas plus tard qu'hier un extrait de sa nouvelle oeuvre originale intitulée « Les Vautours et le Bernard l'Ermite » , il avait l'air inspiré :
Bernard Werber, dans son nouveau livre, a écrit :« J'accuse le forumiste le Vieux Buk d'avoir été l'ouvrier diabolique de la calomnie, en inconscient, je veux le croire, et d'avoir ensuite défendu son œuvre néfaste, depuis trois ans, par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables. J'accuse le forumiste Bédécarrax de s'être rendu complice, tout au moins par faiblesse d'esprit, d'une des plus grandes iniquités du siècle. J'accuse le modérateur Urba d'avoir eu entre les mains les preuves certaines de l'innocence de moi et de les avoir étouffées, de s'être rendu coupable de ce crime de lèse-humanité et de lèse-justice, dans un but politique et pour sauver l'état-modérateur compromis. J'accuse l'écrivain Beyonder et le comique VinceTGZ de s'être rendus complices du même crime, l'un sans doute par jalousie, l'autre en persiflant sur mon nom »
Ca vient du coeur, à mon avis vous vous êtes plantés sur son compte :oops:
mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicco
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par nicco »

le vieux Buk a écrit :Et là, ce qui est fabuleux, c'est que notre copaing a le choix entre encore répondre parce que vraiment tout ça est vraiment trop trop injuste, ou ne pas répondre au vide intersidéral que constitue le présent post, mais en prenant ééééééénormément sur lui :grinj:
Ben écoute mon gros, tu fais le fanfaron au milieu de tes copains, tu donnes de grandes leçons, tu dénigres tout en évitant soigneusement de répondre là où ça fait mal (mais ça c'est la magie des forums), mais n'oublie pas qu'en l'espace de deux posts tu nous as traité de frustrés, de médiocres, de prétentieux, de narcissiques, etc. Par deux fois j'ai tenté d'expliquer et montrer que tes jugements hatifs et quasi haineux étaient le fruit soit d'une incompréhension, soit d'un mépris naturel envers autrui, en vain apparemment. Pour toi, c'est normal, et c'est l'acte d'y répondre qui est lolesque. Pourquoi pas...

Donc oui, tu as le droit de penser que c'est pas du tout injuste, car tu estimes avoir le droit d'insulter tout le monde sans qu'on essaie un minimum de modérer tes propos, ou d'y répondre.

Ou sinon tu peux penser que quand on a pas les épaule assez larges pour un échange réthorique sans jugement navrant, en répondant sur les points avancés et non en fantasmant à chaque fois les tares de son interlocuteur, on fait comme toi, on aboit dans le vide.

Joyeux Noël.
Champoul

Message par Champoul »

:sunny:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Franchement la grande majorité des remarques sur les nominations sont tout simplement pas droles, exemple :

"Venez les geeks, on va vous faire croire que vous pourrez vous taper Megan Fox alors que même la figurine ne voudrait pas de vous."

Quand on veut critiquer tout en ne se prenant pas au sérieux le minimum c'est de faire rire .

Voila si tu veux des critiques constructives, t'en a une pour la prochaine fois essayez d'etre drole, je pense que rien qu'un peu d'autodérision dans les remarques auraient été déja un plus parce que la les remarques sont bêtes et méchantes. Ca vole pas plus haut que les films que vous critiquez.
Modifié en dernier par pixaille le sam. déc. 22, 2007 14:43, modifié 1 fois.
Répondre