Of course !Kiskill a écrit :Tiens, personne ne mets des Doc Martens![]()
C'est la première fois que j'aime ce que t'achètesZeroZero13 a écrit :
M'en faut une des 49ersjerry a écrit :J'ai une boucle de ceinture Raiders qui serait du plus bel effet
Quand même pas, j'adore les fringuesSegata Sanshiro a écrit :Tout ce topic pour ça :-|
Finalement, on a eu tort de te stigmatiser, toi aussi tu fais partie des "gens qui s'habillent juste parce que hein, faut pas être à poil non mais des fois" comme le disait si bien Bédécarrax
Oui, les termes mathématiques sont sous-employés je trouve, alors qu'ils peuvent très bien alimenter un pédantisme toujours très prisé dans les cercles mondains. Dichotomie, bijection (pas injection, ça fait mécano), corollaire, lemme, matrice, congruence, unifère, hyperplan, ensemble vide, espace topologique, espace complexe... ça peut se placer n'importe où dans une analyse, ça claque bien et ça ne rend pas vraiment plus incompréhensible les fatuités que l'on débiteG.bedecarrax a écrit :Wow, ca faisait un paquet d'années (les plus belles de ma vie, il y a surement un rapport) que je n'avais pas lu le mot "surjection". Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse être employé de manière aussi intéressante. Mon univers lexical s'en trouve élargi, ce qui, vu le sujet et son intitulé, est plutôt inattendu
Je ne la comprends pas, mais cette phrase est fabuleuseSegata Sanshiro a écrit :(car la fatuité est absorbante, comme 0 dans R)
Qui m'embêteurba a écrit :Laisse tranquille Jairome
C'est très simple en fait, laisse moi te rafraichir la mémoire :vieux:G.bedecarrax a écrit :Je ne la comprends pas, mais cette phrase est fabuleuseSegata Sanshiro a écrit :(car la fatuité est absorbante, comme 0 dans R)