PUTAIN J'AVAIS ZAPPELa Baronne a écrit :'culés de manceaux...

PUTAIN J'AVAIS ZAPPELa Baronne a écrit :'culés de manceaux...
Putain, moi aussichampoul a écrit :Putain, j'ai mis du temps à comprendre, j'ai cru qu'Attila, winnie et yan s'insultaient![]()
Clair qu'Aulas à l'OM, je signe en faitsi-ma-tante-en-avait a écrit :Lyon c'est 6 titres, bientot 7 et une CDL. Leurs supporters peuvent bien s'enflammer non??
Et si tu remarques bien, à plusieurs reprises quand je dis "on" je parle de nous les supporters mais aussi et surtout de nos dirigeants. Quand je dis qu'il ne faut pas répondre du tac au tac aux propos d'Aulas, c'est pas les supporters qui doivent le faire mais nos dirigeants. Quand je dis qu'il faut "travailler en silence", c'est pas les supporters qui doivent le faire mais nos dirigeants.
Forcement quand ils s'enflamment, on suit et on passe ensuite pour des cons.
En plus, je suis sur qu'il est meilleur que Zenden :-|Joker a écrit :Clair qu'Aulas à l'OM, je signe en faitsi-ma-tante-en-avait a écrit :Lyon c'est 6 titres, bientot 7 et une CDL. Leurs supporters peuvent bien s'enflammer non??
Et si tu remarques bien, à plusieurs reprises quand je dis "on" je parle de nous les supporters mais aussi et surtout de nos dirigeants. Quand je dis qu'il ne faut pas répondre du tac au tac aux propos d'Aulas, c'est pas les supporters qui doivent le faire mais nos dirigeants. Quand je dis qu'il faut "travailler en silence", c'est pas les supporters qui doivent le faire mais nos dirigeants.
Forcement quand ils s'enflamment, on suit et on passe ensuite pour des cons.
La Baronne a écrit :Bah t'es peut-être à fond dans leur trip "grand club" moderne, n'empêche que LOL rassemble à peu près TOUS les trucs détestables de ce sport...![]()
sauf que le problème, ce n'est pas que lol se la joue "grand club" moderne. Le problème est que le football actuel est devenu une affaire de "grands clubs" modernesLa Baronne a écrit :Bah t'es peut-être à fond dans leur trip "grand club" moderne, n'empêche que LOL rassemble à peu près TOUS les trucs détestables de ce sport...![]()
Donc, un Aulas à Marseille (ou Paris, même si chez nous avec le nombre de lyonnais et le calme qui s'instaure j'ai peur...), ça la foutrait mal je trouve...
bah alors, tu va me l'expliquer, j'ai beau chercher, je capte que dalleTotor a écrit :La Baronne a écrit :'culés de manceaux...:?:
![]()
Ah oui!
Putain j'ai mis le temps
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 00586.htmlnyrod a écrit :bah alors, tu va me l'expliquer, j'ai beau chercher, je capte que dalleTotor a écrit :La Baronne a écrit :'culés de manceaux...:?:
![]()
Ah oui!
Putain j'ai mis le temps
ah ouais quand mêmeLa Baronne a écrit :Et ouais, c'est LE match qui aurait pu faire sombrer cette entreprise de merde, et en 7 minutes, c'est un 7e titre qu'ils gagnent...![]()
Des bombes sur ces gens là...
http://www.football365.fr/infos_clubs/l ... lmo-.shtmlKarim Benzema plus fort que Zinédine Zidane à 20 ans ? Et bien aussi talentueux que Michel Platini ? Le débat a fait rage en suivant Glasgow-Lyon à la télé. Et il s'est prolongé en lisant les journaux...
C'est l'habitude francaise, yen a pas mal qui sotn passés par la. Le dernier en date c'était Nasri.tatt's a écrit :C'est un peu du n'importe quoi à forceCerte c'est un joueur avec un talent énorme, je vous le dit je l'aime beacoup ce mec, mais je pense qu'ont ne peut pas ce permettre de le comparer à des Zizou, Platini, Ronaldo etc... Du moins pas encore.
Ouai, bah il est pas prés de partir13/12/2007
Foot - L1 - Lyon - Benzema : «Je reste»
Héros de la qualification de l'Olympique lyonnais pour les 8es de finale de la Ligue des champions mercredi à Glasgow contre les Rangers (0-3), Karim Benzema a indiqué jeudi sur RTL qu'il resterait à Lyon «jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions». «Pour l'instant j'ai un contrat jusqu'en 2012, a expliqué l'attaquant de l'OL. J'ai toujours dit au président (de Lyon, Jean-Michel Aulas) que je resterai jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions, on verra par la suite pour le transfert.» «J'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à faire à Lyon», a ajouté l'international français, qui aura 20 ans le 19 décembre prochain.
Avant son doublé mercredi en C1 (face aux Glasgow Rangers), le jeune homme était déjà présent dans tous les articles ''transferts'' de la presse européenne. La Gazzetta dello sport le plaçait ainsi en tête de liste fin novembre, évaluant à l'époque son poids à 30 millions d'euros, une somme que seraient prêts à débourser l'AC Milan, l'Inter, ou encore le Real Madrid, selon le journal italien. (AFP)