L'OLas : grandeur et décadence
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: tu n'as rien à dire sur l'ol ? alors t'es ici chez toi
Qui est-ce qui se sent de lui offrir un aller sans retour pour Pluton à celui-là ?
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Qu'est ce qu'elle a la hunnelle? non seulement je la deteste mais en plus je te pisse bien volontier au cul tête de bite.attila2001 a écrit :![]()
N'oublies pas ce proverbe du petit paysan Commerien: qui rigole aujourdh'ui pleurera demain. :vieux:

- Winnie
C'est bien, on est contents pour toi. Continue à te palucher à l'idée d'avoir éliminé le grand empire romain d'orient, t'iras loin 

- yanomval
Vous n'avez encore rien prouvé sur la scéne européenne il me semble. Même st etienne vous fait toujours de l'ombre dans ce domaine 

- Winnie
Ca dépend dans quel sens du terme... Dans le coeur des français, certainement pas. Et c'est pas la légendaire condescendance dont attila et plus généralement les supporters huns font preuve à tout va (d'ailleurs quel plus bel exemple que ta présence et celle de ton pote sur ce forum) qui va vous y aider.attila2001 a écrit :![]()
Une passion, ça ne se nourrit pas que de victoires et d'exploits sportifs. Quand vous aurez compris ça, vous aurez déjà fait une partie du chemin.
Modifié en dernier par Winnie le jeu. déc. 13, 2007 1:33, modifié 1 fois.
- La Baronne

Modifié en dernier par La Baronne le jeu. déc. 13, 2007 3:40, modifié 1 fois.
- Joker
C'est des fakes (je croyais qu'il y'avait validation des inscriptions) ou ils ont 14 ans : faut les laisser 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- yanomval
Leur armée passe la gaule et la premiére chose qu'il font c'est de venir sur un forum Marseillais
On revient toujours à ses premiers amours 

- Sergent Garcia
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bon les mômes vous voulez pas aller vous frictionner le zboubi au lieu de raconter des conneries grosses comme l'immense vide qui comble le sommet de vos tronches. C'est pas la foire à la hunnelle ici que je sache 

¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !

"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"

"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"
- La Baronne
attila2001 a écrit :![]()

- La Baronne

- yanomval
Garçon tu sais ta vie on s'en branle, vas faire un tour sur http://www.jemesentropcon.com tu vas trouver tes potes huns.attila2001 a écrit :![]()

- Sergent Garcia
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bah en même temps quenelle c'est gentillet comme appellation. J'veux dire, une quenelle c'est comme une bite, mais sans son gland. Ca a donc l'air de bien coller à la description qu'on se fait de vous 

¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !

- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

je dois avouer que l'évolution de ce topic me laisse perplexe

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
-
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Putain, j'ai mis du temps à comprendre, j'ai cru qu'Attila, winnie et yan s'insultaient

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Totor
Moi aussi 

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

- pascom
Ah voila, j'ai eu peur 

- malachi
J'ai pas tout compris, on dirait que y a des supporters lyonnais qui ont piqué les pseudos 

Ben regarde les autres premiers de groupe, et revient me voirZeroZero13 a écrit :Parce que Séville ils sont nuls ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:-|

- Weslo
La drogue, c'est mal.
- si-ma-tante-en-avait
N'empeche on peut dire ce que l'on veut, on était des guignols avant notre second place en L1 et on l'est tjs. Hier soir avant de m'endormir, j'ai pensé à un truc. J'y ai également repensé ce matin en pissant et j'ai voulu vous faire partager cela.
On n'a aucune légitimité à s'enflammer ou à bomber le torse à la moindre "embrouille". A un moment donné, il faut savoir faire son chinois. Fermer sa gueule et bosser jusqu'au jour ou on rachete tout le quartier pour y foutre des blanchisseries, des salles de paris interdit et des traiteurs.
On a tendance à s'emporter moi le premier et je ne parle meme pas de nos dirigeants, en particulier Pape Diouf. A chaque fois, on a bombé le torse (presque) tous ensemble pour finalement se faire carotter en beauté.
Qui se rappelle de l'épisode "les minots à Paris" ?? On a fait les fanfarons à tort ou à raison mais au final, on perd peut etre 2 pts et surtout en fin de saison on se mange une belle défaite en finale de CDF contre .... Paris. Bilan, Paris-Marseille 1-0
Qui se rappelle de l'épisode "touche pas à mon Ziani" ?? On a fait les fanfarons (Anigo et Diouf) et au final, en fin de saison, on se mange une belle défaite en finale de CDF contre .... Sochaux et on surpaie Ziani. Bilan, Sochaux-Marseille 1-0
Cette année, on se qualifie en LDC, on voit enfin le bout du tunnel et on termine avec un mercato en partie raté (des ratages largement prévisibles). Qq mots d'Aulas et ça reprend dans les forums et Diouf se permet meme qq pics lors de son émission 100% foot.
Au final, on se mange une raclée sur TF1, Lyon se qualifie en beauté, Aulas bombe le torse (il en a les moyens) et se dirige en plus vers un nouveau titre de champion de L1 et nous, on retombe dans notre médiocrité qui dure depuis plus de 10 ans.
On a un peu trop beaucoup quand meme une grande gueule pour rien.
On n'a aucune légitimité à s'enflammer ou à bomber le torse à la moindre "embrouille". A un moment donné, il faut savoir faire son chinois. Fermer sa gueule et bosser jusqu'au jour ou on rachete tout le quartier pour y foutre des blanchisseries, des salles de paris interdit et des traiteurs.
On a tendance à s'emporter moi le premier et je ne parle meme pas de nos dirigeants, en particulier Pape Diouf. A chaque fois, on a bombé le torse (presque) tous ensemble pour finalement se faire carotter en beauté.
Qui se rappelle de l'épisode "les minots à Paris" ?? On a fait les fanfarons à tort ou à raison mais au final, on perd peut etre 2 pts et surtout en fin de saison on se mange une belle défaite en finale de CDF contre .... Paris. Bilan, Paris-Marseille 1-0
Qui se rappelle de l'épisode "touche pas à mon Ziani" ?? On a fait les fanfarons (Anigo et Diouf) et au final, en fin de saison, on se mange une belle défaite en finale de CDF contre .... Sochaux et on surpaie Ziani. Bilan, Sochaux-Marseille 1-0
Cette année, on se qualifie en LDC, on voit enfin le bout du tunnel et on termine avec un mercato en partie raté (des ratages largement prévisibles). Qq mots d'Aulas et ça reprend dans les forums et Diouf se permet meme qq pics lors de son émission 100% foot.
Au final, on se mange une raclée sur TF1, Lyon se qualifie en beauté, Aulas bombe le torse (il en a les moyens) et se dirige en plus vers un nouveau titre de champion de L1 et nous, on retombe dans notre médiocrité qui dure depuis plus de 10 ans.
On a un peu trop beaucoup quand meme une grande gueule pour rien.
- Totor
Je comprends ce que tu veux dire sur la 1ère partie de ton post et je suis tout à fait en phase avec ce que tu dis par contre sur la fin j'ai du mal. Quand Yan ou moi on insulte Aulas, c'est pour 2 raisons : on l'aime pas et ça défoule. Ca ne m'empêche pas de penser qu'il dirige remarquablement son club, mais ce n'est pas parce que j'insulte ce FDP que je bombe le torse et que je donne d'un seul coup toute légitimité à la bande de pines qui dirigent l'OM de nous envoyer dans le mur de manière récurrente et inéluctable. Je ne vois pas le rapport 

Le Totor's Club ne lache rien

- si-ma-tante-en-avait
Je comprend ta position mais quand tu réponds à un type déja en place et qu'à la fin tu te fais carotter, la logique voudrait que tu ne répondes plus. L'autre va se fatiguer et tu garderas ta fierté.
Là, on répond du tac au tac à Aulas (pas que lui cf mes exemples) et à chaque fois on se fait mettre bien profond. Travaillons en silence, laissons parler les autres quand ils veulent l'ouvrir au moins on ne passera pas pour des cons car depuis 14 ans, on passe pour des cons. On ne parle pas d'ambitions meme si les autres nous mettent une étiquette de favori, on ne répond pas aux pseudos attaques des autres et on préservera notre fierté parceque mardi puis avec la victoire de Lyon hier soir, on est vraiment passé pour des baltringues encore une fois.
Souvent on présente les marseillais comme des vantards et franchement quand je nous vois (dirigeants et supporters) je me dis que c'est justifié.
Là, on répond du tac au tac à Aulas (pas que lui cf mes exemples) et à chaque fois on se fait mettre bien profond. Travaillons en silence, laissons parler les autres quand ils veulent l'ouvrir au moins on ne passera pas pour des cons car depuis 14 ans, on passe pour des cons. On ne parle pas d'ambitions meme si les autres nous mettent une étiquette de favori, on ne répond pas aux pseudos attaques des autres et on préservera notre fierté parceque mardi puis avec la victoire de Lyon hier soir, on est vraiment passé pour des baltringues encore une fois.
Souvent on présente les marseillais comme des vantards et franchement quand je nous vois (dirigeants et supporters) je me dis que c'est justifié.
- attila2001
marseillais vantard ? file sur le forum de l'ol et tu verras
c'est le jeu des supporters de TOUS les clubs, ma pôv' lucette: une belle perf et c'est l'euphorie
libre à toi de baisser la tête et laisser aulas (ou des lyonnais comme hier) plein d'arrogance nous trainer dans la boue à longueur d'itw
t'as l'air de mettre tous les supporters de l'OM dans le même panier
pourtant tu dois constater que sur ce forum la critique envers notre propre club est très forte, si ce n'est la plus forte (ce qui nous vaut d'ailleurs régulièrement quelques clash sur le thème des bons ou mauvais supporters
)
bref comme totor, je vois pas bien le rapport entre "le jeu de supporters (savourer les bons moments du club en taclant les sups/clubs adverses)" et le comportement inqualifiable d'un aulas (liens priviligiés avec la ligue, entre autres thiriez qui est son avocat)
aulas fait du bon boulot avec lyon ? grand bien leur fasse... il n'aura droit à acun shluuuuurp de ma part

c'est le jeu des supporters de TOUS les clubs, ma pôv' lucette: une belle perf et c'est l'euphorie
libre à toi de baisser la tête et laisser aulas (ou des lyonnais comme hier) plein d'arrogance nous trainer dans la boue à longueur d'itw
t'as l'air de mettre tous les supporters de l'OM dans le même panier
pourtant tu dois constater que sur ce forum la critique envers notre propre club est très forte, si ce n'est la plus forte (ce qui nous vaut d'ailleurs régulièrement quelques clash sur le thème des bons ou mauvais supporters

bref comme totor, je vois pas bien le rapport entre "le jeu de supporters (savourer les bons moments du club en taclant les sups/clubs adverses)" et le comportement inqualifiable d'un aulas (liens priviligiés avec la ligue, entre autres thiriez qui est son avocat)
aulas fait du bon boulot avec lyon ? grand bien leur fasse... il n'aura droit à acun shluuuuurp de ma part

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- si-ma-tante-en-avait
Lyon c'est 6 titres, bientot 7 et une CDL. Leurs supporters peuvent bien s'enflammer non??
Et si tu remarques bien, à plusieurs reprises quand je dis "on" je parle de nous les supporters mais aussi et surtout de nos dirigeants. Quand je dis qu'il ne faut pas répondre du tac au tac aux propos d'Aulas, c'est pas les supporters qui doivent le faire mais nos dirigeants. Quand je dis qu'il faut "travailler en silence", c'est pas les supporters qui doivent le faire mais nos dirigeants.
Forcement quand ils s'enflamment, on suit et on passe ensuite pour des cons.
Et si tu remarques bien, à plusieurs reprises quand je dis "on" je parle de nous les supporters mais aussi et surtout de nos dirigeants. Quand je dis qu'il ne faut pas répondre du tac au tac aux propos d'Aulas, c'est pas les supporters qui doivent le faire mais nos dirigeants. Quand je dis qu'il faut "travailler en silence", c'est pas les supporters qui doivent le faire mais nos dirigeants.
- attila2001
houla, évidemment qu'ils ont le droit de s'enflammer
mais à te lire il n'y aurait qu'eux qui auraient le droit de s'enflammer
comme tu dis ils trustent les titres en ligue 1 donc finalement ça fait 19 "malheureux" faut bien qu'on s'enflamme de temps en temps, non
même diouf que j'allume assez régulièrement sur ses propos souvent alambiqués et parfois débiles a de temps en temps le droit de s'enflammer quand un aulas descend notre club ou l'allume

mais à te lire il n'y aurait qu'eux qui auraient le droit de s'enflammer

même diouf que j'allume assez régulièrement sur ses propos souvent alambiqués et parfois débiles a de temps en temps le droit de s'enflammer quand un aulas descend notre club ou l'allume
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- beyonder
Je crois que l'attitude des dirigeants, Diouf et Anigo, vis-à-vis de aulas est surtout motivée par des intentions bassement démagogiques. Ils renforcent leur position en alimentant des polémiques de comptoir par des déclarations qui servent d'exutoire à la rancoeur des supporters de l'OM. C'est limite du populisme et compte tenu de notre position, c'est clair que ça nous fait plus passer pour des guignols qu'autre chose.si-ma-tante-en-avait a écrit :Et si tu remarques bien, à plusieurs reprises quand je dis "on" je parle de nous les supporters mais aussi et surtout de nos dirigeants. Quand je dis qu'il ne faut pas répondre du tac au tac aux propos d'Aulas, c'est pas les supporters qui doivent le faire mais nos dirigeants. Quand je dis qu'il faut "travailler en silence", c'est pas les supporters qui doivent le faire mais nos dirigeants.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- attila2001
beyonder, ton frère a pris ton compte

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- beyonder
Tu surrestimes grandement son vocabulaire et sa grand-mère. :-|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.