FakeG.bedecarrax a écrit :J'ai un ami
Non, non, je viens toutes les 20 minutes pour le changerToF a écrit :Champoul, ton avatar il tourne des fois dans un sens puis dans l'autre? C'est un genre d'illusion d'optique? Ou bien je suis fou, car mon collègue me dit qu'il ne tourne que vers la droite :s
ICI, les quelques pages à lire pour répondre à ta questionToF a écrit :Champoul, ton avatar il tourne des fois dans un sens puis dans l'autre? C'est un genre d'illusion d'optique? Ou bien je suis fou, car mon collègue me dit qu'il ne tourne que vers la droite :s
Winnied you! :vieux:Cob a écrit : Edit : après recherche, Winnie avait bien eu 2 pneumothorax
Attends, t'as vu la taille du Urba ? Ca mange comme quatre un bestiau comme çaG.bedecarrax a écrit :Faut vraiment aimer le pognon, quand même(Ou avoir beaucoup de bouches à nourrir, j'veux offenser personne).
des pneumothorax, j'en vois passer quelques uns....G.bedecarrax a écrit : Question : Quelqu'un dans le coin s'y connait, en pneumothorax ? J'ai un ami qui en est à son deuxième, il parait que les récidives sont assez fréquentes, sauf que pour lui, ca s'est produit de l'autre côté que la première fois, et je sais pas si ca rentre dans le cadre de ces récidives ?
- oui, ca peut...G.bedecarrax a écrit : - Sinon, est-ce possible que ces pneumothorax soient une des conséquences d'un truc plus grave (le genre de trucs dont on meurt à la fin) ?
- ca dépend, il y a plusieurs type d'opération...G.bedecarrax a écrit : - La dernière fois, on lui avait posé un drain pour aspirer l'air, mais cette fois il va être opéré. C'est une opération plutôt lourde ? Douloureuse (après l'opération, I mean) ?
Segata Sanshiro a écrit :Moi je suis un winner, alors je prends des initiatives courageusesC'est quand même pas ma faute si leur table crisse quand on la tire, nan mais oh !
I plant seeds ... I can't explainspartakus 07 Déc 2007 05:04 pm Regarde qui est en ligne
Kiskill 07 Déc 2007 05:03 pm Regarde qui est en ligne
Segata Sanshiro a écrit :Ah bah tiens, j'y avais pas pensé dis-donc !![]()
![]()
![]()
(c'était un sorte de banc![]()
)
Honnêtement ? Le poste est magnifique :cry2:G.bedecarrax a écrit :Franchement, respectCa demande du courage et une foi énorme en son boulot
Segata Sanshiro a écrit :![]()
C'était une table basse, je l'ai beaucoup moins tirée que Will Smith, j'ai même pas sorti de punchline fendarde, mais mon action leur a pas plu. N'en parlons plus
Jeff Goldblum énormeG.bedecarrax a écrit :I plant seeds ... I can't explainspartakus 07 Déc 2007 05:04 pm Regarde qui est en ligne
Kiskill 07 Déc 2007 05:03 pm Regarde qui est en ligne