Morale de cette histoire : un topic à la présentation soignée fonctionne toujours mieux qu'un one-liner pissé en sifflant
J'avoue ne pas être totalement arrêté sur ce qui est une connerie et ce qui n'en est pas

En fait, j'y placerais tout ce qui a été fait avant l'adolescence, toutes ces conneries qui finalement n'étaient pas mûes par la méchanceté ou le simple plaisir de l'interdit, mais sans forcément qu'elles soient non plus complètement instinctives. J'pense qu'on peut y caser tout ce qui est blague et sale coup. En même temps, je suis conscient que la frontière est fine, et je trouverais dommage de se priver de bonnes histoires juste parce qu'elles n'entrent pas tout à fait dans le cadre. Bref, débrouillez-vous!
Je vais essayer relancer le truc, avec des histoires certes un peu nazes (en même temps, j'ai toujours été un peu naze, et j'ai toujours manqué cruellement d'imagination) mais ca servira inch allah la montée en puissance du topic.
- Evidemment, le jet de cailloux sur les voitures (7-10 ans). Sauf que, chose étrange, une fois on s'est mis à trouver ça plus drôle avec des bonbons (des régalad)

C'est d'ailleurs la seule fois qu'on s'est fait choper, les enfants il y une leçon à tirer ici :vieux:
- Avec un voisin, on s'est levé un matin avec l'envie irrépressible de couper la corde de l'échafaudage qui génait la vue sur le lac (9 ans). On n'avait qu'un couteau suisse à notre disposition, ca nous a donc pris 5h, et on s'est fait griller par un passant juste à temps, à peu près au moment où on s'est mis à réaliser que ca serait surement plus drôle de ne pas couper la corde en entier, et de regarder les ouvriers se ramasser la gueule comme dans "Ca Cartoon"

La punition fut violente
- Avec ce même voisin (5 ans), on voulait enfermer ma chienne dans le placard et pour se faire, on avait dessiné un trajet tout en sucre, allant de sa niche vers l'armoire. On a dû trouver ça un peu fade, et on s'est dit qu'il fallait que le dernier sucre soit symbolique. On l'a donc trempé dans un mélange apocalyptique de shampoing, gel douche, après rasage et toutes les saloperies qui trainaient dans la salle de bain. Je plains le pauvre qui a depuis récupéré ma doudoune Waikiki, elle doit encore sentir le vomi.
- J'ai innondé le lieu de travail de mon père en voulant jouer à bibifoc avec des aimants(?) dans l'évier des chiottes. Quand je tends l'oreille, j'entends le cri d'une horde de syndicalistes en colère.
- Ce même père m'utilisait pendant les manifs pour distribuer des tracts. Les militants ont surement adoré tous les Fido-Dido (le seul truc que j'ai jamais su dessiner) qui ornaient leur "VO-Impôts"
- Avec un cousin, on a saoulé les poules de mon oncle en enduisant leurs graines de Force 4 (le truc le plus alcoolisé que j'aie jamais bu), et on s'est amusé à les chasser avec les arcs en bois qu'avait bricolé mon père (on appelait ça "la chasse aux glouglous"

)
C'est vraiment tout ce que je trouve

Pinaise, j'ai vraiment eu une enfance chiante, en fait

Quel contraste avec ma vie débridée de jeune adulte dévergondé!