Hier soir, soirée marrante très "let's lose en choeur" avec Mister Bad, mais que ça fait plaisir de revoir le bonhomme !!!

(si tu lis ça :

Bon. bref. osef comme on dit sur le ouaibe.
euh...
Il pourrait y avoir match, là...ZeroZero13 a écrit :Voler le bateau des pompiers et s'en servir sur un fleuve où la navigation est interdite
Voler un canoé en bois géant dans le jardin de ma prof' d'anglais
Trouver des pieds de canabis et les faire pousser ailleurs alors qu'on a 13 ans et qu'on sait même pas ce que c'est que fumer.
Mettre le feu à un champ avec des pétards.
Balancer un chat à coup de pieds contre un mur.
S'introduire dans une maison de son quartier (car on pensait qu'elle n'était plus habité depuis 2 joursà) en utilisant un diamant pour casser la vitre et ouvrir la porte fenêtre, y faire péter des pétards à l'intérieur et ainsi tout salir. Rentrer dans sa maison et voir le voisin qui arrive et rentre dans la maison qu'on a violé.
Acheter une voiture à 3 (on a 14 ans, c'est le grand frère d'un pote qui en a 18 qui signe les papiers. Une 104 achetée 1000 frs à une femme en pleur car c'était la voiture de sa vie), conduire sur une Nationale et faire du rally dans des chemins de vigne pour la tuer au bout de 48h et la laisser pourrir dans un fossé.
(...)
Je peux ouvrir le topic

...Le problème, c'est que si j'en raconte trop, je vais passer pour Hannibal Lecter

(mais moi, c'est plus atypique, en fait... Zerozero on a l'impression qu'il a, en gros fait TOUTES les conneries que peuvent faire des gamins en bande, même les plus impossibles... Moi, j'étais plus un artiste solo

(un exemple, quand même : premier jour de maternelle, Bukky, garçon angélique et tout mignon-paraît-il-, agresse froidement et sans sommation un gamin, avec un "couteau" à pâte à modeler, lui pête le nez, sang et hurlements, remontrances, rdv directement à la case psy sans recevoir 20000 francs, et retour trois semaines après pour mon deuxième jour de maternelle

(pour la petite histoire, je me rappelle très bien ce que j'avais pensé : il n'y avait qu'un couteau à pâte à modeler, lui le monopolisait et je trouvais qu'il faisait de la merde et qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il cherchait à faire, il triturait la pâte au hasard, alors que moi je voulais faire un truc précis, j'ai esayé de lui expliquer -enfin, si on veut-, il a pas cherché à comprendre, alors je lui ai arraché le truc des mains pour commencer mon chef d'oeuvre, et quand il s'est ramené en râlant, il m'avait trop saoulé alors je lui ai fait comprendre qu'il me dérangeait avec une certaine "Balkan's touch"