Pour la Roumanie, franchement je suis confiant. Je suis parti sur le site de la fédération roumaine de football et c'est pas extra je trouve.
Leur centre d'entrainement

Leur défense, un véritable mur

Leur préparateur physique

YepJester a écrit :Seuls les deux 1ers passent c'est ça ?
RAAAAAAAHXaxi - Fabregas - Iniesta
-- Raul ------ Torres ---
:thierry roland: et y en a aussi au milieu et en attaqueWinnie a écrit :Le seul point noir de la France c'est la défense.
En 2000, on avait une équipe de France exceptionnelle, peut-être la meilleure de tous les temps ce qui est très très loin d'être le cas aujourd'hui :-|Winnie a écrit :Bof, ça me rappelle un peu le groupe qu'on avait à l'Euro 2000 (Pays-Bas, République Tchèque, Danemark),
Toi t'as pas du les voir jouer depuis longtempssi-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis plutot content en revanche de tirer les Pays Bas. Une très belle équipe à voir jouer
Winnie a écrit :Bof, ça me rappelle un peu le groupe qu'on avait à l'Euro 2000 (Pays-Bas, République Tchèque, Danemark), et ça nous avait pas empêché de remporter l'épreuveL'Equipe de France est largement au niveau des Pays-Bas et de l'Italie (en fait c'est plus un mauvais tirage pour eux que pour nous, parceque nous en étant dans le chapeau 4 on était sûrs de tomber sur du lourd, alors que les équipes des autres chapeaux devaient à coup sûr prier pour ne pas tomber sur la France), et je pense que les Nasri, Benzema et Ben Arfa vont vraiment se révéler aux yeux de tous durant cette compétition.
Le seul point noir de la France c'est la défense. Lors des dernières sorties de l'équipe, elle a vraiment montré des signes inquiétants de fébrilité. Va vraiment falloir remédier à ça avant le début de la compet parce que sinon ça pardonnera pas.
Je pense que nos individualités sont aussi impressionnantes que celles des italiens ou des espagnols. Je pense que l'on est incontestablement plus fort que les portuguais, les pays-bas ou la suède.jAIROME a écrit :Mais dans l'absolu, je suis d'accord avec toi pour dire que la France n'ira pas loin juste parce qu'on a pas une équipe vraiment impressionnante
C'est pas valorisant pour toi mais je pensais la même chose concernant l'Espagne et le PortugalG.bedecarrax a écrit :Si j'en crois les astres et l'implacable cruauté du destin, ca va se jouer entre les deux perdants magnifiques que sont le Portugal et l'Espagne. Je miserais personnellement une pièce sur cette dernière, qui est incontestablement la moins performante des deux.
En même temps en 2002 on avait une équipe impressionnante...jAIROME a écrit :c'est bien ce que je dis: on a pas une EQUIPE impressionnante
Mais c'est ridicule ça :-| La prochaine fois il va faire voter les gens via SFR pour composer les 19 autres joueursFoot-Bleus - Les gardiens d'accord avec Domenech
Quatre-vingt-dix portiers de Ligue 1 et de Ligue 2 ont été interrogés quant à la hiérarchie des gardiens de but en équipe de France. Chaque joueur a voté, dans l'ordre, pour les trois gardiens qui, selon eux, iront à l'Euro avec les Bleus. Les résultats, parus dans l'Équipe ce mercredi, semblent conforter Raymond Domenech dans ses choix. Grégory Coupet est largement plébiscité en tant que numéro 1, raflant 85 voix. Le Parisien Mickael Landreau obtient quant à lui la majorité des votes pour le poste de doublure de Coupet. Malgré les 18 derniers mois douloureux vécus par l'ancien Nantais au Paris Saint-Germain, il semblerait que sa cote est restée intacte auprès de ses collègues français. Enfin Sébastien Frey, auteur d'une bourde monumentale lors de sa première titularisation contre l'Ukraine, distance de peu le jeune Marseillais Steve Mandanda au poste de numéro 3.