Bud

C'est triste que 5 ans après, certains liens soient encore valides hein?Bud Wazaa a écrit :On pouvait pas le laisser tranquille sous ses 5 ans de poussière ce sujet ?
Oui ! :-|La Baronne a écrit :C'est triste que 5 ans après, certains liens soient encore valides hein?Bud Wazaa a écrit :On pouvait pas le laisser tranquille sous ses 5 ans de poussière ce sujet ?
Mais tu es magnifique sur cette photo. Comme toujoursBud Wazaa a écrit :Oui ! :-|La Baronne a écrit :C'est triste que 5 ans après, certains liens soient encore valides hein?Bud Wazaa a écrit :On pouvait pas le laisser tranquille sous ses 5 ans de poussière ce sujet ?
... mais depuis j'ai des dossiers sur tout le monde !:niarkniarkniark:
C'est pour ca que tu es depitéthe big blue de malibu a écrit :Soit c'est Depp soit c'est Pitt, pas très original mesdemoiselles
euh... ben celui-là, justement, peut-être ?Cob a écrit :Punaise, je suis persuadée qu'on avait un sujet dans le genre, et impossible de mettre la main dessus !
Mouais, enfin, entre des filles qui citent des mecs parce qu'ils ont "un truc" (pas de détournements de collègien, merci à tous de votre compréhension) et des mecs qui parfois en sont à qualifier de "bonnes" des Lara Croft juste pour la taille de ses seins pixellisés ou des morues banales juste parce qu'elles montrent leur foufe à la télé, hein... on se demande qui fait preuve de discernementZeroZero13 a écrit :Alors que nous, on peut en citer 50 de bonnes
le vieux Buk a écrit :Mouais, enfin, entre des filles qui citent des mecs parce qu'ils ont "un truc" (pas de détournements de collègien, merci à tous de votre compréhension) et des mecs qui parfois en sont à qualifier de "bonnes" des Lara Croft juste pour la taille de ses seins pixellisés ou des morues banales juste parce qu'elles montrent leur foufe à la télé, hein... on se demande qui fait preuve de discernement
(j'ai pas dit que toi, mon poussin, tu faisais nécessairement partie de cette catégorie de mecs, hein![]()
, c'est juste une réflexion d'ordre général
)
Banale, voire moche ou terrifiante...Kiskill a écrit :Angelina jolie c'est typiquement le genre de nana que j'peux trouver canon sur certaines photos et "banale" sur d'autres...
Comme je suis d'accord avec çale vieux Buk a écrit :Mouais, enfin, entre des filles qui citent des mecs parce qu'ils ont "un truc" (pas de détournements de collègien, merci à tous de votre compréhension) et des mecs qui parfois en sont à qualifier de "bonnes" des Lara Croft juste pour la taille de ses seins pixellisés ou des morues banales juste parce qu'elles montrent leur foufe à la télé, hein... on se demande qui fait preuve de discernementZeroZero13 a écrit :Alors que nous, on peut en citer 50 de bonnes
(j'ai pas dit que toi, mon poussin, tu faisais nécessairement partie de cette catégorie de mecs, hein![]()
, c'est juste une réflexion d'ordre général
)
Je me demande comment on peut préférer une Marie Gillain ou une Emma de Caunes à une fille jolie mais anonymejAIROME a écrit : Je me demande comment on peut préférer une Victoria Silmerset ou une Clara Morgane à une Marie Gillain ou Emma de Caunes :-|
G.bedecarrax a écrit :Je pense à la Joconde.
(et je bonde)