encore plus drole, la présentation du maillot:

Mmmmm, le string camouflageLe maillot camouflage que vous découvrez ci-contre sera accompagné d'une gamme de produits dérivés : écharpe, porte-clés, casquette et string. Ces différents produits seront disponibles dans les différents points de vente du club, et dès ce soir pour partie d'entre eux sur la boutique en ligne du site.
« Et moi, maintenant, mes copains ne m'appelleront plus Dagano. C'est comme ça qu'ils me surnommaient, les vaches. J'ai marqué mon premier but en Ligue 1, je suis vraiment heureux. » @ Gervinho, Equipe du 2/12/07
énormeTot a écrit :« Et moi, maintenant, mes copains ne m'appelleront plus Dagano. C'est comme ça qu'ils me surnommaient, les vaches. J'ai marqué mon premier but en Ligue 1, je suis vraiment heureux. » @ Gervinho, Equipe du 2/12/07
Quand je vois Dagano, je ne peux m'empêcher à Boor qui militait activement pour sa venue en 2001 ou 2002nyrod a écrit :énormeTot a écrit :« Et moi, maintenant, mes copains ne m'appelleront plus Dagano. C'est comme ça qu'ils me surnommaient, les vaches. J'ai marqué mon premier but en Ligue 1, je suis vraiment heureux. » @ Gervinho, Equipe du 2/12/07![]()
Gervinho c'est du talent à l'état pure, mais mon dieu, comment il est trop persoune espèce de dalmat.
Plusieurs blessés après le derby
Jerko Leko (traumatisme et entorse de la cheville droite), Camel Meriem (entorse du poignet droit), Leandro Cufré (traumatisme thoracique), Lucas Bernardi (traumatisme de la hanche droite) et Adriano (alerte musculaire), tous les cinq touchés lors du derby, subiront des examens complémentaires auprès du staff médical dès demain à La Turbie.
Enfin, à l'époque, tout le monde s'arrachait le duo Sonk-DaganojAIROME a écrit : Quand je vois Dagano, je ne peux m'empêcher à Boor qui militait activement pour sa venue en 2001 ou 2002
attila2001 a écrit :
suite à cette action entre rool (nice) et cuffré (monaco), qu'a décidé l'arbitre ?
1- il a laissé joué
2- il a sifflé coup franc pour nice et donné un carton jaune à cuffré
3- il a expulsé rool pour la 4586299875348659 ème fois de sa carrière
4- obiwan kenobi
ALORS FILES NOUS PALACIO ET RIQUELMEFoot - CM Clubs - Boca - Russo fan de la L1
Miguel Angel Russo, l'entraîneur à succès de Boca Juniors qui est l'outsider au titre de champion du monde des clubs, adore la Ligue 1 et le fait savoir. «La Liga espagnole est très bonne. Mais je pense que l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre et la France se trouvent au même niveau. En Argentine, la L1 n'a pas l'écho qu'elle mériterait d'avoir car peu d'Argentins y évoluent. Malgré cela, je pense que le football qu'on y voit est vraiment très bon, avec beaucoup d'intensité. Il y a beaucoup de spectacle», a déclaré Russo dans un entretien au magazine espagnol Don Balon