Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ne JAMAIS faire confiance à une femme, elle vous charme, vous baissez la garde et elle vous plante un couteau dans le dos la première occasion venue.
Je sais de quoi je parle, cette année j'ai eu plusieurs specimens pour confirmer cet état de fait.
Maintenant je vais leur parler mal vu qu'elles aiment ça.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ne JAMAIS faire confiance à une femme, elle vous charme, vous baissez la garde et elle vous plante un couteau dans le dos la première occasion venue.
Je sais de quoi je parle, cette année j'ai eu plusieurs specimens pour confirmer cet état de fait.
..sérial victime..
Surement...
Le pire c'est qu'il y en a une qui me laisse l'impression de me faire payer le mal que les autres hommes lui ont fait...
Ah ça je connais le coup du "j'ai trop souffert dans ma vie à cause de mes ex pour pouvoir te faire confiance et tomber amoureuse de toi", alors que ça faisait 5 mois qu'on sortait ensemble. Elle aurait pu me prévenir avant quand même. 5 mois d'abstention c'était dûr pour moi :s
Le pire c'est que ce n'est pas que dans la parole mais aussi dans la manière d'agir. Sans compter que ça te sort les violons pour te dire "des gars comme toi y en a pas des masses et blablabla..." Et après, elle agit comme si elle avait trouvé une perle en mangeant des huîtres et qu'elle la jette à la poubelle.
Si elle préfère les connards qui se foutent de sa gueule en lui mettant des tartes et en la cocufiant libre à elle. D'ailleurs, je me dis que j'aurais dû leur mettre une tarte dans la gueule peut-être que ça leur aurait remis les idées en place, ou elles devraient aller se prendre un coup de queue pour les décoincer.
Hum moi, sans que tu le prennes mal j'espere, je pense que tu ne les trouves pas si nulles ou "cas sociaux" comme tu disais avant que ça, sinon tu n'aurais pas une telle hargne contre elles mais tu serais indifférent. Si tu pensais tout ce que tu dis tu serais indifférent envers elles. Or c'est loin d'être le cas. Et pour que tu ailles mieux il faudrait que tu te remettes en cause aussi. C'est jamais aussi simple que ça et meme si jamais tu n'etais "responsable"(c'est pas le bon mot mais j'ai rien trouvé de mieux) que pour un dixieme de pour cent du truc il faut que tu arrives à l'admettre. Voir tes propres erreures avant de voir celles des autres. Je pense que tu ne peux aller mieux que si tu arrives à assumer ces deux choses.
ceci n'est l'avis que d'un mec qui parcourt les parcs la nuit, alors faut pas le prendre pour argent comptant hein
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
spartakus a écrit :Hum moi, sans que tu le prennes mal j'espere, je pense que tu ne les trouves pas si nulles ou "cas sociaux" comme tu disais avant que ça, sinon tu n'aurais pas une telle hargne contre elles mais tu serais indifférent. Si tu pensais tout ce que tu dis tu serais indifférent envers elles. Or c'est loin d'être le cas. Et pour que tu ailles mieux il faudrait que tu te remettes en cause aussi. C'est jamais aussi simple que ça et meme si jamais tu n'etais "responsable"(c'est pas le bon mot mais j'ai rien trouvé de mieux) que pour un dixieme de pour cent du truc il faut que tu arrives à l'admettre. Voir tes propres erreures avant de voir celles des autres. Je pense que tu ne peux aller mieux que si tu arrives à assumer ces deux choses.
ceci n'est l'avis que d'un mec qui parcourt les parcs la nuit, alors faut pas le prendre pour argent comptant hein
Enfin, les rares torts que j'avais et qu'elle m'a fait remarqué j'ai fait en sorte de les corriger.
Et si je m'étais rendu compte que c'était des cas soc' je me serais pas attaché à elle hein, quand je m'en suis rendu compte il était déjà trop tard, le mal était fait. Tu connais comment ça fonctionne un boomerang? Car ça fait le même effet car je me dis bien fort laisse la/les se faire foutre et il te revient en pleine gueule. Je vais aller dans une forêt pour le lancer ce satané boomerang, il restera bien coincé dans les branches d'un arbre.
Et il suffit de regarder ma signature (la dernière ligne) pour mieux comprendre que mon coeur a pris le pas sur ma raison. :-|
En même temps, soyons honnête, tu vois quelqu'un te dire "T'es con, pas intéressant, pas drôle, pas intelligent, pas cool, pas bien habillé, moche, tu pues, et en plus t'as les cheveux gras"
Tu as rectifié les seuls défauts qu'elle te trouvait et qu'elle a bien voulu te dire, c'est pas pour ça qu'elle va tombé amoureuse de toi
champoul a écrit :En même temps, soyons honnête, tu vois quelqu'un te dire "T'es con, pas intéressant, pas drôle, pas intelligent, pas cool, pas bien habillé, moche, tu pues, et en plus t'as les cheveux gras" (1)
Tu as rectifié les seuls défauts qu'elle te trouvait et qu'elle a bien voulu te dire, c'est pas pour ça qu'elle va tombé amoureuse de toi (2)
Ouai bah moi c'était mon cas et clair que quand tu sais que la personne va vivre sa vie de son coté et toi la tienne c'est hard. Ca fait mal au cul. :-|
Chaque jour depuis le début de la semaine est pire que le précédent, que va-t-il m'arriver demain?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ouai bah moi c'était mon cas et clair que quand tu sais que la personne va vivre sa vie de son coté et toi la tienne c'est hard. Ca fait mal au cul. :-|
Chaque jour depuis le début de la semaine est pire que le précédent, que va-t-il m'arriver demain?
Appelle le 8 12 12 et envoie "amour futur" et tu auras les réponses à tes interrogations
champoul a écrit :En même temps, soyons honnête, tu vois quelqu'un te dire "T'es con, pas intéressant, pas drôle, pas intelligent, pas cool, pas bien habillé, moche, tu pues, et en plus t'as les cheveux gras"
Eh bien ... euh ... si j'ai échappé à cette tirade mot pour mot, je ne le dois qu'à mon extraordinaire hygiène capillaire
Cob a écrit :Squal Squal Squal... dans quoi tu t'es embarqué...
Clair, t'embarques pas là dedans, je sais de quoi je parle, après c'est affreux comme on se sent mal. Aujourd'hui, je suis KO debout d'ailleurs après ce qu'il m'est arrivé hier.
En parlant de gland, je parlais de son coté mâle (autrement j'aurais dis clitoris). Il est en plein rêve bleu quand il croise une nana et une nana ça sent parfois la molesse du gland de l'autre et s'en sert.
Mais bon, je ne crois pas que cela changera car chacun a sa personnalité et à moins d'un évènement grave (une nana qui lui fout un gode ceinture dans le cul), il ne changera pas d'avis sur les femmes. Mais c'est mignon quand meme de le voir galérer sa race avec une paire de nichons.