Bah si encore plus loin dans la vanne.. nulleZeroZero13 a écrit :Je suis pas sur que ça soit une surenchère :-| :huh:

Bah si encore plus loin dans la vanne.. nulleZeroZero13 a écrit :Je suis pas sur que ça soit une surenchère :-| :huh:
Quel est le rapport avec le poker ?ZeroZero13 a écrit :San Antonio Spurs chez Atlanta Hawks
Pronostic: San Antonio Spurs +6
1.91
Los Angeles Lakers chez Indiana Pacers
Pronostic: Los Angeles Lakers -2
1.87
Toronto Raptors chez Dallas Mavericks
Pronostic: Dallas Mavericks -9
1.91
J'ai aussi envie de jouer Phoenix qui marche bien depuis le retour de Stoudemire. Pour l'instant, j'ai 3 matchs
Oh putain j'ai cru que tu faisais exprèsZeroZero13 a écrit :Trompé de topic complètement
Si c'était que çathe big blue de malibu a écrit :C'est pas beau de fumer
Je m'y suis mis depuis un petit moment. J'adore, mais par contre dans "play money" il y a beaucoup de gens qui sont là en touristes.the big blue de malibu a écrit :alors tu as testé ?t'as une connexion 56k ou quoi ?
Pour rappel je vous invite ici : http://www.pkr.com/fr/
Sur Betclic, vu qu'il me restait un peu de maille des paris, j'me suis lancé sur des tables plus ambitieuses que celles auxquelles j'étais habitué, avec succès pour le moment...ZeroZero13 a écrit :Tu joues sur quel site ? J'ai jamais joué de sous sur PokerStars
Big Blue calls vinceglz a Loser.vinceglz a écrit :Quelle bande de laches !"vinceglz calls everybody a chicken" cooot cot cot cot cot coooot
![]()
C'est long a installer le premier coup, admettons mais apres y a rien qui est long et ca ne rame pas du tout.
La Baronne a écrit :Moi j'préfère gagner de la tune en fait...
(ou en perdre, les jours où j'suis fatigué)
C'était en réponse à ça...vinceglz a écrit : Et sinon, PKR.com c'est monstrueux viendez tous qu'on se fasse des tables le soir. Pas besoin de jouer de l'argent mais on peut se marrer facile.