Je rajoutais une annecdote dans la catégorie arbitre qui déconne

ZeroZero13 a écrit : Chocho a égalisé à la dernière minute contre Auxerre![]()
fennec a écrit :ZeroZero13 a écrit : Chocho a égalisé à la dernière minute contre Auxerre![]()
Ca donne une idée de notre niveauLa Baronne a écrit :J'vois pas pourquoi... Vous non plus vous avez pas gagné au Parc... :huh:
www.lfp.fr a écrit :Nos buteurs au sommet de l'Europe
Les goleadors de Ligue 1 n'ont rien à envier à leurs concurrents européens. Après un tiers de la saison, Karim Benzema, David Bellion et Tulio De Melo figurent parmi les meilleurs buteurs des cinq principaux championnats européens.
Qui sera sacré meilleur buteur de la saison en Ligue 1 Orange ? Alors que l'on vient de passer le tiers du championnat, un trio composé de Benzema, Bellion et De Melo se détache. Après un départ canon (11 buts en 11 journées !), le Lyonnais Karim Benzema voit revenir dans ses rétroviseurs le Bordelais David Bellion, auteur d'un doublé dimanche face à Rennes, et le Manceau Tulio De Melo qui a déjà marqué à trois reprises en ce mois de novembre. La lutte s'annonce indécise.
Preuve du combat de haute volée pour arracher le titre de meilleur buteur, ce trio affiche des statistiques remarquables qui n'ont rien à envier à leurs principaux concurrents européens. Bien au contraire ! Avec 11 buts, Karim Benzema est actuellement le meilleur buteur des cinq principaux championnats devant David Trezeguet… et David Bellion.
Si on ramène cela au nombre de buts marqués par journée, le Lyonnais (11 buts en 14 journées soit une moyenne de 0,79 but par journée) n'est devancé que par David Trezeguet (10 buts en 12 matches, soit une moyenne de 0,83). David Bellion (0,71 but par journée) occupe la quatrième place devant Benjani, actuel meilleur buteur du championnat d'Angleterre (0,67 but par match). Tulio De Melo devance pour sa part des calibres de renom tels Ibrahimovic, Klose ou encore Messi.
Classement des buteurs des cinq principaux championnats européens :
1.Benzema (Olympique Lyonnais) - 11 buts
2.Trezeguet (Juventus Turin), Bellion (FCG Bordeaux) - 10 buts
4.De Melo (MUC 72), Toni (Bayern Munich) - 9 buts
6. Benjani (Portsmouth), Klose (Bayern Munich),
Luis Fabiano (FC Séville) - 8 buts
9. Adebayor (Arsenal), Kaka (AC Milan), Ibrahimovic (Inter Milan), Totti (AS Rome) - 7 buts
Moyenne des buts marqués par journée :
1. Trezeguet (Juventus Turin) 0,83 but
2. Benzema (Olympique Lyonnais) 0,79 but
3. Luis Fabiano (FC Séville) 0,72 but
4. Bellion (FCG Bordeaux) 0,71 but
5. Toni (Bayern Munich) 0,69 but
6. Benjani (Portsmouth) 0,67 but
7. De Melo (MUC 72) 0,64 but
8. Kaka (AC Milan), Ibrahimovic (Inter Milan), Totti (AS Rome) 0,63 but
11. Klose (Bayern Munich) 0,61 but
12. Adebayor (Arsenal), Messi (FC Barcelone), Agüero (Atletico Madrid), Guïza (Majorque), Rossi (Villarreal) 0,58 but
Il pourra pas aller sentir M'BiaFoot - Lyon - Baros absent à Rennes
Du Jurietti dans le texte«Nous n'avons pas été ridicules, au contraire, Caen n'a pas existé pendant les vingt premières minutes, s'est emporté le défenseur. Et dans le dernier quart d'heure, ''on'' (les Caennais) se prenait pour Maradona, avec des petits ponts et des sombreros. Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour.»
M'en parle meme pas, on tape une barre a 0/0ZeroZero13 a écrit :Le but d'Ilan, ça me dégoute tant de chatte
Mouais ils ont fait les bouchers , ils ont pris deux rouge , leur gardien a fait n'importe quoi sur le deuxieme but, bien fait pour leurs gueulesjAIROME a écrit :Du Jurietti dans le texte«Nous n'avons pas été ridicules, au contraire, Caen n'a pas existé pendant les vingt premières minutes, s'est emporté le défenseur. Et dans le dernier quart d'heure, ''on'' (les Caennais) se prenait pour Maradona, avec des petits ponts et des sombreros. Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour.»
Nouveau maillot dévoilé dimanche
Le troisième maillot sera présenté dimanche 25 novembre au Stade du Ray.
Un maillot à la fois unique dans l’histoire du football français et à l’image de l’esprit rouge et noir !
Le Niçois Christophe MONY, actuel entraîneur de l’équipe de rugby de Nice, donnera le coup d’envoi du match NICE-PSG vêtu de ce maillot exceptionnel.
Celui-ci sera étrenné pour la première fois en compétition officielle lors de la rencontre Monaco - Nice, le 1er décembre prochain.