Kieros a écrit :La deuxième fois, on gagnait sur tapis vert car 8 joueurs de Parme étaient morts d'overdose sur le terrain (dont Cannavaro et Sensini, de mémoire), et la partie ne pouvait donc se poursuivre (moins de 7 joueurs valides
)

Kieros a écrit :La deuxième fois, on gagnait sur tapis vert car 8 joueurs de Parme étaient morts d'overdose sur le terrain (dont Cannavaro et Sensini, de mémoire), et la partie ne pouvait donc se poursuivre (moins de 7 joueurs valides
)
Le refoulé anti-capitaliste qui revient au galopurba a écrit :Anigo me propose un contrat de 10 000 euros par mois pour me récompenser
Me suis dit la même chose!Kieros a écrit :Le refoulé anti-capitaliste qui revient au galopurba a écrit :Anigo me propose un contrat de 10 000 euros par mois pour me récompenser![]()
![]()
![]()
:huh:G.bedecarrax a écrit :J'ai rêvé de JUAN cette nuit![]()
A bord d'une camionnette de marque inconnue, nous dévalions à toute berzingue les pentes escarpées de l'Aveyron (car l'Aveyron était pentue, ce qui prouve bien que c'était un rêve). Ensuite, puisque le projectionniste de mon rêve devait être le même que celui de l'avant première de Red is dead, on se retrouvait je sais plus comment dans un parking en construction, poursuivis par des ouvriers (on avait manifestement enlevé et tabassé un des leurs). Comme souvent, ca tourne alors au zombie-movie, où des dizaines de mécanos en bleu de travail arrivent par tous les côtés. Chose étrange, une fois arrivés au dernier étage, ceux-ci sont remplacés par des pin-up en maillot de bain (Méta-chose étrange : je crois avoir rêvé que je tapais ce message, cette parenthèse inclue:déjàvu:), mais qui sont apparemment quand même des ouvriers (c'est en tout cas comme ça qu'on les perçoit). De manière assez inexplicable, on continue néanmoins à les fuir
et je me suis réveillé peu après qu'on ait découvert qu'il fallait leur pincer les fesses pour les neutraliser
Je sais pas vous, mais je crois que ca causait de l'oppression sociale et du post-féminisme.
C'était vous les timbrés qui courraient pendant que je survolais la ville à bord de mon hélicoptère sans hélices?G.bedecarrax a écrit :J'ai rêvé de JUAN cette nuit![]()
A bord d'une camionnette de marque inconnue, nous dévalions à toute berzingue les pentes escarpées de l'Aveyron (car l'Aveyron était pentue, ce qui prouve bien que c'était un rêve). Ensuite, puisque le projectionniste de mon rêve devait être le même que celui de l'avant première de Red is dead, on se retrouvait je sais plus comment dans un parking en construction, poursuivis par des ouvriers (on avait manifestement enlevé et tabassé un des leurs). Comme souvent, ca tourne alors au zombie-movie, où des dizaines de mécanos en bleu de travail arrivent par tous les côtés. Chose étrange, une fois arrivés au dernier étage, ceux-ci sont remplacés par des pin-up en maillot de bain (Méta-chose étrange : je crois avoir rêvé que je tapais ce message, cette parenthèse inclue:déjàvu:), mais qui sont apparemment quand même des ouvriers (c'est en tout cas comme ça qu'on les perçoit). De manière assez inexplicable, on continue néanmoins à les fuir
et je me suis réveillé peu après qu'on ait découvert qu'il fallait leur pincer les fesses pour les neutraliser
Je sais pas vous, mais je crois que ca causait de l'oppression sociale et du post-féminisme.
Elle était pas là plutot ta petite promoZeroZero13 a écrit :Ya 4 jours, j'ai rêvé qu'il y avait plein d'amis chez moi, des amis de 20 à 40 ans, que je fréquente assez souvent![]()
urba a écrit :Après ce titre bien accrocheur, voilà un sujet pour et sur les rêves. Pour éviter que le sujet ne tourne comme celui de Jairome sur les manies, je vais poser quelques cadres![]()
- ce sujet est sur les rêves effectués pendant le sommeil, pas pendant la journée ou devant une photo d'Elisha Cuthbert![]()
- il est permis de digresser, de rebondir sur les réponses, mais tant qu'on reste sur le sujet ou que ça dure pas trop longtemps![]()
1. Racontez un rêve récurrent, qui vous marque particulièrement.
2. Est-ce que vous faites régulièrement des cauchemars ou des rêves érotiques ?
3. Est-ce que votre rêve influence votre comportement de la journée ?
4. Une question ouverte, dites quelque chose de particulier sur les rêves.
Donc, pour montrer que je suis meilleur que le docteur Le bel inconnu, je réponds au sujet en premier![]()
1. Bon, j'en ai plusieurs, le choix est difficile. Un particulièrement marquant, c'est que j'avais lu dans un roman que lorsque l'on rêvait de perdre une dent, une personne de votre entourage était morte. Forcément, après j'ai rêvé plusieurs fois de perdre une dent![]()
En fait, je la sens qui trantoule, je la bouge avec la langue, elle trantoule encore plus![]()
Alors je ne peux pas m'arrêter de la bouger puis elle tombe (réminiscence désagréable des dents de lait, I presume). Et là je me réveille en panique et je me dis qui est mort ? :-|
Bon, jusqu'ici ça marche pas![]()
Mais à chaque fois, ça me fait flipper. Un peu comme si un medium venait me dire que j'allais mourir dans la journée, je n'y croirais pas, mais je serais quand même content que la journée soit finie![]()
J'avais aussi lu que pour certains indiens (d'amérique, et pas des mecs qui tiennent un deli), rêver que l'on s'envole était le signe que son esprit atteint un stade supérieur de compréhension du monde. Forcément encore, j'ai rêvé de ça pas longtemps après. Et là :vieux:
Tatam
Suspense intenable
Dans mon rêve, j'ai rêvé que je rêvais que je rêvais, et ça a continué de s'imbriquer 4 ou 5 fois, je croyais rêver que je rêvais mais en fait je rêvais que je croyais rêver que je rêvais. J'ai appliqué le principe du Si imbriqué aux rêves, quoi![]()
Du coup, le lendemain en me réveillant, j'étais perplexe![]()
2. Sans aucune raison majeure (drame, abandon, ou pire, non, non, rien, à part avoir vu un épisode de SuperFlics à Disney Channel, avec une femme étranglée parce qu'elle n'avait pas fermé sa porte après avoir pris son journal, et une autre série type Poltergeist pour les enfants), vers 7 ans, je me suis mis à avoir des cauchemars très souvent. En plus, j'ai toujours eu des problèmes pour m'endormir. Du coup, mes parents m'ont acheté un bouquin de Francoise ou Catherine Dolto (je me souviens plus) à destination des enfants qui expliquait plein de trucs sur les rêves. Et notamment qu'il était possible de contrôler ses cauchemars, en se réveillant à peine, en pensant à quelque chose de bien et en se rendormant immédiatement. Et ben ça a marché![]()
Deux jours après, je rêvais que je tombais dans le vide, et au moment de m'écraser... j'ai rebondi
Depuis je n'ai plus fait un seul cauchemar![]()
3. Non, carrément pas![]()
4. Retrouvez moi ce livre :cry2:
Euh...Attends je cherche...champoul a écrit :( je fumais en cachette maintenant je suis grand je deale des barrettes )