les italiens avaient marqué le même mais il avait été refusé...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
vu que l'italie doit encore jouer contre les féroé alors que l'écosse n'a plus de match
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
spartakus a écrit :Super nous on a pas le droit de marquer des buts valables mais eux hors jeux ils peuvent, super
Bon ben finalement, vous marquez sur un CF inexistant, tout s'équilibre
Italie et France qualifiée
Faudrait aller interviewer Domenech pour lui demander si il est toujours aussi sur que tout se jouera au dernier match
N'empeche si les écossais n'avaient pas lamentablement foiré contre les petites équipes, ils se seraient qualifiés et ils auraient mis du coup une énorme pression sur l'EDF qui doit aujourd'hui sa qualif' non pas grace à l'Italie mais grace à ses victoires contre des équipes du niveau de Nationale. Parceque deux défaites, un nul et une victoire contre les deux "plus grosses" équipes de la poule c'est pas glorieux.
Ben moi j'aurais bien aimé que l'Ecosse batte l'Italie histoire de mettre la pression sur les bleus, pour voir ce que valent les bleus le dos au mur. Mais bon dans l'absolu je suis bien content quand même
holala qu'il est ridicule le domenech sur téléfoot
hé oui vince
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
J'adore ce type Même s'il a été particulièrement lourd aujourd'hui, sa manie de tourner en dérision toutes les "conneries de journalistes" qui lui parviennent est nécessaire en plus d'être jubilatoire.
Je me fous du sélectionneur, par contre
G.bedecarrax a écrit :J'adore ce type Même s'il a été particulièrement lourd aujourd'hui, sa manie de tourner en dérision toutes les "conneries de journalistes" qui lui parviennent est nécessaire en plus d'être jubilatoire.
Je me fous du sélectionneur, par contre
D'un autre côté, je trouve que ça équilibre à peine la balance. Parce que de l'autre coté, les journalistes s'en sont donnés à coeur joie, la palme revenant à Gerard Holz qui en devenait ridicule (non, je regarde pas stade2, je suis tombé dessus par hasard )
J'veux pas faire mon lourd (promis) ni jouer les V.O whores, mais mon infaillible sens de l'honneur m'oblige à préciser que la désencyclopédie est très inférieure à son homologue anglophone. Pour toutes réclamations, s'adresser à lui.
Eh bien, c'est peut-être mon fidèle esprit de contradiction qui s'exprime, mais je confesse mon respect le plus total pour ces joueurs qui ne sont pas dévoués tout entier à leur supposée gloire. Que ce soit Desailly, que ce soit Barthez, Thuram ou Maradona, et même s'ils sont mus par l'appât du gain plutôt que l'envie de jouer, c'est une bonne chose de voir qu'ils ne se soucient guère de la trace qu'ils vont laisser dans l'HISTOIRE DU FOOTBALL, c'est un signe que l'ère du footballeur sans conseiller en communication n'est pas (encore) totalement révolue.
Information L'Equipe : Sébastien Frey sera le gardien titulaire de l'équipe de France ce soir à Kiev face à l'Ukraine (20h30). Le portier de la Fiorentina fêtera donc sa première sélection chez les Bleus, lui qui est hiérarchiquement le numéro trois derrière Coupet (actuellement blessé) et Landreau. Raymond Domenech avait pourtant laissé entendre mardi à Clairefontaine que Mickaël Landreau partait pour être aligné.
« Il y a toujours des options. Mais je reste très prudent sur le poste de gardien de but. Pour moi, il y a une hiérarchie. Après, selon les circonstances, on peut réfléchir à des possibilités. Mais je ne vais pas titulariser un joueur pour faire un cadeau », a indiqué hier Domenech avant de lâcher : « Le grand problème des gardiens de but, c'est que pour prendre la place de quelqu'un, il faut que l'autre meure avant. » Le sélectionneur avait ensuite fini sa tirade en affirmant qu'il avait « Des interrogations sur certains mais pas sur ''Micka''. Je connais ses qualités. »