G.bedecarrax a écrit :Depuis ce cuisant échec, je ne sors plus qu'avec des mathématiciennes.
Eh oui, car après avoir été rejeté par la Marine, je me suis engagé dans l'armée d'Euler
noundidiou... non pas toi, pas ici...
J'ai l'impression d'etre a la cantine ou a la pause café là...
L'autre jour, en ces temps difficiles de restructuration, j'ai tenté à des fins de détente la blague de l'huile Motul - qui est quand même une référence intergalactique de la heavy blague - et j'ai récolté un bide absolu... et un gars à enchainé avec une anecdote sur Poincaré que j'avais entendu 100 fois déjà... je suis parti...
Apparemment, on a tous un peu le même problème
J'me demande quelles peuvent bien être les blagues qu'on se raconte, dans le milieu de l'humour et de la comédie à but rigolo Jester, raconte nous!!
le vieux Buk a écrit :...en même temps les blagues et joke de zicos sont carrément insupportables
C'est clair & je pense que les jazzeux sont les pires pour ça. "Une quinte diminuée ? Arf, arf arf...
& pourquoi pas une quarte augmentée tant qu'on y est !"
"Allez, celle-là on la fait en Bi mémol majeur"
:-|
Ma copine qui faisait de la musique dans un truc de Jazz m'en avait sorti une sur la différence entre la batterie et les préservatifs, faudra que je lui redemande
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Plus tard dans la soirée, Logarithme et Exponentielle vont dans une boîte de nuit. Logarithme danse, discute et s’amuse, mais Exponentielle reste seule dans son coin. Au bout d'un moment, Logarithme va la voir et lui demande ce qui ne va pas. Réponse d’Exponentielle : « J’ai beau essayer de m’intégrer, ça ne change rien. »
Plus tard dans la nuit, Logarithme et Exponentielle rentrent chez eux un peu bourrés. Logarithme demande : « Est-ce que je prends le volant ? », Exponentielle répond : « Je préfère que ce soit moi qui conduise. Au cas où on dérive... »
jla kiff tro ste zik meme jkime tu c les pedifile il sa take a des jeune moi je di pa si sa ms ariver c ms probleme et jler devoile ps mes bater vous pour kil subite se kil vou a fer subir !!!!!!!!!
Commentaire de miss91700 sur une video de Diam's.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
pedifile c'est pour pédophile ?
parceque sinon y'a un bout de la phrase (oui y'a sujet verbe complément donc on peut appeler ça une phrase grammaticalement parlant) que je comprends pas bien
Si c'est bien ça, j'aimerai bien comprendre l'intérêt de changer le "o" en "i"
A moins que çe ne soit qu'une faute de frappe, mais si y a des fautes d'ortho+des fautes de frappes+du langage SMS, je pense que c'est normal qu'on ne comprenne pas grand chose
Modifié en dernier par Juliensw le mer. nov. 21, 2007 18:13, modifié 1 fois.