Ce n'est pas tellement le choix entre un jeune espoir ou un joueur confirmé qui me pose problème...Giuly avec la cadence des matchs de cette année (notamment au mois d'août en journée), sans remplaçant, je ne suis pas certain qu'il aurait tenu physiquement...
C'est surtout que le profil de Giuly sur un terrain aurait été plus utile
On peut expliquer le truc par les combines...De choisir entre Zenden ou Giuly

Est-ce que c'est important en football de savoir sur quel côté joue le joueur et à quel place

Autant les combines ça paraissait évident à une époque, autant sur cet été (même si je ne suis pas un fan de Diouf et Anigo hein), ça vire parfois gentiment à la diffamation (pour l'instant) à moins que certaines personnes en savent plus...
Je vois deux problèmes majeurs dans le contingent: beaucoup trop restreint en attaque et en latéraux et sans aucune complémentarité et continuité
Pour le premier, j'aimerais assez bien savoir combien Diouf touche en fonction des résultats financiers du club...Mixé avec son ego et sa connerie, ça pourrait peut-être expliquer ce contingent beaucoup trop restreint et certains contrats qui ne sont pas prolongés...
Pour l'autre on peut l'expliquer par les combines. Mais autant je suis souvent trop cynique pour croire seulement à l'incompétence, autant avec Diouf et son ego, je crois que son incompétence pourrait être suffisante...S'il était surtout malhonnête, je ne pense pas qu'il se serait autant attribué le recrutement cet été...Qu'un club ne laisse pas choisir les joueurs à son entraîneur, je peux le comprendre aujourd'hui. Mais, la raison devrait être de mettre en place une politique cohérente sur le moyen terme avec un directeur sportif..Et là, il n'y a rien...Pire ils vont à contre-courant dans leur recrutement des options prises par l'entraîneur la saison d'avant...Et ils choisissent les joueurs cet été, puis disent maintenant qu'il faudra remanier pour Gerets

Il n'y a juste pas de directeur sportif à l'OM et le choix des joueurs ne revient pas à l'entraîneur...Pour les magouilles peut-être, pour faire tourner l'argent, peut-être...Le 31 août, je me demandais pourquoi? Quand je vois les déclarations de Diouf après Nice, le P, Liverpool, etc..je crois qu'il est juste un con très arrogant...