En même temps, faudrait aussi le home-jacké, vu ton projet

[Claudie] M'man, j'me suis fait car-jacké !!! [/Claudie]ZeroZero13 a écrit :Et tu comptes car-jacké quel joueur de l'OM pour ça ?
rhoo le panard !!!the big blue de malibu a écrit :Pour ceux qui veulent se payer une belle gratte, Gibson a sorti une Les Paul qui s'accorde toute seule :
http://www.w3sh.com/2007/11/13/gibson-a ... les-mains/
tu me préviendras aussi ?le vieux Buk a écrit :Mouais. Je hais les chanteuses génériques.
sinon >>>> Kisskill, je te garde sous le coude pour quand j'aurai accompli un de mes rêves : acheter une barraque secondaire vers la Chapelle en Vercors pour y construire un studio d'enregistrement ultra zen sur la route de Vassieux![]()
franchement : non.max04300 a écrit :ou alors t'as (comme moi) un faible pour les chanteuses
max04300 a écrit :va falloir que tu te débride un peu Buk parce que je comprend pas tout![]()
j'ai pas tout lu le forum c'est dernier temps alors je sais pas si t'en as déjà parlé ou si tu veux pas en parler mais qu'est ce que tu fais axactement ?
Je sais qu'il y a eu une rumeur selon laquelle tu serais Laurent Boyeret que t'as démentis
je sais que t'es compositeur que t'as touché quelques pointures (ce que j'ai cru comprendre), que t'as de l'XP, que t'es pointu dans le domaine mais y'a un mystère qui plâne volontairement là ?![]()
allez buk raconte nous un peu le truct'es pas obligé de donner les détails
Arrêtez avec vos blagues s'il vous plaît, un peu de sérieux, donnez le nom de vrais instruments dont vous jouez vraimentToF a écrit :J'viens de m'acheter un harmonica diatonique en C majeur!
Je serais prétentieux si je parlais de mes influencesmax04300 a écrit :j'adore les cuivres, surtout le saxo mais c'est pas du tout dans mes cordes (humour de guitarsite)
c'est quoi t'es influences, t'es préférés ?
tu connais la ville de dinant ? en Belgique ?